► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bref, j'ai foiré mes partiels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Bref, j'ai foiré mes partiels. Empty
MessageSujet: Bref, j'ai foiré mes partiels.   Bref, j'ai foiré mes partiels. EmptyDim 11 Déc - 23:12

C'est une courte absence mais je préfère quand même prévenir Razz

Date : Mardi 13/12 au Samedi 18/12
Motif : Je passe mes partiels, ce qui veut dire 3 nuits blanches consécutives à bosser pour finalement me retrouver en juin aux repêchages >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bref, j'ai foiré mes partiels. Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai foiré mes partiels.   Bref, j'ai foiré mes partiels. EmptyDim 18 Déc - 15:45

I'm baaaaaaaaaack ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bref, j'ai foiré mes partiels. Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai foiré mes partiels.   Bref, j'ai foiré mes partiels. EmptyDim 18 Déc - 15:48

Alors, réellement foiré ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bref, j'ai foiré mes partiels. Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai foiré mes partiels.   Bref, j'ai foiré mes partiels. EmptyDim 18 Déc - 16:00

Sur 7 matières, il y en a 2 où je suis arrivé en touriste complet, je n'avais jamais ouvert un seul cours >< xD 4 matières où je tourne autour de la moyenne (mais plutôt en négatif ><) et 1 seule où j'ai tout déchiré (mais c'est le plus petit coeff TT').

Donc je suis sûre de me retrouver aux rattrapages en juin xD Mais il me reste le deuxième quadrimestre pour remonter la pente, J'Y CROIS ! Bref, j'ai foiré mes partiels. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bref, j'ai foiré mes partiels. Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai foiré mes partiels.   Bref, j'ai foiré mes partiels. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bref, j'ai foiré mes partiels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partiels
» LOU Ҩ « BREF, je suis née dans les années 80 »
» Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini
» catin, crétin, c'est presque pareil non ? bref, je suis un(e) catin.
» (f/m) aller à la foire, c'est aller au paradis ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-