► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ?   Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? EmptyLun 2 Jan - 19:32

En attendant les jolis petits codes que j'ai la flemme de faire maintenant, voilà ce qu'il faut savoir sur Ajda : Lumen

- Slovène
- Divorcée
- Maman d'une petite fille de 2 ans
- Diplômée d'une fac d'histoire
- Actuellement guide au Louvres
- Son mari est en prison pour détournement de fonds
- Adepte des soirées arrosées quand elle ne s'occupe pas de sa fille
- Ne compte pas retourner vivre dans son pays
- A 3 frères et une sœur
- UC


Dernière édition par Ajda-Gabrielle T. Klinc le Sam 7 Jan - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ?   Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? EmptyLun 2 Jan - 19:35

Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ?   Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? EmptyLun 2 Jan - 19:35

Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ?   Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? EmptyJeu 5 Jan - 9:33

Ma future femme, nous faut un lien ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ?   Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? EmptySam 7 Jan - 23:20

Futur mari il nous fait ABSOLUMENT un lien moh ♥️♥️♥️ Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ?   Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? EmptyLun 9 Jan - 11:50


Moi moi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ?   Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? EmptyMer 7 Mar - 11:24

Un lien avec Jaeden, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ?   Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? EmptyMer 7 Mar - 22:24

Moi moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ?   Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? EmptyJeu 8 Mar - 22:31

Lovëa : Toi ! Toi ! Toi ! ** ♥️ Idée, envie, besoin ? (;

Melissa : Un lien avec Jeaden ça me dit carrément même Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? 239769179

Donald : Tu sais que ton prénom avec cet avatar c'est juste de la pure bombe ? Ö moh Tu as une envie particulière ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ?   Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? EmptyJeu 8 Mar - 22:37

J'avais bêtement espéré que t'en aurais une, de super idée trop chouette Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? 239769179

Mais réfléchissons-y ensemble si ça te dit. As-tu des envies, des besoins particuliers ? Si je te pose cette question, c'est parce que de mon côté, y a rien de tel. Et ensuite, souhaites-tu un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ?   Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? EmptyJeu 8 Mar - 23:19

Du positif parce que Coeur de Pirate est une chanteuse que j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ?   Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? EmptySam 10 Mar - 17:14

Tu veux être mon amie ? moh
Moi aussi j'ai des n'enfants. Moi aussi je vais (pas bientôt) être divorcé. Et ton mari est en prison pour détournements de fonds et moi j'suis trader. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ?   Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? EmptySam 10 Mar - 18:03

What a Face

Un lien ?? Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ?   Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? EmptyDim 11 Mar - 17:44


Alors de quoi ais-je besoin... De famille éventuellement (même si tu es Slovène il peut toujours y avoir une histoire de cousine, truc comme ça...), sinon, j'aurais pu garder ta fille quelques fois pour arrondir mes fins de mois ? Ou autre si tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ?   Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
» LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)
» BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas.
» TESS + « il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »
» embrasse mes fesses (taz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-