► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ✗ sαshα м. wrighт - miaaw !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! Empty
MessageSujet: ✗ sαshα м. wrighт - miaaw !   ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! EmptyMar 27 Déc - 12:03



Sasha Mary Wright
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 19 ans, Omsk ( Russie ), 19 août 1992. Statut ⇝ célib' Nationalité ⇝ Russe&Anglaise. Métier/Études ⇝ études d'arts. Sexualité ⇝ hétéro ( mais il se pourrait que cela change ¬¬ ) Groupe ⇝ un autre monde.


je m'aime, pas toi ?

⇝ Plus jeune, elle élevait des escargots et des araignées en cachette (a)
⇝ passionnée par la photographie, elle ne sors jamais sans un appareil photo.
⇝ elle fait du skate ¬¬
⇝ elle n'est pas pudique.
⇝ elle adore le danger & l'adrénaline. Rien ne lui fait peur, elle aime les défis. sasha est effrontée. un peu trop.
⇝ elle enroule souvent ses cheveux autour de son doigt ( tic ? )
⇝ dès qu'elle boit un peu trop, sasha devient une vraie salope. ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! 2684926262


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ etonnante.
Où avez vous connu OLLP ⇝ tout le monde on en parle. ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! 2684926262
Age ⇝ 16 ans.
Présence sur le forum ⇝ La plus présente possible, logique non ?
Votre avatar ⇝ esti ginzburg ♥️
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Esti Ginsburg</b> ◈ Sasha M. Wright




Dernière édition par Sasha M. Wright le Mer 28 Déc - 14:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! Empty
MessageSujet: Re: ✗ sαshα м. wrighт - miaaw !   ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! EmptyMar 27 Déc - 12:04

Oh la la paris


« Ta gueule » Oups, c'est sorti tout seul. Clic. L'expression stupéfaite et colérique de sa mère est immortalisée, dès que Sasha appuie sur le déclencheur de son appareil photo. Mais ensuite, il faut affronter la véritable mère, et pas seulement l'image pixellisée de l'écran numérique de l'appareil. « Pardon Sasha ? Que viens-tu de dire ? » fait sa mère d'une voix qu'elle se veut posée, mais suintant la colère froide. Sasha lève les yeux au ciel, franchement agacée par sa mère, qui elle est totalement exaspérée par l'attitude aussi vulgaire et désinvolte de sa fille, ses interminables jambes croisées sur la table. « Rien. Je n'ai rien dit, désolée m'man. » « Ne joue pas à la plus maligne, Sasha. » Clic. Cette fois, l'expression de sa mère déforme totalement son visage, et la jeune fille ne peut s'empêcher de glousser en voyant son air ridiculement sévère. « Arrête avec cet appareil Sasha, écoutes-moi bon sang ! » Sasha la regarde alors, un petit air insolent sur le visage.« J'ai pas envie d'aller en médecine, m'man. » « Tu iras, ou alors tu te débrouilles seule pour faire ces études d'arts qui ne te mèneront à rien,! Je ne te les payerais pas ! » crache finalement Mrs. Wright, excédée. A ces mots les jambes se replient, le regard de Sasha s'illumine et elle regarde sa mère avec un air sournois. « Vraiment maman ? Je te prends au mot ! Je me casse d'ici. » lâche Sasha en se levant de sa chaise, et en sortant de la cuisine en claquant la porte de la cuisine. Elle n'écoute pas sa mère qui lui crie de revenir, et monte quatre à quatre les escaliers de marbre menant à sa chambre ; depuis quelques temps, entre sa mère et elle c'est la guerre. Une guerre atrocement sanglante. Elle s'enferme à double tour dedans, s'empare du téléphone fixe, compose le numéro d'Iyana. Répond, répond, répond. « Allô ? » Ouf. « Iyana ? C'est moi. On se casse d'ici. » « Et on va où ? » Les yeux de Sasha tombe sur sa tour Eiffel miniature que son père lui a ramené de France. « A Paris. » déclare-t-elle avec un petit sourire satisfait, faisant tourner la petite figurine entre ses longs doigts fins.[...]


Auparavant ?

Ses parents se sont rencontrés en Russie, lorsque Jake J. Wright, le père pédiatre de 35 ans y accompagna un petit garçon qu'il suivait de puis longtemps, et ne pouvant se faire opérer que dans l'hôpital d'Omsk qui possédait l'équipement adapté. Ce fut Aleksandra Stephanov, chirurgienne de 29 ans qui l'opéra et le sauva. Jake était marié à l'époque et père d'un fils, mais il tomba sous le charme de la belle russe, et resta avec elle à Omsk jusqu'au sept ans de Sasha. Après quoi, ils déménagèrent à Londres, ville natale de Jake, et qui lui manquait. Sasha était une enfant épanouie, débrouillarde, très curieuse et drôlement intelligente pour son âge. C'était aussi un garçon manqué, jusqu'à ses 14 ans, âge où elle s'épanouit physiquement et découvrit qu'elle aimait bien s'habiller. C'est au collège qu'elle rencontra Iyana, qui était dans sa classe ; les deux filles devinrent bientôt inséparables, malgré leurs caractère différents. En effet, si la russe était plutôt du genre populaire, ouverte et très sociable, la coréenne, vaincue par sa timidité, restait souvent dans l'ombre de la grande blonde.
Et c'est aussi son enfance surprotégée et parfaitement comblée qui a poussé Sasha Mary Wright à se rebeller contre ses géniteurs, quittant son foyer chaleureux pour un monde inconnu dans un besoin irrépressible d'indépendance, entraînant par la même occasion sa meilleure amie dans son sillage.
« A nous trois, Paris ! »
End.





Dernière édition par Sasha M. Wright le Mar 27 Déc - 23:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! Empty
MessageSujet: Re: ✗ sαshα м. wrighт - miaaw !   ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! EmptyMar 27 Déc - 12:05

Bienvenue mon petit ♥️
Il nous faudra un lien qui tue tout pour fêter ça ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! Empty
MessageSujet: Re: ✗ sαshα м. wrighт - miaaw !   ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! EmptyMar 27 Déc - 12:10

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! Empty
MessageSujet: Re: ✗ sαshα м. wrighт - miaaw !   ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! EmptyMar 27 Déc - 12:23

Bienvenue sur OLLP mademoiselle je suis sexy et je le sais ! moh ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! 2006429247 ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! 891098728

En espérant que tu te plaises parmi nous, fous et obsédés, je te souhaite tout plein de courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! Empty
MessageSujet: Re: ✗ sαshα м. wrighт - miaaw !   ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! EmptyMar 27 Déc - 13:09

Wesh Ninaaaaaaa. T'as pas osé dire que c'était moi qu'en parlait hein ? ¬¬
Bonne continuation. ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! Empty
MessageSujet: Re: ✗ sαshα м. wrighт - miaaw !   ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! EmptyMar 27 Déc - 14:35

Bienvenue jolie demoiselle :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! Empty
MessageSujet: Re: ✗ sαshα м. wrighт - miaaw !   ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! EmptyMar 27 Déc - 17:38

    Bienvenu à Paname mon chou ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! Empty
MessageSujet: Re: ✗ sαshα м. wrighт - miaaw !   ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! EmptyMar 27 Déc - 17:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! Empty
MessageSujet: Re: ✗ sαshα м. wrighт - miaaw !   ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! EmptyMar 27 Déc - 20:46

Bienvenuuuuuuuue ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! Empty
MessageSujet: Re: ✗ sαshα м. wrighт - miaaw !   ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! EmptyMar 27 Déc - 23:23

Merci tout l'monde ♥ J'ai trop hâte de commencer à rp, j'espère que tout est bon ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! Empty
MessageSujet: Re: ✗ sαshα м. wrighт - miaaw !   ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! EmptyMer 28 Déc - 14:16

Excellent choix d'avatar ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! 713858961
Bienvenue à Paris:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! Empty
MessageSujet: Re: ✗ sαshα м. wrighт - miaaw !   ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! EmptyMer 28 Déc - 14:36

Bienvenue sur OLLP :gaeljer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! Empty
MessageSujet: Re: ✗ sαshα м. wrighт - miaaw !   ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! EmptyMer 28 Déc - 15:10

Mercii : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! Empty
MessageSujet: Re: ✗ sαshα м. wrighт - miaaw !   ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! EmptyMer 28 Déc - 15:16

Je te valide. Bon jeu ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! Empty
MessageSujet: Re: ✗ sαshα м. wrighт - miaaw !   ✗ sαshα м. wrighт - miaaw ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✗ sαshα м. wrighт - miaaw !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-