► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 TOPIC EXPLICATIF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

TOPIC EXPLICATIF.  Empty
MessageSujet: TOPIC EXPLICATIF.    TOPIC EXPLICATIF.  EmptyVen 16 Déc - 17:44

TOPIC EXPLICATIF DES ÉQUIPES.

Nous avons décidé de tenter quelque chose de nouveau sur le forum pour que les membres puissent créer des liens entre-eux. Nous avons donc décidé de créer un système d'équipe, une genre de compétition. Là, vous allez me dire : « Mais Yannou, si on fait des équipes, ça va former des clans, non? » et je vais vous répondre : « Détrompez-vous, peuple, les équipes seront changées à chaque mois. o/ ». Et oui, donc si vous êtes dans l'équipe un le premier mois, vous pouvez très bien vous retrouvez dans l'équipe trois le mois suivant avec des gens totalement différents. C'est le but : se connaître, connaître les nouveaux, se parler et .. Délirer. 8D Il y a quatre équipes. Vous aurez tous des sous-forums privés pour pouvoir parler entre-vous sans que les autres équipes puissent regarder. Vous pourrez donc élaborer des plans machiavéliques pour gagner, héhéhé. 8D Ensuite, nous vous rappelons que le respect est de mise. Il ne sert à rien d'insulter les autres équipes, vraiment à rien, même que vous serez pénalisés pour ça. Surtout si le mois prochain, vous fréquentez la même équipe qu'un joueur que vous avez insulté. (; Bon, c'est bien beau tout ça, mais comment fait-on pour gagner? J'ai posté un sujet qui vous dit les actions à faire pour gagner un certain nombre de points. Vous pouvez le lire attentivement en cliquant ici. Et si mon équipe gagne, qu'est-ce que je remporte? 8D La gloire, mon ami, la gloire. Mais non, pas seulement ça, voyons. (: Le design qui suivra sera composé des célébrités des membres de l'équipe qui a gagné. o/ Et, qu'est-ce que c'est, les joueurs étoiles? Parce que oui, si vous avez déjà observé la liste de point à remporter, vous avez remarqué que nous gagnons des points lorsque nous sommes joueur étoile. Il ne s'agit pas du membre du mois, mais des joueurs qui ont participé avec le plus de rigueur au sein -Pacô, arrête de penser à ce que je pense- de leur équipe. Ils ne seront pas beaucoup, peut-être 4-5, donc il ne faut pas être vexé si vous n'êtes pas joueur étoile. C'est le staff qui décidera de ces joueurs en question. Si vous avez des questions ou des commentaires à propos du concept des équipes, n'hésitez surtout pas à les dire dans ce sujet. P.S. , les équipes sont formés par le pur hasard avec la liste de membre. Nous essayons tout de même de placer un nombre équitable d'ancien et de nouveau dans chacune d'entre-elles.


À SAVOIR √ Les jeux qui peuvent rapporter davantage de points aux équipes sont indiqués par un (E) dans le titre. (ex: survivor des équipes)

© Idée et rédigé by Yannie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
 

TOPIC EXPLICATIF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOPIC EXPLICATIF .
» LES ÉQUIPES ▲ topic explicatif.
» ▸ sujet explicatif.
» Seven's Topic
» Topic with Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-