► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 fuck it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

fuck it. Empty
MessageSujet: fuck it.   fuck it. EmptyMar 27 Déc - 1:26

Date : Du 15/12/2011 au je/ne/sais/pas.
Motif : Ça ne va pas bien en ce moment dans ma vie, surtout du côté de ma famille principalement, je ne suis plus chez ma mère, mais chez mon père pour l'instant et je n'ai pas accès à Internet, à part en ce moment parce que bon, après discussion, chez enfin le droit d'accès à la maison maternelle et pour d'autres raisons, je vais peut-être revenir, c'est à discuter. Mon grand-père 'adoptif' est à l'hôpital et malheureusement il ne va vraiment mais vraiment pas très bien, donc fuck un peu le monde rpg et en dernier lieu, je suis sur le gros stresse en ce moment, donc voilà. Oui, je compte ma vie, j'aurais pu faire ça plus court, mais ça me passe trois pieds par-dessus la tête. fuck it. 3458505197

donc joyeux noël tout le monde et je vous souhaite une bonne année 2012 en avance. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck it. Empty
MessageSujet: Re: fuck it.   fuck it. EmptyMar 27 Déc - 13:57

Je te souhaite bien du courage, j'espère que ça va s'arranger fuck it. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
 

fuck it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-