► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T    J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:33

ASTHON KUTCHER !!!
Je veux un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T    J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:07

Emmanuelle : Avec grand plaisir ! Tu as une envie particulière ?! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T    J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:08

quelque chose de spécial Wink du genre one night, attirance ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T    J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:14

Ca va être difficile pour un lien one night étant donné que Jo est fidèle à sa fiancé, j'avais pensé faire un lien de ce type mais qui se serait passé dans le passé mais avec 13 ans d'écart, ça me parait compliqué Razz Je t'avoue que là, je ne vois pas du tout comment on pourrait combiner différence d'âge et lien ambiguë, à moins que tu ais une super idée Razz ( moi personnellement, je sèche xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T    J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:47

j'ai aussi ami, frère de coeur, protégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T    J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T  - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:50

On pourrait partir sur une idée de protection, étant donné que Jonathan est plus vieux, ils auraient pu se rencontrer durant un évènement ( je sais pas trop quand) alors qu'Emmanuelle se faisait draguer par un gros lourd, Jonathan l'aurait sorti de là et depuis, Jonathan considère Emmanuelle comme une petite sœur qu'il veut protéger , on pourrait même dire que cela devient problématique puisque Jonathan parfois, est trop protecteur.

tu vois ce que je veux dire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T    J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T  - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:18

Parce que t'es sexy et moi aussi, parce que t'as une belle gueule et moi aussi, parce que tu sais faire tomber les minettes et moi aussi...

Tu veux bien un lien avec moi ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T    J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T  - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:50

Avec une proposition aussi bien tournée, je ne peux qu'accepter !
Tu as une idée ?! Une envie ? Un fantasme ?! moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T    J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J O N A T H A N L L O Y D D U M O N T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-