► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » EmptyMar 13 Déc - 0:23

.




Elle attend son prince charmant
• Nom : Paccalet
• Prénoms : Siobhàn Cora
• Surnom : Sio'

• Être Siobhàn c'est être : Mélancolique - Froide - Altruiste - Empathique - Cynique - Sarcastique - Solitaire - Suicidaire - Désespérée - Amusante mais ça ne se voit pas ou plutôt plus - Dépressive - Observatrice - Intelligente - Maniaque - Pensive - Réfléchit - Spontanée, tout du moins avant - Tendre mais pourtant Abrupte parfois - Franche - Honnête

• A savoir : Elle est née à Lyon. Ses parents sont morts quand elle avait dix-neuf ans. Elle a sept frères qui vivent avec une tante dans leur ville natale. Elle est Interne en chirurgie Cardiaque depuis plusieurs années, elle travail plus qu'elle ne vit. Elle est arrivé à Paris il y a huit ans pratiquement, pour ses études, elle a quitté famille et amis en pensant trouver un Eldorado ici. Au début tout allait bien, puis elle a lentement sombré dans une dépression, elle est suivit par un psy' depuis presque trois ans maintenant mais refuse de prendre des médicaments. Elle pense souvent au suicide. Elle n'a pas eut de relation amoureuse depuis deux ans et règle général, toutes celles qu'elle a eut on rapidement tourné court. Elle se demande tout les matins en prenant le métro si ça ne serait pas mieux de sauter sur les rails... Elle est accro au lait de soja. Elle mange uniquement de la nourriture asiatique. Elle a toujours une petite canette ou un brique de lait de soja dans son sac. Elle déteste les bonbons. Elle adore les fraises. Elle a peur d'un peu près tout les animaux, du chat, en passant par le chien ou le hamster. Elle est l'une des meilleures internes de son hôpital et celle qui bosse le plus. Elle vit seule. Elle a un poisson rouge, tout du moins elle pense en avoir un, mais en vérité une amie le change à chaque fois qu'il meurt, cet à dire toutes les semaines. Sa mère était à moitié afro-américaine, mais ça ne se voit pas, contrairement sur la majorité de ses frères qui sont plutôt foncé de peau, ce qui l'a toujours gênée.






Dernière édition par Siobhán J. Paccalet le Mar 13 Déc - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: Re: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » EmptyMar 13 Déc - 0:23

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: Re: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » EmptyMar 13 Déc - 0:23

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: Re: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » EmptyMar 13 Déc - 0:24

Vous pouvez y aller les petits choux LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: Re: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » EmptyMar 13 Déc - 0:29

MOIIIIIIIII ! LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: Re: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » EmptyMar 13 Déc - 0:33

Je sais pas trop... J'hésite, je sais pas si tu le mérite Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: Re: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » EmptyMar 13 Déc - 21:48

Si tu veux pas que je te donne la fessée, t'as intérêt à dire "oui, je l'veux". XDD (Mais non, je te passerai pas la bague au doigt. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: Re: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » EmptyMar 13 Déc - 21:58

Non je ne le veux pas alors angel
*attend sa fessée* LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » 1428253854 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: Re: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » EmptyMar 13 Déc - 22:05

Toi, tu perds rien pour attendre. Tu verras que je vais te mener la vie dure pendant notre RP, ça t'apprendra à oser me tenir tête ! *Humph*
*Sort le fouet* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: Re: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » EmptyMar 13 Déc - 22:30

Tss même pas peur LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » 1428253854 angel
*Met sa tenue en cuir noir... faut bien s'assortir au fouet xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: Re: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » EmptyLun 19 Déc - 7:56

Petite Mise à jours , très petite x)
Je vais rajouter des scénarios dans la journée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: Re: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » EmptyJeu 22 Déc - 17:17

ALEXANDRA ♥ Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: Re: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » EmptyJeu 22 Déc - 17:35

ALEXANDER *w* Mais oui, avec plaisir LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » 65185977
Une idée? Besoin de quelque chose peut-être? LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: Re: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » EmptyJeu 22 Déc - 17:52

J'ai besoin de tout alors j'ai tout de libre pour toi.

Je tiens à dire que je refuse du négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: Re: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » EmptyJeu 22 Déc - 18:20

Peut-être ex à tendance ambigu alors? (a) Genre ils auraient eut une relation plus ou moins sérieuse il y a deux ans (parce que ça fait deux ans qu'elle ne touche plus au mec maintenant xD) , mais à l'époque elle était déjà un peu dépressive sur les bords et comme elle voulait pas imposé ça à Brian elle a juste rompus sans explication... Du coup forcément, entre eux subsiste une certaine affection, attirance itout itout... Après faut voir si ça colle de ton côté et surtout comme il aurait pu réagir? hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: Re: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » EmptyJeu 22 Déc - 18:25

25 ans ♣ Célibataire ♣ Amoureux de sa meilleure amie (Mais n'en a pas conscience) ♣ Bisexuelle ♣ Avocat ♣ Protège sa soeur envers et contre tout ♣ A Hériter de la fortune Provost ♣ Doux ♣ Séducteur ♣ Charmeur ♣ Méchant (quand il le faut) ♥ Sensible ♥ Têtu ♥ Souriant ♥ Suceptible ♥ Serviable ♥ Fidèle & Rancunier

Voilà Brian (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: Re: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » EmptyVen 23 Déc - 17:10

Weeeesh! :okjesors:
Parce que ' Siobhàn ' c'est trop beau comme prénom et que Alexandra Daddario est juste magnifique, j'viens te demander un lien moh

(si tu veux pas, je te kidnappe et j'te harcèle jusqu'à ce que tu dises oui s'il te plaît, accepte LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » 239769179)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: Re: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » EmptyVen 23 Déc - 17:16

alex ♥️ j'veux un p'tit lien LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: Re: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » EmptyVen 23 Déc - 19:02

BRIAN ; Alors on peut peut-être garder l'idée des ex, le fait que Sio' ait quitté Brian sans raison apparente , sans s'expliquer, et après on peut dire que depuis, Brian se montre assez méchant avec elle, plutôt désagréable quand il la croise, peut-être vexer par le fait qu'elle l'ait plaqué ....
Enfin quelque chose comme ça x)


E. Nine Bourgeois a écrit:
Weeeesh! :okjesors:
Parce que ' Siobhàn ' c'est trop beau comme prénom et que Alexandra Daddario est juste magnifique, j'viens te demander un lien moh

(si tu veux pas, je te kidnappe et j'te harcèle jusqu'à ce que tu dises oui s'il te plaît, accepte LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » 239769179)


OMG Gemma la seconde femme de ma vie *w*
Ben parce que Nine c'est trop beau et que Gemma est juste parfaite, je dis oui moh
Une idée? Besoin de quelque chose? bave

(je dis oui, mais tu peux quand même me kidnapper, me harcèler avant de me séquestrer dans une cave pour me faire subir des supplices saisoualement explicite... LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » 1428253854 )


WILLIAM ; Hoooo viii *w* Une idée? Besoin de quelque chose? LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » 3458505197 LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: Re: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » EmptyVen 23 Déc - 19:35

Il n'est pas du genre à être méchant si quelqu'un le quitte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: Re: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » EmptyVen 23 Déc - 20:43

Siobhán C. Paccalet a écrit:

WILLIAM ; Hoooo viii *w* Une idée? Besoin de quelque chose? LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » 3458505197 LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » 65185977

je dirais suivant leurs deux caractères, Siobhán )pourrait être la protégée de William ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty
MessageSujet: Re: LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »   LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LINK ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» END ❀ « Chaque battement de son coeur me donne l'impression d'être vivante... »
» SILOË ▲ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.
» Ashley Elyza Night • Coeur en or ou Coeur de pierre.
» VALENTINA ♦ Vis chaque jour comme si le monde t'appartenait
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-