► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 `* Carpe diem..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  EmptyMar 27 Déc - 13:12



❥ Anna-Lou Miller
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 20 ans, née le 14 Avril 1990 à Gien. Statut ⇝ Libre comme le vent. Nationalité ⇝ Française. Métier/Études ⇝Danseuse, mannequin/Medecine. Sexualité ⇝ Hétérosexuel, mais une relation avec une fille pourquoi pas ! Wink Groupe ⇝ un autre monde.


je m'aime, pas toi ?

⇝ Elle n'aime pas qu'on l'appelle Anna-Lou, elle préfère Anna ou Lou séparément.
⇝ Elle adore ses cheveux, ses cheveux c'est son kiff.. Et ils sont super longs.
⇝ Anna-Lou a un style très complexe, elle peut-être très naturel comme très rock tout dépendra de son humeur et son envie.
⇝ Quand elle rigole elle plisse un petit peu le nez.
⇝ Quand elle est nerveuse, qu'elle ne veut pas qu'on sache quelques choses ( un petit faible pour quelqu'un par exemple ), elle a son oeil qui sautille.
⇝ Elle adore Hello kitty.. D'ailleurs chaque fois qu'elle voit un truc Hello kitty même si il servira à rien elle l'achète !
⇝ Elle est accro au shopping et acheteuse compulsive.. Elle achète sans cesse encore et encore *-*
⇝ Quand elle était petite, elle avait un chèvre.. Elle passait son temps avec et à lui parler.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Louly ♥️
Où avez vous connu OLLP ⇝ Top site Wink
Age ⇝ 19 ans et 4 jours (a)
Présence sur le forum ⇝ Le plus possible, moins le week-end ( travail ).
Votre avatar ⇝ Amanda Hendrick.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Amanda Hendrick</b> ◈ Anna-Lou Miller



Dernière édition par Anna-Lou Miller le Mar 27 Déc - 18:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: Re: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  EmptyMar 27 Déc - 13:13

Oh la la paris


Avant de parler de son histoire, de sa vie parlons un peu de son caractère. Chose importante tout de même, car le caractère définit la personne et si telle ou telle personne pourront s'entendre.
Anna-Lou est le genre " Peace and Love ", elle ne cherche pas les soucis et ne veut pas en avoir ! Du coup elle est toujours souriante, sociable et elle va vers les gens.. Bon il est vrai qu'elle est un peu timide donc elle va avec un peu de mal et du temps vers les personnes, mais je veux dire que si quelqu'un vient lui parler elle n'est pas renfermée sur elle-même et fera la papote avec la personne sans soucis !
Pour son côté peace, ce n'est pas le genre de fille à chercher les histoires ou les problèmes là y en as pas. Quelqu'un la regarde mal ? Elle n'ira pas lui taper un scandale, non elle se contentera de passer à côté de cette personne la tête haute et avec un petit sourire qui veut tout dire ! Quelqu'un de bourrer en boite lui cherche des soucis ? Elle n'ira pas lui rentrer dedans, c'est qu'une personne idiote qui ne sait pas tenir l'alcool et s'énerve sur tout et tout le monde donc elle évitera cette personne. Bref, elle aime la vie sans complication. Par contre.. Ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse faire ou non pas du tout. Si quelqu'un la cherche un peu trop ou lui fait un mauvais coup je peux vous dire que cette personne la trouvera, car la jeune demoiselle a du caractère et elle sait se montrer garce quand il le faut, mais ce n'est pas dans sa nature d'être une fouteuse de merde, une pisseuse de première, une petite pétasse, une garce fin la plupart des filles qu'on croise dans la rue avec leur allures de princesse. En parlant d'allure, Anna-Lou est très.. Différente, non pas différente des autres mais d'elle même. Un jour elle pourra être en mode "rock/emo" avec les cheveux en batailles, les yeux très noirs, un débardeur avec un slim troué et des baskets montante puis le lendemain habillé avec élégance et classe puis peu maquillé et très bien coiffé. Tous les styles lui vont et elle en profite selon son humeur, son envie et sa journée à venir.. Donc on ne peut pas dire qu'elle a son look à elle.. Oh j'allais oublier l'essentiel ! Anna-Lou est mystérieuse, elle n'aime pas qu'ont sache trop de choses sur elle, ses sentiments et ses émotions car elle trouve que cela la rendrait trop vulnérable et qu'elle serait facile à atteindre donc elle préfère parfois ne rien dire et faire des petits sous-entendus que d'être direct et tomber de haut. Par contre si elle pense quelques de négatif sur une personne, elle n'ira pas parler par derrière mais lui dira en face. Je parlais des choses positives comme craquer pour quelqu'un ou autres.
Sinon niveau étude elle est très très sérieuse et a toujours réussie haut la main, mais ce n'est pas une fille plongée dans ses bouquins pour autant qui ne sort pas, ne s'amuse pas c'est tout le contraire. Elle réussit dans ses études mais elle profite à fond de la vie, elle s'amuse, elle délire, elle fait des conneries.. Elle fait ce qu'une jeune fille de son âge fait quoi.

Bon son histoire ? Et bien totalement banale ! Elle est née à Gien, où l'on fait des objets en Gien souvent de la vaisselle enfin aucun rapport avec Anna-Lou. Elle vient d'une famille avec les moyens financiers nécessaire, ni trop ni pas assez. Sa maison ? Elle était à la campagne dans la forêt pas loin d'une petite ville sympathique, elle y grandit sereinement. Elle alla à la maternelle, au primaire et au collège du coin. Elle faisait de la danse où elle était vraiment très très douée ainsi que de l'équitation, c'était ses deux passions et elles le sont toujours. Pour le lycée elle parti dans une ville un peu plus loin et connus alors le transport scolaire. Niveau amitié ? Elle était tout le temps avec James son meilleur ami depuis leur plus jeune âge, ils étaient tout le long de leur scolarité dans la même classe et chaque fois qu'ils le pouvaient ensemble. C'était un petit duo inséparable, bien sur ils parlaient et voyaient d'autres personnes mais c'était lui le plus important. Lors de ses années lycée la jeune fille commença à sortir de plus en plus, à voir du monde et à connaître le monde des "grands". Elle eu des relations, mais jamais sérieuse, non elle n'est jamais vraiment tomber amoureuse.. Pourquoi ? Et bien car elle s'est toujours protégée de ça et de cette souffrance puis elle se concentrait sur ses études, la danse, l'équitation et son meilleur ami !
Paris ? Elle connait un petit peu, surtout grâce à un voyage scolaire où elle avait visité la tour eiffel, le louvre.. Fin les trucs importants de Paris sinon elle n'avait jamais était alors qu'elle vivait à 2h de route seulement. Par contre Disneyland, ça elle connait et très bien même ! C'est une fan, elle adore y aller et retomber en enfance dans ce monde féerique.. Elle y passerais sa vie sans aucun soucis.
Bref vous l'aurez compris une vie totalement banale, sans évènements bouleversants ou autres. Mais la jeune fille avait un rêve, devenir connue. Comment ? En dansant ou bien en devenant top modèle, il faut l'avouer avec son physique elle en avait largement les moyens et elle avait toujours pris soin d'elle afin de réussir. D'ailleurs elle participa à quelques concours du coin, elle en remporta certains et fit même des séances photos. Toutes les personnes qu'elle croise était du même avis ce n'était pas ici qu'elle ferait carrière, pas à la campagne. Décidé à réussir dans sa vie tout en commençant par ses études elle voulut trouvait une solution pour réussir dans ses études et en même temps dans la danse ou le mannequina. Elle cherche donc une université faisant des études de médecine et elle tomba sur la ville parfaite : PARIS.
Elle avait toujours aimée Paris, étant fascinée par la grande ville, ses monuments, tous ses évènements qui s'y passent et puis par la mode de Paris. C'est ainsi que sans hésitait elle fit une demande d'inscription à la fac de médecine parisienne, ayant eu son BAC avec mention très bien elle fût de suite admise et là voilà ici.. La suite ? Et bien c'est avec vous ♥


Dernière édition par Anna-Lou Miller le Mar 27 Déc - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: Re: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  EmptyMar 27 Déc - 13:43

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: Re: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  EmptyMar 27 Déc - 13:53

Merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: Re: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  EmptyMar 27 Déc - 13:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! `* Carpe diem..  891098728

En espérant que tu te plairas sur OLLP, je te souhaite tout plein de courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: Re: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  EmptyMar 27 Déc - 14:17

Merciiiiiiiiiiiiii `* Carpe diem..  713858961

Je n'en doutes pas que se forum va me plaire .. Y a plein de beaux garçons en plus * Ok, je sors *

Et oui, je réfléchis dans mon petit cerveau pour l'histoire.. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: Re: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  EmptyMar 27 Déc - 14:20

Amanda hendrick ** Mon dieu je t'aime déjà. moh `* Carpe diem..  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: Re: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  EmptyMar 27 Déc - 14:33

Bienvenue :heartt:
j'aime beaucoup ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: Re: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  EmptyMar 27 Déc - 15:05

Merciiiiii tout pleins ♥️

Et oh Lucy Hales, c'était mon dernier personnage que j'ai jouée ! :roll:

Bon.. J'aimerais vérifier mes fautes car le français et moi ça fait 4 milles mais soucis mon internet déconne et bonpatron ne fonctionne pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: Re: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  EmptyMar 27 Déc - 15:47

amanda hendrick est vraiment charmante `* Carpe diem..  239769179 ravie de te savoir parmi nous `* Carpe diem..  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: Re: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  EmptyMar 27 Déc - 16:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: Re: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  EmptyMar 27 Déc - 17:59

Bienvenue Very Happy
Amanda est un très bon choix! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: Re: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  EmptyMar 27 Déc - 19:04

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout plein ! moh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: Re: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  EmptyMar 27 Déc - 20:19

Je m'occupe de ta fiche (:
par contre ne poste pas ailleurs tant que tu n'es pas validé (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: Re: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  EmptyMar 27 Déc - 20:46

Bienvenue parmi nous Razz

Amanda <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: Re: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  EmptyMar 27 Déc - 21:05

D'accord Ella merci & sorry :$

Merci Paul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: Re: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  EmptyMar 27 Déc - 21:18

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: Re: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  EmptyMer 28 Déc - 13:21

Ma douce, je viens de regarder le bottin en voulant t'ajouter mais amanda est déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: Re: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  EmptyMer 28 Déc - 14:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: Re: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  EmptyMer 28 Déc - 14:35

Bienvenue sur OLLP :gaeljer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: Re: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  EmptyMer 28 Déc - 15:13

Je te valide ma belle. Bon jeu `* Carpe diem..  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

`* Carpe diem..  Empty
MessageSujet: Re: `* Carpe diem..    `* Carpe diem..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

`* Carpe diem..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-