► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. Empty
MessageSujet: ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.   ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. EmptyDim 18 Déc - 14:22


avoir un double compte

Comme le stipule le règlement, pour obtenir un deuxième compte, il faut que votre premier soit inscrit depuis un mois et ait deux RP en cours. Pour faire votre demande, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous.

Code:
[b]Date d'inscription : [/b] ../../..
[b]Vos RP en cours : [/b] [url=LIEN DU PREMIER RP]Ici[/url], [url=LIEN DU SECOND RP]Ici[/url] [i](s'il y en a plus, vous pouvez également les mettre) [/i]
[b]Avatar souhaité : [/b]

Si vous désirez un troisième compte, il faut le demander aux cinq membres du staff par MP.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.   ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. EmptyLun 19 Déc - 17:54

Date d'inscription : 22/09/2011.
Vos RP en cours : Ven ; Cassandre ; Clarisse ; Cloé.
Avatar souhaité : J'aimerais le scénario de Melissa R. Prescott. L'avatar donné est Ryan Gosling mais, avec l'accord de Mini, je prendrai Jake Gyllenhaal.
Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.   ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. EmptyMar 20 Déc - 0:07

Étant donné que tu es un membre bien plus qu'actif, ta demande est acceptée Aaron, avec grand plaisir. ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.   ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. EmptyMar 20 Déc - 0:11

Oh merci merci merci !!! ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. 713858961
C'est trop génial ! Vous venez de faire DEUX heureuses ! LOL ! xD

Je cours m'inscrire ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.   ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. EmptyMar 20 Déc - 0:41

Mais de rien, tu le mérites amplement. ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. 239769179 Et bien content de faire deux heureuses héhé. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.   ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. EmptyMar 20 Déc - 20:04

Date d'inscription : 07/11/2011
Vos RP en cours : Louis-Grégoire Rimbeau, Aaron Parker, Julian-Kaspar Guillem, Aaron Welter
Avatar souhaité : Je pense T. Mills en fait ou Keno Wedneir. Mais le choix est entre les deux et penche plus vers T. Mills ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.   ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. EmptyJeu 22 Déc - 16:41

Vu ton activité sur le fofo, on ne pouvait que l'accepter ce DC ! ;D Félicitation (aa) ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.   ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. EmptyJeu 22 Déc - 16:47

Merci Ma petite Lumen chérie ! ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. 1524524252

Je vais aller m'inscrire avec ce DC tout de suite ! moh

☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.   ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. EmptyVen 23 Déc - 23:27

Date d'inscription : 23/11/11
Vos RP en cours : Ici, Ici (s'il y en a plus, vous pouvez également les mettre)
Avatar souhaité : Amanda Seyfried *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.   ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. EmptyDim 25 Déc - 16:04

Date d'inscription : 29/11/11 (je la connais par coeur à force de compter les jours.)
Vos RP en cours : Ven, Cheshire
Avatar souhaité : J'avais choisi Mathias, mais puisqu'on me la prit.. Jeremy Young.


Dernière édition par Gaël Belasko le Mar 27 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.   ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. EmptyLun 9 Jan - 17:40

Date d'inscription : 10/12/2011
Vos RP en cours : Ici, Ici et Ici
Avatar souhaité : Adam Gallagher bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.   ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. EmptyMar 10 Jan - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.   ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. EmptyMar 10 Jan - 20:32

Bonjour,

J'écris car je rencontre pas mal de soucis pour mon double compte :/

Pour commencer, j'ai lu la législation de Paris, qui me dit ceci :

Citation :
RÈGLE N°3 : Les double-compte ☼ Les double-compte sont autorisés, avec deux conditions. Tout d'abord, votre premier personnage doit être validé depuis plus d'un mois, ensuite il doit avoir débuté déjà deux RP. Pour ce qui concerne un éventuel troisième compte, il faut demander l'avis du staff par MP. Il n'y a pas réellement de conditions, nous verrons simplement où vous en êtes avec les deux autres, afin de juger si vous êtes capable d'en gérer un troisième.

Donc dans mon idée, si on avait les rps et l'ancienneté suffisante, y'avait pas besoin de demander, puisqu'on en parlait pas dans le règlement :/ J'ai donc créé mon DC qui a finit sa présentation.

Ensuite, j'entends parler des demandes, donc soucieuse de respecter les règles, je viens ici et... Bien je m’aperçois que diverses informations sont données mais divergent d'un post à l'autre :s Dans un même temps, je me rends compte que ma partenaire de rp a été supprimé, donc je n'en ai plus qu'un sur deux en cours demandés, ce qui est assez problématique pour moi maintenant :/ D'autant plus que j'ai ajouté mon DC au scénario de Benjamin :/ Et que du coup j'ai peut être trouvé quelqu'un pour le jouer.

Donc je suis un peu perdue et ne sais pas trop que faire avec mon DC désormais créé :/


Merci d'avoir pris le temps de me lire ♥

Bonne soirée.


N.B : Les petits textes qui divergent sont :

Citation :
Extrait règlement : Pour avoir un double compte, il faut être sur le forum depuis 2 mois et avoir au moins 2 RP terminés.

Extrait législation : RÈGLE N°3 : Les double-compte ☼ Les double-compte sont autorisés, avec deux conditions. Tout d'abord, votre premier personnage doit être validé depuis plus d'un mois, ensuite il doit avoir débuté déjà deux RP. Pour ce qui concerne un éventuel troisième compte, il faut demander l'avis du staff par MP. Il n'y a pas réellement de conditions, nous verrons simplement où vous en êtes avec les deux autres, afin de juger si vous êtes capable d'en gérer un troisième.

Tout d’abord : 2 mois d'ancienneté pour le premier post et 1 seul pour le suivant.

Ensuite : On nous dit deux rps finit sur le premier extrait et deux en cours dans le second :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.   ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. EmptyJeu 12 Jan - 3:05

Puisque Lights a été prise entre temps, je voulais vous dire que tout compte fait j'ai choisi Hanna Beth, en espérant qu'elle ne me passe pas sous le nez non-plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.   ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. EmptyJeu 12 Jan - 3:33

hola, nous sommes entrain d'élaborer un nouveau règlement pour la dix millième fois, merci de patienter. <3.

Irydessa ;
nous sommes désolés pour les 'petits textes qui divergent', c'est que ça fait plusieurs fois que nous modifions la règle des DC, du coup, c'est difficile pour nous de savoir tout ce que nous devons mettre à jour à chaque fois. ton DC ne sera pas supprimé pour le moment, simplement parce que nous sommes entrain d'élaborer pour une énième fois la réglementation. (: merci donc de patienter. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.   ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. EmptyJeu 12 Jan - 9:25

Vous pouvez supprimer Erzebeth, je ne la ferai que plus tard je pense. Comme me l'a dit Grayson, il vaut peut être mieux lancer vraiment Iry avant de songer à un second personnage.

Est il possible néanmoins de me réserver Ruslana korshunova ? ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. 3428633828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.   ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» double compte ▲ faites la demande
» DOUBLE COMPTE ◈ le début de la schizophrénie
» Suppression de compte
» Suppression de compte
» Ҩ Jordane. - Ca compte pas j'ai dit pouce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-