► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron) Empty
MessageSujet: Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron)   Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron) EmptyVen 24 Juin - 11:58

Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron) Tumblr_lj8ghvmK2q1qb87kfo1_500

Voulez vous cou...rir avec moi ?

Il était onze heure, et je commençais à me presser un peu dans mon appartement. Il était tant que je change de peau, que je devienne Annabelle du soir, je fermais mon livre d'architecture qui reposait sur mon bureau, me pris la tête dans les mains. Ça pouvait être fatiguant ça, de devoir être deux personnes et de se cacher des autres. Je n'aimais pas mélangé ces deux milieux, les personnes que je fréquentais la journée étaient mes amis, ceux que j'aimais plus que tout, mais ne me connaissais pas non plus vraiment, car le soir je me transformais en tigresse et mes airs studieux qu'on voyait déjà peu, me quittait laissant place à une femme déchaînée. Les personnes que je fréquentais le soir, que des relations superficielles, des personnes qui comptaient peu à mes yeux et dont j'avais du mal à cerner. Je me levai de ma chaise, ouvrit le deuxième placard celui qui contenait tout ce que je mettais sur la scène du moulin rouge, pour attirer l'oeil du loup le plus rapidement sur moi. Le soir je n'avais pas honte d'être celle que j'étais, non c'est comme ci je me retrouvais, la Annabelle qui avait tant souffert, qui c'était rebellé contre sa famille et qui était devenue une moins que rien. Une moins que rien qui captait tout les regards des hommes bavant prêt à se battre pour m'avoir dans son lit. Je me vêtis de sous vêtement plutôt provoquant, et me recouvris d'un long manteau noir du style Sherlock Holmes, je me maquillai rapidement, j'améliorerais tout dans les coulisses. Ma priorité pour l'instant, ne croiser personne, me cacher, être juste transparente et me faire discrète quoi. Je descendis les escaliers de mon immeuble en essayant de pas tomber du haut de mes escarpins noirs, il y avait un ascenseur, mais j'ai toujours eu cette tendance claustrophobe, du coup je monte toujours l'escalier. J'arrivai enfin dehors, et le taxi que j'avais appelé était là, j'entrais sans prendre le temps de respirer une bouffée d'air fraîche. Il me déposai non loin du moulin rouge mais pas trop prêt, je préférais marcher un peu, histoire de me fumer une cigarette entre temps. Je sortis une Winston bleu de mon paquet, c'était mes préférés, j'aspirais la nicotine tout en marchant direction le lieu de travail... La rue était vide et plutôt sombre, il faisait frais, et l'air frais passé sous mon manteau et faisait frissonné mes cuisses. Soudain dans le silence de la nuit, je crus entendre qu'on m'appelait par mon prénom, je ne réagissais pas non, j'accélérais le pas. Je ne m'appelais pas Anna, il était minuit passé, j'étais juste Belle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron)   Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron) EmptyVen 24 Juin - 19:18

Le beau Aaron avait travaillé tard ce soir là, le service dans le grand restaurant où il travaille depuis quelques temps avait prit un peu de retard alors, juste après avoir travaillé, il avait prévu de passer la soirée avec des amis à lui dans un bar du coin alors que sinon, il aurait du passer la soirée en boite, ce qu’il avait prévu quelques jours plus tôt. C’est pourquoi il avait annulé à la dernière minutes, pour à la place prévoir de passer la soirée avec d’autres amis dans un bar car il avait moins de temps. Cela faisait donc environs une heure qu’il était au bar avec ses potes, eux étaient là depuis au moins deux heures. Au bout d’un moment, la jeune homme sortit dehors avec un amis à lui. Le jeune homme était devant le bar avec un de ces potes pour fumer une cigarette tout en discutant de chose et d’autre lorsqu’il vit quelqu’un de loin qui lui semblait très familier. En effet, il pensait voir sa meilleure amie, Annabelle marchait un peu plus loin dans la rue en face, il était même presque sure que c’était elle et pas quelqu’un d’autre. C’est donc pour cela qu’il dit à son pote << Désolé faut que je te laisse, je reviens bientôt je dois voir une amie >>. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu, enfin trop peu pour eux. Ils s’étaient vu la semaine dernière mais d’ordinaire, ils ont l’habitude de se voir très régulièrement alors c’était déjà trop loin. Cela fait des années que les deux jeunes adultes sont amis, et ils s’adorent et ne peuvent pas passer beaucoup de temps sans se voir et sans discuter. Alors là, alors qu’elle n’était pas loin, il ne pouvait pas la laisser passer sans aller la voir. Il la suivit donc, puisqu’elle continuer de marcher, il se dit qu’il ferrait mieux de l’appeler pour qu’elle s’arrête sinon il ne pourrait pas la rattraper. << ANNA ! >> Cria-t-il alors assez fort pour qu’elle l’entende. Mais étrangement, au lieu de s’arrêter, la demoiselle accéléra le pas. Aaron était sur que c’était elle, après tout il la connaît non ? Puisqu’elle avait l’air bizarre, il décida de la suivre, peut-être avait-elle des ennuies, alors autant la suivre pour le découvrir par lui même. Il pourrait passer pour un fou de suivre quelqu’un dans la rue, mais c’était son ami alors il ne se posa même pas la question. Aaron n’est pas vraiment quelqu’un de curieux de nature, mais là, il l’était. Pourquoi se dirigea-t-elle vers le moulin rouge ? Le jeune homme se posait vraiment la question, dont il ne pouvait pas avoir la réponse seul. En la suivant, il passa par derrière << Vous ne pouvez pas entrer, c’est l’entrée des danseuses ! >> Aaron était complètement perdu, alors il alla à l’entré, comme tout le monde est rentra, il voulait vraiment comprendre ce qu’il se passait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron)   Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron) EmptySam 25 Juin - 14:03

Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron) Tumblr_lj8ghvmK2q1qb87kfo1_500

Voulez vous cou...rir avec moi ?

Ouf j'avais échappé à de belles embrouilles, je ne voulais pas être démasqué... J'entrai par les portes spéciales pour membre du moulin rouge, où Aaron lui fit arrêté. J'espérais très fort qu'il n'est pas le culot d'être trop curieux et qu'il entre dans le moulin rouge en tant que client. Je n'étais pas prête à devoir tout lui raconter, et puis d'un côté je n'avais pas envie qu'il me voit dans cet état là. En tant que vrai Annabelle, j'avais un peu honte de se que je faisais le soir, mais il fallait bien gagné sa vie, et ici je savais que j'étais payé en fin de mois, je gagné bien, et bossé pas mal d'heures aussi. J'avais trouvé une stabilité dans ce moulin, certes beaucoup de personnes avaient un mauvais regard et beaucoup de préjugé, mais les clients eux sortaient leur argent de leurs poches et en voulaient toujours de plus en plus. Je n'aimais pas beaucoup retrouver les personnes de ce lieu de travail dans la vrai vie, je ne me liée pas d'une vrai amitié auprès de mes collègues. Je faisais mon boulot, ramassais l'argent, et je me tirais de cette foire. J'avais le pressentiment que Aaron ne m'avait pas lâché, et qu'il était dans la salle à attendre que les lumières de la scène s'allument. Mon coeur battait, je devais monté sur scène mais il me fallait quelque chose pour qu'il ai le doute, et qu'il pense que je n'étais qu'une simple copie de la vrai Annabelle. Je me vêtis alors d'un masque, de toute façon de loin il ne me reconnaitrait pas c'était pas possible. Dans mon attitude j'étais totalement différente de celle qu'il connaissait, différente dans ma façon de m'habiller et même dans la manière de regarder. Avec du rouge à lèvre rouge je prononçais le relief de mes lèvres, et n'hésitai pas à tricher en débordant un peu faisant pensée qu'elles étaient plus pulpeuse bien qu'elles l'étaient déjà assez. " Belle, Camélia et Nicole, c'est à votre tour ! " Je me mordis les lèvres, déposa mon peignoir sur ma chaise, et m'en alla avec les autres sur la scène. La musique commença à briser le silence qui avait envahit la pièce lors de notre entrée. Je commençais à jouer le jeu, celui que je jouais si bien, monter mon égo et faire en sorte que tout le monde me veule. Aujourd'hui, c'était vendredi. Et le vendredi il y avait comme une mise aux en cher, après notre danse, les hommes dans la salle pouvaient commander une de nous trois, et avaient droit à un quart d'heure dans un petit salon, mais pour cela il fallait être fort courageux et ne pas avoir peur de perdre de l'argent. J'oubliais rapidement que peut être mon meilleur ami se trouvait quelque part là, dégoûté de me voir ainsi...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron)   Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron) EmptyDim 26 Juin - 22:43

Si ça n’aurait pas été sa meilleure amie qui serait passé devant lui et qui aurait accélérait le pas en l’entendant crier son nom, le jeune homme ne serait sans doute pas rentrer dans le moulin rouge sans être sur à cent pour cent que c’était bien elle. Il n’était pas le genre d’homme à aimer aller au moulin rouge durant des soirées entière pour mater des jeunes femmes en tenues légères, c’est pourquoi il n’était pas vraiment à son aise, surtout s’il verrait sa meilleure amie monter sur scène. Aaron espérait vraiment s’être trompé et être entré pour rien que le contraire. Apres tout c’est sa vie à elle, mais il avait tout de même cette once d’espoir que se soit une fille qui lui ressemblent beaucoup. En tout cas, s’il se trompait, il savait parfaitement qu’il aurait vraiment honte de l’avoir confondu avec une danseuse du moulin rouge alors il ne lui dirait sûrement pas. Pour ne pas être venu pour rien, le jeune homme alla se prendre un verre, même si ces potes l’attendait sûrement au bar d’en face, ils auraient sûrement été heureux de se trouver là, mais pas lui, c’était décidément pas son truc, surtout si Annabelle était présente. Lorsque les lumières s’allumèrent sur scène, Aaron regardait alors les danseuses arrivaient. Ce n’était pas avec le même regards que les autres mecs présent dans la salle, mais juste pour voir si Anna’ y était. La jeune femme qu’il avait croisé dans la rue y était, il n’était toujours pas sur que c’était elle, elle avait un masque et puis elle n’est pas vraiment comme la Annabelle qu’elle connaît. Le jeune homme ne mettrait pas sa main à couper, mais il pensait vraiment que c’était fort. Il était vraiment dégoûté de la voir comme cela. Le jeune homme ne la regardait même plus, il était vraiment surprit, il se dit qu’il ne la connaissait pas aussi bien qu’il ne le pensait. Il ne pouvait pas lui en vouloir, à près tout elle-même ne sait pas qu’il est sortit avec une jeune femme pendant près de trois ans et qu’il a faillit être papa, mais il se dit qu’il aurait du savoir qu’elle lui cachait quelque chose, sans savoir vraiment quoi d’accord, mais il ne savait même pas qu’elle lui cachait un truc aussi énorme. N sentit alors son portable vibrer dans sa poche << T’es où mec ? Il avait complètement oublié qu’il devait passer sa soirée avec ses potes, regardant alors s’il avait pas laissé ses affaires avec eux, vu que ce n’était pas le cas, il lui envoya un sms avec écrit << C’est compliqué, je suis désolé mais j’ai un truc d’important à faire >> Ils ne le croiront pas vraiment s’ils savaient où il était, c’était pas son genre, mais il fallait qu’il reste, qu’il comprenne si c’était vraiment elle ou bien qu’il s’était trompé. Il fallait qu’il sache en tout cas. Mister Thomas savait parfaitement que s’il partait, il s’en voudrait de ne pas être sur à cent pour cent et puis il ne regardait pas sa meilleure amie de la même façon s’il ne le sait pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron)   Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron) EmptyJeu 30 Juin - 21:46

Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron) Tumblr_lj8ghvmK2q1qb87kfo1_500

Voulez vous cou...rir avec moi ?

J'ai toujours aimé dansé, et on m'a souvent dit que j'avais le rythme dans la peau. Lorsque j'étais petite je pratique de la danse classique ainsi que du jazz, je pense que ça m'a aidé à devenir souple et pouvoir épaté tout un public en faisant un grand écart. Sinon lorsque je dis que je veux devenir un architecte ou bien faire du design d'intérieur, les pupilles de mes interlocuteurs sortaient presque de leurs orbites, et je lisais en eux des tonnes de questions. On va dire que oui, j'ai été pas mal gâté par la nature, pour moi le physique apportait peu bien que d'autres personnes pensaient tout à fait le contraire et me jugeais facilement de blondasse bonne pour des parties de jambes en l'air. Ok, je ne vais pas vous cacher que je n'ai pas été cette fille qui aimait provoquer les gens, et abuser de ses atouts, mais ça, c'était il y a bien longtemps... Avec le temps j'ai muris, et bien changé. Enfin d'accord là, je me trouvais sur cette scène à faire la bombasse en remuant des hanches, mais les gens ne me connaissaient pas, ils ne savaient pas qui j'étais réellement et puis ce n'était qu'une image qui cachait la réelle personne que j'étais. Je faisais ça, pas que ça me plaise ou non, mais parce que je voulais gagner ma vie.

Je me déplaçais d'une extrémité de la scène à l'autre. Lorsque mon regard croisa celui de Aaron qui restait immobile son verre à la main, et comme ci qu'il essayait de lire en moi. Je tentai de rester neutre et de ne faire aucun faux pas. Il était pas con, il savait que c'était moi, surtout lorsque je décrochai de mon regard du sien et plaquai mes yeux sur mes pieds. Une femme qui baisse les yeux, c'était plutôt signe de timidité ou de gène. Il me connaissait tellement qu'il savait que je faisais ça lorsque je me sentais mal à l'aise. Je me rendis seulement compte de la gaffe que je venais de faire, lorsqu'il se retourna vers le bar me tournant le dos. Je sentais déjà mon coeur se serrer contre ma poitrine, et une boule désagréable s'emparait de mon estomac. La musique s'arrêta enfin, et je me sentais déjà transpirer parce que j'avais dansé mais aussi parce que je stressais et j'avais peur. Le présentateur arriva alors avec un micro en main et le sourire collé aux lèvres : - Encore de nombreux applaudissement pour c'est magnifique demoiselles qui vous vendent chaque soir du rêve. Et maintenant le moment que vous attendez tous. La danse au enchère. Je ré explique les règles pour les débutants, pour avoir une des demoiselles il suffit de donner un prix, le plus élevé l'emporte, et la demoiselle danse uniquement pour vous ... Je sais pas pourquoi mais bêtement je me suis mise à prier. À prier que Aaron s'en aille trouvant tout ceci stupide, je ne voulais pas qu'il reste une minute de plus devant ce spectacle si on peut appeler cela ainsi. J'essayai de sourire, en regardant les autres hommes et en oubliant mon meilleur ami, mais c'était tout à fait impossible. Et si il tentait quoi que se soit ? Et si il se mettait à donner un prix pour m'avoir et pour que je lui donne des explications ? Je me mordis la lèvre inférieur... saleté de boulot pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron)   Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron) EmptyJeu 7 Juil - 13:15

Franchement, le jeune homme du nom de Sylvain Aaron Thomas ne savait plus vraiment quoi penser. Annabelle, c’est sa meilleure amie, celle qu’il pense connaître par cœur, mais enfaîte, il vient d’apprendre le contraire. Depuis qu’il venait de connaître la vérité, des dizaines de pensées lui vinrent à l’esprit. Déjà, il se demandait si c’était récent ou bien si la jeune femme lui avait toujours mentit, ou plutôt caché la vérité. Vraiment, il ne savait pas comment réagir, s’il devait ou non lui demander des explications ou bien s’il devrait faire comme de rien n’était. En tout cas, Aaron savait qu’il fallait qu’il lui en parle, d’ailleurs elle devait s’en douter, cela se voyait par rapport au début qu’elle était bizarre et qu’elle évitait son regard, elle était au courant qu’il avait eu le culot de d’entrer pour vérifier si sa découverte était vrai ou non. Bien sur, il ne voulait pas que leur relation change suite à cela, mais il savait qu’au début ça serait différent bien qu’après, tout redeviendrait comme avant même si ça ne serait pas oublié. Le fait d’imaginer pleins de mecs pleins d’envies la regarder d’un air pervers l’énervait au plus haut point. Il avait cette folle envie de monter sur scène pour la faire descendre, mais il savait que la jeune femme aurait des ennuis et il ne voulait pas cela. Aaron est le genre de mec qui est protecteur envers tout ses proches alors le fait que se soit sa meilleure amie, ça n’allait pas changer.
La jeune homme brun avait décidé de ne pas regarder, tout cela le rendait vraiment dingue. Il espérait qu’à la fin, Annabelle ne partirait pas par derrière sans l’attendre, de toute façon, il savait parfaitement qu’ils auraient une discussion à ce sujet un jour ou l’autre, mais le plus tôt sera le mieux. Il regarda alors dans un autre discussion, fixant plutôt son verre qu’il venait de prendre. Il était entrain de se demander ce qu’il allait bien pouvoir lui dire, sans se prendre vraiment la tête avec le fait qu’il soit trop protecteur envers les gens lorsqu’il entendit : << Encore de nombreux applaudissement pour c'est magnifique demoiselles qui vous vendent chaque soir du rêve. Et maintenant le moment que vous attendez tous. La danse au enchère. Je ré explique les règles pour les débutants, pour avoir une des demoiselles il suffit de donner un prix, le plus élevé l'emporte, et la demoiselle danse uniquement pour vous ... >>. C’est comme cela que le jeune homme décida qu’il allait utiliser de l’argent afin que sa meilleure amie ne se fasse pas trop approcher par un vieux pervers et puis au moins ils pourraient discuter. Malheureusement, il n’avait pas beaucoup sur lui, il vérifia un peu partout sur lui, c’est pourquoi le jeune homme annonça le maximum qu’il pouvait donner pour voir la jeune femme en privé. En tout cas, il espérait que les hommes présent n’allaient pas donner plus. Vraiment, il espérait que les hommes n’aient pas plus à donner pour la voir elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron)   Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voulez vous cou..rir avec moi ? (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rendez-vous avec le roi des ombres ✿ en cours
» BEAUQUESNE ▲ je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous?
» Rendez vous avec un Lefèvre, oui mais avec lequel ? [Pv Cassandre]
» Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées ♫ Soren
» S K Y L E R ─ « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-