► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai réfléchi et le doute persiste - Absence de Reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai réfléchi et le doute persiste - Absence de Reason Empty
MessageSujet: J'ai réfléchi et le doute persiste - Absence de Reason   J'ai réfléchi et le doute persiste - Absence de Reason EmptySam 10 Déc - 17:36

Date : 10/12 au 20/12
Motif : Entre les cours, les examens, les dossiers, les oraux, les problèmes personnels et ma démotivation, les choses ne sont pas faciles. J'ai mis longtemps à créer Reason et j'ai mis encore plus longtemps pour choisir où la lancer. J'ai choisi ici et cela fait pas mal de temps que je suis là, toujours au point de départ. Pas énormément de liens, pas de RP, pas de construction. Rien.
Je poste donc cette absence et profite de ces dix jours pour me poser la question essentielle : est-ce que je reste ? Reason me tient à coeur et je tiens réellement à la faire évoluer parmi vous. Néanmoins, je n'arrive pas à trouver ma place et mon emploi du temps actuel ne me laisse guère le temps de m'y consacrer. Alors, je vais encore réfléchir, penser et agir après en fonction de ma réflexion. Voilà, voilà


J'ai réfléchi et le doute persiste - Absence de Reason 713858961
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai réfléchi et le doute persiste - Absence de Reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you are the reason i breathe, you are the reason i still believe
» ELISA ♡ l'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison
» Clémence Ҩ you're the reason why
» Play with me - Reason Donovan
» ~ give me one good reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-