► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Lux ♣ Somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 15:45



ⓒ crédit
Elena Lux Black-Grazioli

« 21 ans ๑ étudiant en cinéma audiovisuel/vendeuse au Starbuck coffee»
« célibataire ๑ La Javanaise »

▬ Lux in few words
se ronge souvent les ongles × adore le chocolat × joue de la guitare, en particulier électrique (plus il y a de bruit, mieux c'est ) × ses parents sont divorcés, son père remarié et a un fils de 19 ans × a deux soeurs et deux frères, dont un demi-frère × son vrai prénom est Elena mais tout le monde l'appelle Lux × s'est droguée lorsqu'elle était plus jeune et a fait une overdose × vit désormais avec son grand frère dans le 13eme × son frère Zola est tout pour elle × n'a plus de contacts avec son père × ne peut pas voir son demi-frère Luke × cuisine très bien × est une véritable cinéphile et mélomane × aimerait être née à l'époque de Woodstock × aime tout ce qui est vieux et usé × n'aime pas vraiment les enfants × a un sal caractère × n'aime pas vraiment l'amour, bien qu'elle le recherche malgré tout × s'intéresse principalement aux garçons mais il lui est déjà arrivée de tomber amoureuse d'une fille × n'aime pas les artifices × est plutôt du genre à jouer aux jeux vidéos × n'a jamais touché à une poupée de son plein gré × est très franche × fait ce qu'elle veut, quand elle veut.

▬ What Lux wants
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♂) blabla du lien souhaité.
wanted → (♀) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.



(c) dark dreams.


Dernière édition par E. Lux Black-Grazioli le Sam 21 Avr - 19:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 15:45

Aphrodite DeLaMerveillère : Bohemian Rapsody ♠
avatar → Doutzen Kroes.
crédit → BoysCanRock.

Elles se sont toujours connues, elles ont toujours été très proches, et puis elles ont grandi. Lux a eu des problèmes familiaux, et s'est éloignée de tous ses amis d'avant. Elle a commencé à traîner avec de mauvaises fréquentations, qui l'ont tirés vers le bas et elle a déraillée. Depuis ce moment là, c'est assez tendu entre Aphrodite et elle, car Lux ne la voit plus seulement comme une amie, elle est attirée par elle. Elles jouent un jeu, qui sera éternellement le même et qui ne mènera à rien. Lux est assez mal à l'aise vis à vis de l'enfant d'Aphrodite, même si elle l'apprécie beaucoup, elle n'aime pas beaucoup les enfants et ne sait pas comment se comporter. Lorsqu'elle désire voir Aphrodite, elle lui demande toujours des nouvelles de son enfant, mais elle ne veut pas vraiment le voir, car Lux n'est pas la même lorsqu'il est là.


E. Lou Black-Grazioli : I don't feel like dancin' ♠
avatar → Kaya Scodelario.
crédit → Wild feather.

Elles ne s'apprécient pas réellement. Lorsque Lux est venue au monde, Lou a eu peur de ne plus être la petite fifille à son papa, et n'a jamais été complètement gentille avec sa petite soeur. D'abord, elle était indifférente avec elle, car un bébé ça ne joue rien, ça ne fait rien. Et puis, lorsqu'elle a commencé à grandir un peu, Lou s'est amusée avec sa petite soeur. Elle jouait à la maîtresse, à la déguiser, la maquiller, elle voulait que Lux lui ressemble. Or, Lux s'est rapidement lassée des paillettes, des glosses et des petites robes de princesses, ce qu'elle voulait, c'était des jeans déchirés, des tee-shirts de mecs et les guitares électriques qui l'intéressaient... Lou a rapidement été vexé par ce désintéraît de sa petite soeur, et a été réellement blessée. Elle se sentait seule, et elle n'avait personne à qui parler de ses problèmes. Alors elle est devenue une méchante grande soeur, comme pour montrer que justement, elle n'avait pas été blessé par Lux lorsqu'elle ci avait bel et bien montré qu'elle préfèrait Zola à Lou. Mais au fond, elle adore sa soeur, et aimerait que les choses soient normales entre elles deux.


A. Izia Black-Grazioli : So much trouble ♠
avatar → Emily Didonato.
crédit → Mischievous Wink.

Izia a toujours vu que Lux était admirative devant leur grand frère Zola, et ça a toujours blessé Izia, qui se demandait pourquoi personne ne l'admirait elle. Son père admirait Mahaut, Mahaut s'admirait elle-même, Zola admirait Lux, Lux admirait Zola et elle, elle admirait Lux et Zola. Elle voulait ressembler à Lux, qui a toujours été désintéressée de tout, dans sa bulle et têtue. Izia, qu'on qualifiait de petite fleur fragile, voulait être forte, se montrer forte, et que les gens la craignent. Mais elle n'avait pas cette force de caractère que tout les Black-Grazioli ont toujours eu, du moins c'est ce qu'elle pensait. Lux l'a toujours adoré, car elle était un rayon de soleil ambulant, toujours là pour réchauffer les coeurs lorsque tout va mal, et sortir la phrase pour faire rire. Elle est très généreuse et Lux n'a jamais compté pour Izia. C'était sa petite soeur, la petite Izia drôle et innocente, et elle n'en avait qu'une comme ça. Ensembles, elles se sont léguées contre Mahaut, et passaient leur temps à faire de mauvais coups à l'aînée. Elles ont toujours aimé se chamailler et se faire des blagues. Et puis, lorsque leur père a quitté la maison, Izia a remarqué tardivement que Lux pétait les plombs, et ça les a éloignés. Elle se sentait impuissante, et ne savait quoi faire, tout ce que Izia voulait, c'était partir loin et quitter cette ambiance triste et tendue. Les années sont passées, la situation s'est aggravée et Lux a fait une overdose le jour où leur père leur a annoncé l'existence de Luke. Mais Izia était déjà au courant, et n'a pas réagit, elle l'aimait bien. Or, Lux ne voulait pas en savoir plus, et en voulait à Luke. Izia, déçue de sa soeur, ne l'a plus vu de la même manière. Et elles se sont éloignées. Puis Zola et Lux ont quitté la maison, et Lux s'est sentie seule. Elle s'est rendue compte que Lux lui manquait, et elle essaie de rétablir les liens d'autrefois, et de ressouder cette famille. Mais Lux ne veut rien entendre...


J. Alicia Robinson : Pumped Up Kicks ♠
avatar → Ashley Olsen.
crédit → Sugar Slaughter.

Elles se sont rencontrées par hazard. Toutes les deux aiment la musique, et c'est ce qui les a rapprochées. Alors que Lux passait à la caisse où Alicia travaillait, elle a tendu un vieux Cd de Rock et Alicia qui aimait beaucoup cet album n'a pas pu s'empêcher de commenter son choix. Elles ont alors commencés à débatre sur les meilleures morceaux des années 70 et à parler musique. Elles sont devenues très proches et dès que Lux peut, elle passe à sa caisse pour discuter.


avatar → Lea Michele.
crédit → Gentle Heart.

Un club, deux artistes, et Lux et Zola assis à une table. C'était un de ces vendredis soirs ou Lux et Zola avaient l'habitude de sortir et de passer une bonne soirée. Ce soir là, ils avaient décidés de se rendre au Gibus, parcequ'apparemment, un super groupe devait s'y produire. Alors Lux et Zola s'y étaient rendus et n'avaient pas été déçus. Après le concert, ils sont allés rejoindre les artistes et ont entamés une grande conversation. La soirée s'est terminée autour du table à jouer de la guitare avec Hannah et Léo. Depuis, ils sont amis.


Dernière édition par E. Lux Black-Grazioli le Mer 29 Fév - 16:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 15:45

B. Zola Black-Grazioli : Can't Stop ♠
avatar → Henry Cavill.
crédit → Lellia.

Quand Zola était petit, qu'il n'y avait que Mahaut et lui, il se sentait entouré, car ses parents s'occupaient de lui, mais lorsque Lux est arrivé, il s'est senti bien. Il savait que si elle n'avait pas été là, avec les années, il se serait senti seul. Lux était le genre de gamine pleine de vie, collante et passionnée, elle lui ressemblait beaucoup, et de toute manière, son but ultime était d'être l'ombre de son grand frère, son modèle. Ils étaient les deux plus soudés de la famille, ils se connaissent par coeur, et savent comment se faire plaisir. Lorsque leur père a quitté leur mère puis leur a annoncé qu'il allait se marier et qu'il avait un autre fils, Zola a très bien vu que ça n'irait pas pour Lux. Elle se droguait, couchait, et faisait toutes les conneries possibles, il a tenté de la sortir de là avec l'aide de ses parents, mais personne ne s'en souciait, ils ne voyaient rien. Alors il a décidé de s'occuper lui même de sa soeur et a acheté un appartement dans le 13ème, et a prit sa soeur sous son aile. Ils sont plus que soudés, et sont capables de n'importe quoi l'un pour l'autre. C'est Zola qui a fait découvrir le rock à Lux lorsqu'elle avait treize ans, et elle s'est construit un monde grâce à Zola. Il est son pillier, et elle ne pourrait jamais rien faire sans elle. Zola est quelqu'un d'autonome, mais s'il devait perdre sa soeur, il se sentirait horriblement seul, et serait malheureux, car il l'aime plus que tout. Pour Lux, Zola est à la fois son modèle, son grand frère, et le père qu'elle a eu mais qu'elle n'a plu depuis quelques années. Ils leur arrivent de se chamailler, de s'embêter, c'est un jeu, comme tous les frères et soeurs, mais on voit rapidement que quelque chose les lient. Quelque chose de très fort...


avatar → Aaron Johnson.
crédit → Catsoon.

Lux est sa demi-soeur, mais elle ne l'accepte pas dans sa famille. Cela fait désormais cinq ans qu'il essaie de se faire bien voir aux yeux de sa soeur, car elle est le problème de la famille : si Lux ne veut pas que Luke entre dans sa vie, Zola ne voudra pas non plus. Quant à Mahaut, elle s'amuse beaucoup trop à faire tourner Luke en bourrique pour être gentille avec lui et chaleureuse comme peut l'être Izia. Lorsque Lux a apprit l'existence de Luke, elle a fait une dépression, et Luke s'en est voulu. Il s'est dit que c'était de sa faute, qu'il n'aurait pas dû demander à son père de faire connaissance avec la famille Black-Grazioli, qu'il aurait dû rester à sa place. Il a essayé de s'excuser, de faire comprendre à Lux qu'il n'y pouvait rien, que s'il pouvait, il reviendrait en arrière, du temps où il ne connaissait pas son père. Qu'il voulait reprendre le nom de sa mère, et les laisser en paix. Ne jamais avoir brisé leur famille. Mais elle ne veut rien entendre, prétendant que Luke n'aurait jamais dû exister. Elle s'amuse à lui donner de faux espoirs, à lui dire qu'ils se retrouveront un certain jour pour prendre un café et parler, histoire d'arranger les choses, et puis finalement, ne jamais venir, et rester chez elle tranquillement à jouer de la guitare. Elle s'amuse à lui faire toute sorte de blagues : canulars téléphoniques, à lui piquer ses affaires pour qu'il panique, à le croiser dans la rue et le draguer en prétendant ne pas être Lux. Elle aime voir son frère déstabilisé et se sert de ça pour faire plaisir à Zola en lui faisant croire qu'elle tente de se rapprocher de Luke ( qui essaie de convaincre Lux que Luke n'est pas méchant ). Toutes ces choses ont le don d'énerver Luke, qui ne dit rien pour ne pas se fâcher avec Lux. Les seuls moments où Lux oublie toute la rancoeur qu'elle a envers Luke, c'est quand ils parlent de leur père, qu'ils disent du mal de lui. C'est la seule chose qui les rapproche réellement...


Léo J. Woods : MUSIC ♠
avatar → Darren Criss.
crédit → Lady Lala.

lienlienlienlien


N-O. Broderick Martin : MUSIC ♠
avatar → Robbie Wadge.
crédit → Jiyuu.

lienlienlienlien


Gaël Belasko : MUSIC ♠
avatar → Jon Kortajarena.
crédit → FREE.SOUL.

lienlienlienlien


Dernière édition par E. Lux Black-Grazioli le Sam 21 Avr - 19:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 16:02

je veux je veux je veux Lux ♣ Somebody that I used to know 3458505197 je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 16:08

Tu veux tu veux tu veux Lux ♣ Somebody that I used to know 3458505197 Bah oui tu peux ! Very Happy Lux ♣ Somebody that I used to know 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 16:12

Moi !! Lux ♣ Somebody that I used to know 2427345927 Lux ♣ Somebody that I used to know 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 16:18

Oh oui Maë ♥️
Que veux-tu ma chérie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 16:26

je serais ravie de faire plus ample connaissance avec cette jolie demoiselle Lux ♣ Somebody that I used to know 2176505670
j'espère qu'elle n'a pas la phobie des petits bridés comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 16:27

je veux un lien ! ( j'ai changé Krikri alors ça me vaut un lien (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 16:29

Je pensais à du positif-négatif, un peu des deux :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 16:38

Je : Avec plaisir Very Happy Non, pas de phobie pour les bridés Very Happy Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Lux ♣ Somebody that I used to know 713858961
Teddy : Teresa bave Tu as changé Krikri ? Tu étais une de mes conccurante ? Lux ♣ Somebody that I used to know 4218649218 Sinon, c'est avec plaisir, tu aurais ds idées ? Very Happy
Maë : Décris moi rapidement ton perso s'il te plaît, je vais essayer de trouver une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 16:41

Razz j'aimerai du positif, y a t-il un lieu particulier de Paris que Lux adore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 16:51

Elle est douce, caractérielle, gentille, sociable, rancunière son père ne peux plus la voir et elle non plus, elle a eu un enfant à l'âge de 16 ans qu'elle a fais adopté... Depuis elle est arrivé à Paris et elle est infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 17:05

Ahinoa : Elle aime beaucoup le Châtelet, et le Hardrock café dans la rue du Musée Grévin. Elle va beaucoup à la cinémathèque de Paris aussi :)
Maë : Depuis quand un peu près est-elle à Paris ? Parce que Lux se droguait avant et a fait une overdose à l'âge de seize ans. Elle pouvait la connaître vaguement à l'époque et avoir essayé de l'aider après cela, mais Lux, toujours aussi reconaissante, l'aurait envoyé bouler, et les deux jeunes femmes ne pourraient pas s'encadrer. Malgré tout, Lux serait entièrement reconaissante envers cette fille qu'elle ne connaît pas et qui tente de l'aider, mais ne l'avouerait jamais, et Maë verrait en Lux quelqu'un de très fragile dont il faut prendre soin. Elles auraient du mal à se voir, mais pourtant s'apprécieraient intérieurement. Si ça ne peut pas marcher parce que Maë ne se trouvait pas encore à Paris à l'âge de seize ans, on peut dire que Maë aurait entendu de mauvaises rumeurs sur Lux, et un jour, l'aurait vu fumer je ne sais quoi, et ce serait inquiétée, donc serait intervenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 17:30

'-- sa m'aide pas puisque Ahinoa ne va jamais dans ces endroits >< je vais lire ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 17:47

Ah ok Razz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 18:16

Je veux bien un lien aussi moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 18:21

Avec plaisir Miss ♥️ Des idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 20:55

J'ai deux petites idées (a) Mais il faudrait que je sache au préalable , pour être sûre ; Lux étudie le cinéma et donc elle a des cours de théâtre non ? Parce que dans ce cas , Eden pourrait être son professeur et on pourrait allonger le lien en ayant ça comme base (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 20:58

Euhm... Bah le truc c'est que les cours de cinéma c'est plutôt le travail derrière la caméra, pas devant :S Mais oui, on pourrait dire qu'elle a prit quelques cours de théatre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 21:00

ou j'étais XD mais j'avais pas envi de concurrence et j'hésitais avec teresa alors j'ai changé :)
Tu as besoin d'un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyLun 19 Déc - 21:02

Ah d'accord Razz Bah merci en tout cas Razz
Euhm... Juste d'amis que Lux a fréquenté lorsqu'elle se droguait, qui l'ont tirés vers le fond :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyMar 20 Déc - 17:02

elles sont le même age elles peuvent être amies d'enfance, et Teddy aurait toujours été là et surtout dans les moment dur ! comme la drogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptyMer 21 Déc - 14:02

Oui ca marche, mais par contre Lux l'aurait envoyé chier à cette période là, parce que Lux a vraiment... un sale caractère xD Et à cette période là de sa vie, elle n'écoutait plus personne, pas même son frère, et ne voulait plus voir personne. Donc voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know EmptySam 24 Déc - 14:04

oula alors j'ai pris un peu de retard moi Embarassed donc, j'ai cru comprendre que lux aimait faire la fête, elle semble aussi extravertie et rancunière, elle a un caractère fort donc, j'adore Very Happy je hyeon travaille au queen, j'ai pensé qu'ils auraient pu faire connaissance pendant le service, je les imagine bien entretenir une relation tout feu tout flamme, jamais d'accord sur rien, tout le temps en train de se chamailler mais gentiment Lux ♣ Somebody that I used to know 2176505670 je hyeon pourrait l'admirer en secret pour sa force de caractère et son répondant Lux ♣ Somebody that I used to know 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lux ♣ Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: Lux ♣ Somebody that I used to know   Lux ♣ Somebody that I used to know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lux ♣ Somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-