► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Deak ♠ J'aime pas les curlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Deak ♠ J'aime pas les curlys Empty
MessageSujet: Deak ♠ J'aime pas les curlys   Deak ♠ J'aime pas les curlys EmptyVen 20 Jan - 12:35


MADEMOISELLE, DEAK JERSEY FEATHERSTONE

ÂGE :
DATE DE NAISSANCE :
LIEU DE NAISSANCE :
MÉTIER, ETUDES :
GROUPE :
CÉLÉBRITÉ : Kate Moennig
LIENS ? :
QUALITÉS :
DÉFAUTS :
ANECDOTES :
SIGNE PARTICULIER :
TICS, MANIES :
TALON D'ACHILLE :
PHOBIE :
PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


Dernière édition par Deak J. Featherstone le Ven 20 Jan - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deak ♠ J'aime pas les curlys Empty
MessageSujet: Re: Deak ♠ J'aime pas les curlys   Deak ♠ J'aime pas les curlys EmptyVen 20 Jan - 12:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deak ♠ J'aime pas les curlys Empty
MessageSujet: Re: Deak ♠ J'aime pas les curlys   Deak ♠ J'aime pas les curlys EmptyVen 20 Jan - 12:36

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deak ♠ J'aime pas les curlys Empty
MessageSujet: Re: Deak ♠ J'aime pas les curlys   Deak ♠ J'aime pas les curlys EmptyVen 20 Jan - 12:36

A vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deak ♠ J'aime pas les curlys Empty
MessageSujet: Re: Deak ♠ J'aime pas les curlys   Deak ♠ J'aime pas les curlys EmptyLun 6 Fév - 15:52

NOUS DISONS DONC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deak ♠ J'aime pas les curlys Empty
MessageSujet: Re: Deak ♠ J'aime pas les curlys   Deak ♠ J'aime pas les curlys EmptyLun 6 Fév - 18:36

Que Deak allait te dévergonder *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deak ♠ J'aime pas les curlys Empty
MessageSujet: Re: Deak ♠ J'aime pas les curlys   Deak ♠ J'aime pas les curlys EmptyLun 6 Fév - 19:10

angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deak ♠ J'aime pas les curlys Empty
MessageSujet: Re: Deak ♠ J'aime pas les curlys   Deak ♠ J'aime pas les curlys EmptyLun 6 Fév - 19:25

Tu veux quoi l'Aphrodisiaque ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deak ♠ J'aime pas les curlys Empty
MessageSujet: Re: Deak ♠ J'aime pas les curlys   Deak ♠ J'aime pas les curlys EmptyLun 6 Fév - 19:27

Je veux un lien patate XD Mais je sais pas quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deak ♠ J'aime pas les curlys Empty
MessageSujet: Re: Deak ♠ J'aime pas les curlys   Deak ♠ J'aime pas les curlys EmptyLun 6 Fév - 19:34

Relation d'abord professionnelle puis amicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deak ♠ J'aime pas les curlys Empty
MessageSujet: Re: Deak ♠ J'aime pas les curlys   Deak ♠ J'aime pas les curlys EmptyLun 6 Fév - 20:18

Ouep, pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deak ♠ J'aime pas les curlys Empty
MessageSujet: Re: Deak ♠ J'aime pas les curlys   Deak ♠ J'aime pas les curlys EmptyLun 6 Fév - 23:22

un lien sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deak ♠ J'aime pas les curlys Empty
MessageSujet: Re: Deak ♠ J'aime pas les curlys   Deak ♠ J'aime pas les curlys EmptyMer 8 Fév - 12:44

Avec plaisir =)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deak ♠ J'aime pas les curlys Empty
MessageSujet: Re: Deak ♠ J'aime pas les curlys   Deak ♠ J'aime pas les curlys EmptyJeu 9 Fév - 17:45

est-ce que j'ai le droit à un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deak ♠ J'aime pas les curlys Empty
MessageSujet: Re: Deak ♠ J'aime pas les curlys   Deak ♠ J'aime pas les curlys EmptyMar 14 Fév - 14:39

Avec plaisir =)
Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deak ♠ J'aime pas les curlys Empty
MessageSujet: Re: Deak ♠ J'aime pas les curlys   Deak ♠ J'aime pas les curlys EmptyMar 14 Fév - 15:15

nop...tu as quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deak ♠ J'aime pas les curlys Empty
MessageSujet: Re: Deak ♠ J'aime pas les curlys   Deak ♠ J'aime pas les curlys EmptyVen 17 Fév - 19:32

Mmmh, un peu tout, sauf la petite amie qui est réservé, donc tu as le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deak ♠ J'aime pas les curlys Empty
MessageSujet: Re: Deak ♠ J'aime pas les curlys   Deak ♠ J'aime pas les curlys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deak ♠ J'aime pas les curlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin
» Deak; L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-