| Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Lun 26 Déc - 15:58 | |
| CLOE ANAIS VANDEROSIEREN ” « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS 21 ans - étudiante en sociologie - barmaid "Je suis orpheline, j'ai perdu mon père à l'âge de 3 ans et ma mère est morte il y a deux ans, tuée par son mac, car oui, c'était une prostituée. Je ne parle jamais de mon passé, jamais... Aujourd'hui, je suis devenue solitaire, j'aimerais redevenir comme avant, j'aimerais me permettre des folies, faire la fête tous les soirs, rencontrer des garçons, profiter de la vie quoi ! Mais je ne peux pas, j'ai trop de responsabilités, je dois élever ma soeur, payer les factures, suivre les cours et travailler. Je n'ai pas encore trouver le grand amour, j'avoue que je n'ai pas encore chercher. Mais maintenant que je commence à avoir une vie stable, je me dis qu'il serait peut-être temps de m'ouvrir un peu plus. Deux ans seulement que je suis à Paris, et il me reste tant de choses à découvrir... "CE QUE JE VEUX________
|
(c)mycandids
Dernière édition par Cloé A. Vanderosieren le Mar 27 Déc - 19:21, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Lun 26 Déc - 16:00 | |
| Elsa Clémence Vanderosieren
Dernière édition par Cloé A. Vanderosieren le Jeu 29 Déc - 14:04, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Lun 26 Déc - 16:52 | |
| un lien jolie demoiselle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Lun 26 Déc - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Lun 26 Déc - 20:30 | |
| Moi je veux tu as une idée pour moi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Lun 26 Déc - 20:57 | |
| - Tristan A. Desrosiers a écrit:
- un lien jolie demoiselle ?
Avec grand plaisir Tu as une idée ?? - E. Clémence Vanderosieren a écrit:
Comment pourrais-je t'oublier ! - Mathias K.Sanchez a écrit:
- Moi je veux tu as une idée pour moi??
Là tout de suite, je t'avoue que j'ai pas trop d'idée ! J'hésite entre un lien positif ou négatif Tu as besoin de quelque chose en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Lun 26 Déc - 20:58 | |
| J'ai pas vraiment besoin de quelque chose de particulier mais je vais réfléchir x) et toi tu as besoin d'un truc particulier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Lun 26 Déc - 21:02 | |
| Étant donné que j'ai encore aucun lien, sauf avec ma soeur, tout est bon à prendre :P Je vais y réfléchir aussi, je te mpotte dès que j'ai une idée Je vais lire ta présentation, pour voir un peu à quoi j'ai à faire LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Lun 26 Déc - 21:03 | |
| Okii ça me va mpotte moi (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Mer 28 Déc - 21:46 | |
| Je veux bien un petit lien et j'aurais même idée par rapport à Aaron. Aaron et Cassandre forment désormais un couple. Connaissant l'histoire de son compagnon avec Cloé, Cassou aurait une certaine appréhension dans le fait que Ronron la revoit. Il la verrait comme une menace potentielle vu que Cloé et Aaron ont failli s'engager. Par conséquent, son côté possessif ressortirait lorsqu'ils seraient tous les trois ensemble. T'en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Mer 28 Déc - 22:26 | |
| J'aime, j'aime j'aime et je rejaime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Mer 28 Déc - 23:20 | |
| Parfait alors. Après pour le reste de leur relation, on pourrait partir sur une relation à la Blair et Dan au départ par rapport à Serena dans Gossip Girl. Sauf que ça serait pour Cloé et Cassou par rapport à Aaron. Une sorte de relation haineuse mais dans le respectable, jamais d'engueulades, ni de jurons. Ils pourraient paraître amis pour des inconnus alors qu'ils ne s'aiment pas vraiment en vrai mais ils ne le montrent pas aux autres car ça ne les concerne pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Mer 28 Déc - 23:39 | |
| Ca me convient parfaitement Cassou ! J'aime quand tu as de si bonnes idées Je ne te montre pas la porte Aaron |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Mer 28 Déc - 23:46 | |
| Qui aime bien châtie bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Mer 28 Déc - 23:47 | |
| Super alors on fait comme ça ! Ca va être drôle ! Je t'ajoute demain dans me fiche Eh oui Ronron, cela ne te concerne pas. Pas entièrement en tout cas xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Jeu 29 Déc - 0:14 | |
| Je te rajouterais également dès que possible! Tsss, t'a vu comment il se tape l'incruste celui là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Sam 7 Jan - 12:13 | |
| Si il te reste un petit lien pour moi je suis preneur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie | |
| |
|
| |
| Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie | |
|