► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 PANDORE • You & Me could write a bad Romance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

PANDORE • You & Me could write a bad Romance. Empty
MessageSujet: PANDORE • You & Me could write a bad Romance.   PANDORE • You & Me could write a bad Romance. EmptyMer 14 Déc - 18:32

Bonjour bonjour, jolie Pandore ! :)
(Ton prénom déchire, moi qui adore la mythologie grecque ! <3)

Bref.
Tout d’abord, je te souhaite (à nouveau) la bienvenue sur ce forum, en espérant que tu te plaira parmi nous. Ne t’inquiète pas on a l’air cinglés et tout mais finalement on est super sympas et accueillants - enfin je crois. XD

Enfin bon. Je suis donc ton parrain (enfin marraine puisque techniquement IRL, je suis une fille…) et je suis là pour t’aider à t’intégrer, pour répondre à tes questions, et tout ça quoi.
Alors, pour commencer, tu as des questions ? Des remarques ? Ou peut-être des soucis quelconques ?

Ou même tu veux peut-être me parler un peu de toi, de ton ancienneté dans le mon du RPG tout ça-tout ça ? Very Happy

(Je suis tout ouïe. Même si ça fait un peu psy tout ce que je dis là. XD)

PANDORE • You & Me could write a bad Romance. 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PANDORE • You & Me could write a bad Romance. Empty
MessageSujet: Re: PANDORE • You & Me could write a bad Romance.   PANDORE • You & Me could write a bad Romance. EmptyDim 18 Déc - 19:16

COUCOU. angel
tss, ton avatar me fais du charme. C'est du suicide. Matt, matt, matt. bave bave Et puis, merci pour le prénom. Moi aussi je trouve que c'est joli. :heartt:

Tout d'abord, je te remercie énormément de m'avoir choisie comme filleule. J'en suis très heureuse, et ça me touche, vraiment. :heartt: PANDORE • You & Me could write a bad Romance. 3458505197

Désolée de ne pas avoir répondue plus tôt, mais avec la maintenance, tout ça, c'était compliqué. Et en plus, je n'étais plus trop sur le forum. En fait, je n'y trouve pas ma place, j'ai même songé à le quitter, mais j'aime beaucoup mon personnage et je pense que je peux faire de jolies choses avec, donc, je n'arrive pas à me décider. En fait, j'ai l'impression d'être une pauvre ouvrière dans une usine de luxe (bon, je sais, le rapprochement est nul et pas tellement évident mais c'est comme ça que je le perçois, bref, passons). Je ne sais pas trop quoi faire ici, en fait et c'est carrément frustrant. Je suis complètement perdue, paumée, à côté de la plaque (c'est grave madame la psychologue ?). Bon, je parle beaucoup de moi, mais j'espère que tu vas bien, et que tout se passe comme tu le souhaites dans ta jolie petite existence. PANDORE • You & Me could write a bad Romance. 3681609067

Enfin, bon, mille remerciements.

Bisous.
angel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PANDORE • You & Me could write a bad Romance. Empty
MessageSujet: Re: PANDORE • You & Me could write a bad Romance.   PANDORE • You & Me could write a bad Romance. EmptyDim 18 Déc - 19:28

Bon déjà, je t'en prie. Ravie de t'avoir pour filleule jolie demoiselle ! Wink Tout le plaisir est pour moi. xD
(Et t'inquiète, avec cette maintenance, personne n'était vraiment dans le move. Razz)

Ensuite concernant ton angoisse et tes petits soucis, je te comprends. Sache que quand je suis arrivée sur ce forum, il n'y avait pas autant de monde et donc ça a été plus facile pour moi de m'y faire ma place.
Puis il y a eu une véritable vague de nouveaux membres, on les a vus arriver un par un. Je pourrais qualifier d'invasion - même si c'est un peu péjoratif mais c'est la sensation qu'on a de l'extérieur. Alors en tout cas, sache que je comprends ce que tu peux ressentir.

Maintenant, il serait dommage d'abandonner ton personnage si tu tiens à lui.
D'abord, j'ai deux questions stupides : As-tu ouvert ta fiche de liens, de topics ? Et aussi, as-tu essayé de faire des demandes de liens un peu ou pas du tout ?

Je pense que c'est un bon début si tu ne l'as pas encore fait, parce que c'est toujours comme ça qu'on s'intègre le plus facilement dans un forum - même aussi nombreux que celui-là.
Ensuite, ce que je peux te proposer également, c'est un lien avec mon personnage. Ca t'en fera au moins un premier. Bon, je pourrais aussi te proposer un RP seulement je suis un peu overbookée en ce moment - mais si t'es pas à cheval sur le temps de réponse, ça peut le faire. XD

Bon Avec ça, est-ce que ça t'aide ? Au moins un peu - que je me sente pas totalement inutile quoi. x)

(Et oui, tout va bien pour moi je te remercie. Mais ce n'est pas e propos ici. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PANDORE • You & Me could write a bad Romance. Empty
MessageSujet: Re: PANDORE • You & Me could write a bad Romance.   PANDORE • You & Me could write a bad Romance. EmptyMar 20 Déc - 12:46

Oui, j'ai ouvert une fiche de liens&co -d'ailleurs, ce fut un échec- mais, je n'ai pas fait de demande. En fait, ce qui me frustre, c'est que mon personnage est un scénario et que, pour le moment, je n'ai jamais eu la possibilité de rp' avec la personne qui l'a écrit. M'enfin.. Je crois bien que je vais m'en aller à l'issue de recensement. Mais il faut que j'y réfléchisse plus sérieusement. angel

Mais merci, ton aide me fait réfléchir sérieusement.
PANDORE • You & Me could write a bad Romance. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PANDORE • You & Me could write a bad Romance. Empty
MessageSujet: Re: PANDORE • You & Me could write a bad Romance.   PANDORE • You & Me could write a bad Romance. EmptyMar 20 Déc - 23:51

Oh tu es un scénario ? (Autant pour moi, je l'avais oublié... >>)
Brefouille.

Oui, non, là je comprends que tu ne te sentes pas du tout à l'aise. Tu devrais en parler avec la personne qui a créé le scénario. Car elle doit techniquement RPlayer avec toi plus qu'avec d'autres... Enfin c'est ma vision du scénario en tout cas.
Moi, ce que je te conseille vraiment (avant de prendre une décision définitive) c'est de parler avec cette personne. Discuter de ton souci. Parce que bon, elle doit t'aider techniquement -techniquement.

Ensuite, tu as toujours la possibilité de te créer ton propre personnage aussi. Si jamais tu trouves que ça ne marchera pas avec ce scénar' pour X ou Y raison.
Je ne voudrais pas que tu regrettes ta décision plus tard, tu comprends ? Razz

Tiens moi au courant en tout cas ! Razz
(Ma boîte MP t'est ouverte si tu veux en parler un peu plus en priver, ouki ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PANDORE • You & Me could write a bad Romance. Empty
MessageSujet: Re: PANDORE • You & Me could write a bad Romance.   PANDORE • You & Me could write a bad Romance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PANDORE • You & Me could write a bad Romance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (justin) i write sins, not tragedies
» La boîte de Pandore ϟ
» + requiem for a dream. (pandore)
» ouvre cette boite ▲ Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-