Sujet: Sohan Damon Bielinski-Ivan Dim 8 Jan - 22:25
❥ Sohan Damon Bielinski-Ivan
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 22 ans, 31 Octobere 1989 - Saint-Pétersbourg. Statut ⇝ célibataire amoureux. Nationalité ⇝ Américaine Métier/Études ⇝ Serveur dans un grand restaurant Sexualité ⇝ Je me considère comme bisexuel. Groupe ⇝ L'hymne à l'amour.
je m'aime, pas toi ?
⇝ Je ne me déplace jamais sans mon carnet à dessin. Tous mes croquis sont à l'intérieur, c'est un peu comme mon journal intime. Mon carnet est coincé dans mon sac entre ma bouteille, ma trousse et enfoui sous mes vêtements de rechange. C'est mon petit secret. ⇝ Je suis un amoureux de base. Quand j'aime, je ne le fais pas à moitié, quitte à être collant, câlin, hyper protecteur.. Je m'attache toujours à fond, en donnant tout ce que j'ai même quand je sais que je vais souffrir. Je ne suis pas du genre à oublier quelqu'un que j'ai aimé. ⇝ Je suis un grand rancunier. Une fois, une amie a fait l'erreur de dévoiler un de mes plus grand secret; ma bisexualité. Elle l'a dévoilé à tout le monde et bien que tout le monde s'en doutait, j'ai à mon tour dévoiler un de ses secrets. Et aujourd'hui, nous sommes toujours en froid. ⇝ Mon père est un immigré Russe, il a habité Paris de manière clandestine pendant plusieurs mois jusqu'à rencontrer ma mère et l'épouser plusieurs mois plus tard, quand elle attendait ma soeur. Il a eu la nationalité Américaine, mais il est retourné en Russie. ⇝ Je suis amoureux de ma meilleure amie depuis .. Presque toujours. Le problème est que je n'ai jamais lui dire, surtout pas depuis qu'elle est en couple. Son amitié a toujours compter plus que tout pour moi et je suppose que si je garde le silence, c'est parce que j'ai peur de la perdre. ⇝ Je commence à apprendre le piano grâce à ma soeur et je suis plutôt doué. Etant professeur de musique dans une école pour non-voyant, elle m'a prit sous son aile pour m'apprendre cet instrument. ⇝ Je suis quelqu'un de très jaloux, quand j'aime quelqu'un, je ne supporte pas qu'une autre personne se l'approprie. Mes amis sont les miens et ceux de personnes d'autres. Je déteste quand mes proches vivent des trucs sans que je sois là.
je suis une superstar.
Votre pseudo sur le net ⇝ DECEMBERS. Où avez vous connu OLLP ⇝ On facebook. Age ⇝ Seize ans Présence sur le forum ⇝ Tout dépend de mon imagination. Votre avatar ⇝ Luke Pasqualino. Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Luke Pasqualino</b> ◈ Sohan D. Bielinski-Ivan
Dernière édition par Sohan D. Bielinski-Ivan le Mar 17 Jan - 21:48, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sohan Damon Bielinski-Ivan Dim 8 Jan - 22:25
❥ Oh la la paris
Je suis né le jour de Halloween, je sais.. Ce n'est pas une malédiction mais pour moi oui. Ca l'a été. Plus de détails ? Très bien. Quand j'étais petit, j'étais le petit garçon mal aimé. J'étais gros, moche, trop intelligent.. Mes seuls amis étaient mes chips, mes sodas et mes pizzas. Ma famille ne m'aimait pas, en fait, je vivais dans une famille entièrement recomposée, ma mère s'est mariée avec un homme qui avait déjà deux filles, une de mon âge et l'autre un peu plus vieilles, des bombes qui en jouaient beaucoup et mon père s'est remarié avec une femme qui elle avait deux jumeaux, deux adolescents étranges qui passaient leurs temps ensemble, avec leurs amis et enfermés dans une chambre pendant des heures. De mes deux parents ? Nous étions deux. J'étais le petit frère et j'en avais un grand. Sixte. Oui, une autre particularité, mes parents aiment les prénoms qui sortent de l'ordinaire, des prénoms de pape.. Callixte, Sixte.. Deux beaux prénoms pour deux enfants dépourvus de chance. Bon, l'intro est finit, entrons dans le vif du sujet : Ma vie.
Avant que tout ne soi chamboulé, ma vie était tranquille, même trop tranquille. J'avais un grand frère qui s'appelait Sixte ( Sixté ), il avait cinq ans de plus que moi ce que vous imaginez, ne devait pas être tous les jours faciles à vivre mais on s'entendait bien. On était inséparables, on était tous les jours ensemble et c'était mon seul ami. C'était le seul qui ne me faisait pas de remarque sur mon poids, sur mes boutons, sur mes incapacités.. C'était d'ailleurs pour ça que je l'aimais, il arrivait à me comprendre, à taper dans le mille à chaque fois qu'on en parlait, c'était mon modèle. Un exemple de courage et d'intelligence, de charisme, de beauté.. Le grand frère parfait si l'on oubliait la drogue qu'il prenait, les filles qu'il ramenait tous les soirs, l'alcool qui remplissait tous les verres qu'il tenait en main et la désinvolture dont il faisait preuve face à mes parents. Je le trouvais cool, il m'a poussé à changer, devenir un garçon aimer de tout le monde, il m'a payé des tas de lotions, de médicaments pour que je perde les boutons, il m'a mis au sport, à la musculation pour que je perde du ventre et que je muscle ce qui ne l'était pas.. Un vrai programme. Un programme que j'ai laissé tombé à la mort de mon frère. Une overdose de cocaïne et d'alcool lors d'une soirée, vous savez laquelle ? La soirée organisée pour Halloween, le jour de mon anniversaire est aussi le jour de la mort de mon frère, j'ai de la chance, n'est-ce pas ?
Mes parents n'ont pas réagis, ils trouvaient qu'un fils comme lui leur faisait honte mais ils étaient touchés. Leur fils était mort car ils n'ont rien fait pour le faire sortir de cet enfer et je leur en voulais. L'année de mes quinze ans, ils ont divorcés. Mon père a été le premier à se remarier, il avait trouvé une femme dans un bar, une stripteaseuse qui avait deux adolescents. Ils me rappelaient mon frère tout en étant complètement différents. Leur mère était gentille, je me suis toujours dis qu'elle avait du courage d'avoir épousé mon père mais c'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver, elle arrivait à le calmer, à le faire changer d'envie.. Elle me faisait découvrir une partie de lui que je ne connaissais pas, je ne pensais pas que c'était possible. Ma mère elle, elle avait trouvé un homme, un tyran qui avait deux filles. Une de mon âge et une autre plus âgé, des jeunes filles à homme qui aimaient jouer les sages devant leur père mais derrière lui c'était tout le contraire. Vous avez déjà vu la mini série Bouquet of Barbed Wire ? C'était la même histoire enfin presque, il n'y avait qu'un détail qui était pareil à la série. J'ai appris que mon beau père était fou amoureux de sa fille.. Gore, oui vous pouvez le dire et c'est d'ailleurs pour ça qu'il finit en prison. Tentative de viol et agression.
Ensuite mon adolescence. Mon adolescence a été ma période. J'ai eu ma première fois, ma première cigarette, ma première cuite, mes premiers potes et ma première soirée. Je pense que le lycée était le seul moment de la journée où tout allait bien. Chez moi la situation n'était pas réglé, c'est ce qui m'a poussé à partir. J'ai pris de l'argent dans les réserves de mes parents et je suis parti pour Paris. Je ne sais pas pourquoi cette ville, j'ai pris le premier avion qui se proposait. Arriver là-bas, je suis resté dans la rue, j'ai fais des petits boulots pour continuer mes réserves d'argent puis je me suis mis à la guitare. Le patron du bar où je travaillais jouait après son service et j'ai eu envie d'apprendre. Je jouais tous les jours, j'étais sérieux et je ratais ses cours pour rien au monde. J'étais doué et il me l'a fait remarqué.
Dernière édition par Sohan D. Bielinski-Ivan le Mar 17 Jan - 13:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sohan Damon Bielinski-Ivan Dim 8 Jan - 22:32
Bienvenue parmi nous Homme Invisible ! x)
Un souci avec le vava ? Tu as besoin d'aide peut-être pour trouver ton bonheur ? As-tu déjà des idées ?
Sinon je te souhaite bien du courage pour ta fichounette ! :)
Invité Invité
Sujet: Re: Sohan Damon Bielinski-Ivan Dim 8 Jan - 22:34
Merci :) Et non merci, j'ai juste eu un petit problème avec mon avatar mais je sais déjà qui prendre .
Invité Invité
Sujet: Re: Sohan Damon Bielinski-Ivan Dim 8 Jan - 22:35
Oh mon sexy avatar en avatar.
Bienvenue à toi p'tit bonhomme. Et en effet, si tu veux de l'aide pour ton avatar, n'hésite pas à nous le demander.
Invité Invité
Sujet: Re: Sohan Damon Bielinski-Ivan Dim 8 Jan - 22:37
Aaargh.. J'ai du mal regarder dans le bottin, j'ai pas vu qu'Oliver était déjà prit TT'. Merci (: et je vais de ce pas chercher un avatar, j'en avais un autre en réserve :P.
Invité Invité
Sujet: Re: Sohan Damon Bielinski-Ivan Dim 8 Jan - 22:49