| Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Lun 26 Déc - 15:58 | |
| CLOE ANAIS VANDEROSIEREN ” « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS 21 ans - étudiante en sociologie - barmaid "Je suis orpheline, j'ai perdu mon père à l'âge de 3 ans et ma mère est morte il y a deux ans, tuée par son mac, car oui, c'était une prostituée. Je ne parle jamais de mon passé, jamais... Aujourd'hui, je suis devenue solitaire, j'aimerais redevenir comme avant, j'aimerais me permettre des folies, faire la fête tous les soirs, rencontrer des garçons, profiter de la vie quoi ! Mais je ne peux pas, j'ai trop de responsabilités, je dois élever ma soeur, payer les factures, suivre les cours et travailler. Je n'ai pas encore trouver le grand amour, j'avoue que je n'ai pas encore chercher. Mais maintenant que je commence à avoir une vie stable, je me dis qu'il serait peut-être temps de m'ouvrir un peu plus. Deux ans seulement que je suis à Paris, et il me reste tant de choses à découvrir... "CE QUE JE VEUX________
|
(c)mycandids
Dernière édition par Cloé A. Vanderosieren le Mar 27 Déc - 19:21, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Lun 26 Déc - 16:00 | |
| Elsa Clémence Vanderosieren
Dernière édition par Cloé A. Vanderosieren le Jeu 29 Déc - 14:04, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Lun 26 Déc - 16:52 | |
| un lien jolie demoiselle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Lun 26 Déc - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloé A. Vanderosieren ~ Feel the freedom, even if it's a lie Lun 26 Déc - 20:30 | |
| Moi je veux tu as une idée pour moi?? |
|
| |
Invité Invité