► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rosenblum ← the king must have friends (a)'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptySam 7 Jan - 19:50

.


         NO WAY ! YOU WILL NEVER FIND SOMEONE LIKE ME ! rosenblum ← the king must have friends (a)'.  2936809016
d. aaron rosenblum

 
 
 


né le dix mars il y a vingt quatre ans de ça. ϟ cent pour cent français vivant à paris. ϟ arrivé de lyon à dix huit ans. ϟ parle français, anglais et presque espagnol, ça compte ? ϟ célibataire & hétérosexuel. ϟ fraichement sorti d'une fac de droit parisienne. ϟ souhaite ouvrir son propre cabinet d'avocat. ϟ un coup d'oeil à la présentation pour les détails les plus croustillants.

je prends toute sorte de liens, des plus simples aux plus recherchés. évidemment, comme tout le monde je suppose, je préfère ce qui est ambigüe et intéressant Razz si aucun rp ne suit le choix du lien, je ne le respecterais certainement pas, personne aime avoir des amis fantômes :o d'ailleurs, je suis une fanatique de rp courts, je suis flemmarde donc je n'aime pas les post romans Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptySam 7 Jan - 19:50

+ 1 rosenblum ← the king must have friends (a)'.  2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptySam 7 Jan - 19:51

à vous
rosenblum ← the king must have friends (a)'.  4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptySam 7 Jan - 20:03

MOI tu veux bien ? rosenblum ← the king must have friends (a)'.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptySam 7 Jan - 20:23

Oh moi aussi moh

Lucas a commencé des études de Droit (certes il les a abandonnées Arrow ) mais ça peut faire un début de lien ça non? rosenblum ← the king must have friends (a)'.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptySam 7 Jan - 21:17



anastasia ooh oui, je l'ai déjà dis mais ça vaut le coup d'être répété ; ton pseudo + amanda rosenblum ← the king must have friends (a)'.  2113965524 rosenblum ← the king must have friends (a)'.  891098728 une idée ? rosenblum ← the king must have friends (a)'.  3458505197

lucas yeaah, le même age & touut, c'est parfait rosenblum ← the king must have friends (a)'.  4158577679 donc ils auraient été dans la même promotion, c'est déjà un bon début pour leur rencontre. après quel type de lien ? positif/négatif ? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptySam 7 Jan - 21:24

Du positif si possible parce que j'aime bien avoir des amis rosenblum ← the king must have friends (a)'.  713858961 Sauf si tu as absolument besoin de négatif!

Lucas ne devait pas être très doué en droit et Aaron aurait pu essayer de l'aider et même quand Lucas est passé en histoire de l'art, ils sont resté amis et je vais aller lire ta fiche pour voir si j'ai d'autres idées plus palpitantes rosenblum ← the king must have friends (a)'.  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptySam 7 Jan - 21:59



ça me va très bien, pour le moment j'ai besoin d'amis aussi rosenblum ← the king must have friends (a)'.  2944792861 moi ça me va comme ça, simple & efficace, mais après si tu veux peaufiner on peut aussi (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptySam 7 Jan - 22:25

D. Aaron Rosenblum a écrit:


anastasia ooh oui, je l'ai déjà dis mais ça vaut le coup d'être répété ; ton pseudo + amanda rosenblum ← the king must have friends (a)'.  2113965524 rosenblum ← the king must have friends (a)'.  891098728 une idée ? rosenblum ← the king must have friends (a)'.  3458505197



Merkiiiiiii rosenblum ← the king must have friends (a)'.  239769179 rosenblum ← the king must have friends (a)'.  713858961 !!! Alors une idée pas trop mais mon cerveau y travail dur. Mais j'aimerais du positif si possible :) !!
Snow a 25 ans, elle est infirmière aux urgences, c'est une femme pleine de vie, souriante, naïve, confiante, sensible, fragile, douce, active mais pas autant qu'elle le voudrait à cause de son problème de santé qu'elle a depuis ses 10 ans (elle a été greffé suite à une déformation cardiaque), elle est fiancé depuis plus de 3 ans. Elle a fait une grosse dépression après la perte de son premier enfant alors qu'elle avait 22 ans. Elle est aujourd'hui de nouveau enceinte de 7 mois. Son fiancé la trompe sans qu'elle le sache et pourtant ça ce voit comme le nez au milieu de la figure et pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptyDim 8 Jan - 2:29

Il est 02h29 je n'es aucune idée mais une envie de lien, positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptyDim 8 Jan - 12:21

un lien ??? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptyDim 8 Jan - 13:06

Un lien très simple (mais efficace) c'est parfait Razz

Oserai-je pousser le bouchon un tout petit peu plus loin? Arrow

Tu penses qu'ils pourraient être meilleurs amis? Du genre à se jamais s'être lâché après la fac?

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptyDim 8 Jan - 13:46



anastasia ► elle a une vie très mouvementé moh ils peuvent s'entendre niveau caractère & ils n'ont qu'un an de différence donc ça peut coller. après je sais pas vraiment pour le lien, tu veux du compliqué ou on reste dans la simplicité ?

anna-lou ► avec grand plaisir yes on va y travailler ensemble alors x) une petite description de ton perso' ? ou les liens que tu recherches ?

teddy ► oh ouuui rosenblum ← the king must have friends (a)'.  2176505670 on a une meilleure amie en commun, notre chère lucie rosenblum ← the king must have friends (a)'.  2427345927 tu verrais plutôt du positif / négatif, ambigue ?

lucas ► ce sera avec plaisir mon cher rosenblum ← the king must have friends (a)'.  1001256540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptyMar 10 Jan - 0:01

Je te copie celui de ma fiche lien :
Spoiler:

Sinon j'ai tout libre sauf meilleur ami, donc je recherche tout on peut dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptyMar 10 Jan - 16:59



je vois, & donc tu préfères un lien basique ou ambigue ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptyMar 10 Jan - 17:27

Hey ! J'aimerais bien un lien, et je ne viens pas les mains vide. Bon bien sûr ce n'est qu'une ébauche et je n'ai surtout aucune idée de comment ils auraient pu se rencontrer.

Aaaron vient de finir sa fac de droit et voudrait monter son cabinet. Matthieu est arrivé à Paris pour faire sa dernière année de droit. L'un a l'expérience et peut-être quelques contact, l'autre à de l'argent. Ils pourraient s'être associer. J'imagine bien une association un peu foireuse, vu qu'ils n'ont pas trop d'expérience ils ne s'en sortiraient pas aussi bien qu'ils le voudraient. Et puis comme ils sont assez différents il y aurait des hauts et des bas : entre les désaccords sur leur projet, les bons moments passés ensemble, les pétages de plombs parce que rien ne se passe comme prévu. On ne pourrait pas dire qu'ils sont vraiment amis mais ils se font confiance et ils ont tous les deux envie de réussir.

Voilà je sais pas ce que tu en penses et si ça t'intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptyJeu 12 Jan - 19:45

Dadoum Brody rosenblum ← the king must have friends (a)'.  3458505197
C'est possible d'avoir un lien ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptySam 14 Jan - 14:19



matthieu aaah j'adore ! c'est juste une super bonne idée, qui change un peu de l'ordinaire, j'aime tout simplement rosenblum ← the king must have friends (a)'.  4158577679 ensuite si matthieu à fait sa dernière année de droit à paris ils ont pu tout simplement se rencontrer en fréquentant la même université & les mêmes cours.

sephora zooey Evanoui on la voit juste.. jamais sur les fow moh tout ça pour dire que je veux absolument un lien, ça tombe bien (a) une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptySam 14 Jan - 15:01

Je lui cherche vainement un meilleur ami, ça te dit Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptySam 14 Jan - 18:31



j'ai déjà une meilleure amie, mais après tout, une deuxième n'est pas de refus s'ils ont plusieurs points communs (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptySam 14 Jan - 19:18

J'avais pas fait attention rosenblum ← the king must have friends (a)'.  4053738750
Elle est brune, donc notre lien sera positif, non ? CQFD
En plus, s'il a un petit côté drôle, remonteur de moral, elle a tout à fait besoin de ça. Arrow Elle est tellement au fond du trou qu'une seconde personne pour l'aider ne sera pas de trop. Very Happy Bref points communs : faire plaisir à leurs amis, le rock, les films dramatiques, le chocolat, l'ambition (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptySam 14 Jan - 19:28



tout à fait, ils seront physiquement assortis hein (a)'.
c'est parfait tant qu'elle aime les rigolo dans sont genre Very Happy
une idée de rencontre, tout ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptySam 14 Jan - 19:39

Il est capable d'aller dans un bar-karaoké ? Very Happy Quitte à rire un bon coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptySam 14 Jan - 19:42



oh oui carrément, c'est tout à fait lui, & a chanter à tu-tête pour bien se taper l'affiche xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  EmptySam 14 Jan - 19:46

Alors disons, qui l'est arrivé à Sephora d'organiser des soirées de ce genre depuis qu'elle a intégré son école de communication, il y a un moment maintenant. Donc leur amitié remonterait à l'arrivée d'Adam sur Paris. Il aurait été traîné à l'une d'elle par onnesaitqui et depuis ils ne sont pas lâchés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← the king must have friends (a)'.    rosenblum ← the king must have friends (a)'.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rosenblum ← the king must have friends (a)'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*
» Ava ✴ Friends or Foes?
» MAUDE' LINKS * king cudi
» LUCAS - And I got something to say my friends
» (anatole) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-