► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ◢ Emily Browning ◈ you would rather be in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Emily Browning ◈ you would rather be in hell Empty
MessageSujet: ◢ Emily Browning ◈ you would rather be in hell   ◢ Emily Browning ◈ you would rather be in hell EmptyMer 22 Juin - 19:40



Alice Ilona Duquesne
20 ans ▪ Emily Browning ▪ Etudiante
HISTOIRE ♣ Malgré son nom, Alice n'est pas issue d'un "Pays des Merveilles". Elle voit le jour à la fin de l'été 1990, dans le 19e arrondissement parisien. Aînée d'une famille modeste, la jeune fille apprend, très jeune, à se prendre en charge afin d'aider ses parents, propriétaires d'un petit restaurant de quartier. Ainsi, dès l'âge de quinze ans, elle partage son temps entre le lycée, son travail à mi-temps, et ses cours de danse. En effet, la demoiselle rêvait de devenir danseuse ; c'était un domaine dans lequel elle excellait depuis l'âge de quatre ans. Mais elle avait les pieds sur terre, et savait qu'une telle profession était risquée. C'est pourquoi, une fois le bac en poche, Alice entra à la Sorbonne afin d'y étudier le droit, sans pour autant renoncer à son rêve d'enfant. Malheureusement, tous ses espoirs se brisèrent suite à une rupture des ligaments, provoquée lors d'un entraînement. Les médecins lui annoncèrent qu'une telle blessure ne pourrait lui permettre de continuer dans cette voie. Anéantie, la jeune fille continua ses études de droit, sans réellement savoir ce qu'elle deviendra.

CARACTERE ♣ Alice Duquesne est une personne naturelle, douce et terriblement sensible. Plutôt timide, elle n'est pas du genre à se mettre en avant, et préfère de loin, faire preuve de discrétion. Toutefois, elle ne se laisse pas intimider ; très fidèle en amitié, elle est prête à tout pour eux, quitte à se mettre elle même dans une situation délicate. La jeune fille est également autonome, et ce, depuis l'enfance. Elle sait combien l'argent est précieux, et ne le gâche pas. Alice est également quelqu'un d'orgueilleux, qui ne supporte pas l'injustice ; elle a de grandes convictions, et des principes auxquels elle n'est pas prête de renoncer. Ce n'est pas une grande fêtarde, mais elle aime s'amuser, sans pour autant abuser de l'alcool. Pour finir, c'est une june femme sérieuse, qui persévère dans les projets qu'elle se donne.

FAMILLE & SOCIABILITÉ ♣ Alice vit toujours auprès de sa famille, dans le 19e arrondissement de Paris, n'ayant pas suffisamment d'argent pour s'offrir son propre appartement dans la capitale. Côté cœur, elle n'a pas encore connu le grand amour ; une ou deux petites histoires au lycée ou en vacances, voilà comment elle résumerait sa vie amoureuse. En amitié, elle a généralement une bonne intuition ; elle connait la plupart de ses amis depuis toujours et ils sont très importants à ses yeux. Cependant, sa timidité ne fait pas d'elle une personne sociable, ayant la facilité d'aller vers les autres. Enfin, Mlle Duquesne se méfie de ceux que l'on nomme "Jeunesse dorée", les voyant comme des enfants insouciants qui ne connaissent pas de difficultés.

Ma relation avec Alice


« Eh ! Tu pourrais t'excuser ! » lâcha la jeune fille en se retournant. Caleb, surpris par une telle remarque, se tourna à son tour vers l'inconnue. « Hein ? M'excuser, alors que c'est toi qui m'a bousculer ? Et d'ailleurs qui es-tu ? » Il regarda la demoiselle de son air hautain, comme s'il s'agissait d'un insecte venu le perturber. « Je suis Alice Duquesne ! Mais qu'est-ce que ça peut bien te faire ? » Elle semblait très énervée ; ce gosse de riche n'avait sans doute jamais entendu parler de la galanterie, et encore moins de l'amabilité. Un sourire mesquin se dessina sur le visage du jeune homme : « Duquesne ? Jamais entendu parlé ... ». La mine d'Alice se renfrogna : « Je me fiche que tu n'aies jamais entendu parlé de moi ! Je veux simplement que tu t'excuses ». Caleb se retourna, faisant la sourde oreille, et reprit son chemin dans le couloir de l'université. « Espèce d'idiot ! » s'écria la demoiselle accroupie, qui rassemblait ses feuilles éparpillées sur le sol. « Qu'est-ce que tu as dit ? Idiot ? Est-ce que tu as la moindre idée de qui je suis ? » Alice comprit rapidement qu'il n'avait pas apprécié d'être traité de la sorte. Mais ce n'était pas le moment de perdre la face. Au fond d'elle, elle chercha comment se sortir de cette situation, tandis que le garçon s'approchait. « Peu importe qui tu es ! Tu pourrais bien être le prince William que ça ne changerait pas la situation ; tu es un sale type, arrogant, imbu de lui-même, et dont l'éducation laisse à désirer. C'est tout ce qu'il y a à dire. » A ces mots, la jeune Duquesne tourna les talons et s'éloigna d'une démarche triomphante. Pourtant, elle ne cessait de penser qu'elle venait de faire une terrible erreur. Elle ne connaissait cet étudiant ni d'Eve, nie d'Adam, et voilà qu'elle venait de l'humilier ouvertement. De son côté, Caleb rumina longuement avant de déclarer ouvertement : « Alice Duquesne, tu viens de déclarer la guerre ! » La jeune fille n'avait alors aucune idée de l'Enfer qui l'attendait.




Dernière édition par Caleb D. de Leviston le Lun 4 Juil - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Emily Browning ◈ you would rather be in hell Empty
MessageSujet: Re: ◢ Emily Browning ◈ you would rather be in hell   ◢ Emily Browning ◈ you would rather be in hell EmptyMer 22 Juin - 19:49

SCENARIO LIBRE & ATTENDU

Bonjour à toi qui lit mon scénario, et merci beaucoup de t'y intéresser. J'imagine que si tu es là, c'est que tu aimes Emily ou que tu aimes Chace. Ne dis pas le contraire, tu regardes l'avatar avant tout Razz mais je ne t'en blâme pas, ne t'en fais pas. Toutefois, il y a des points auxquels je tiens et que j'aimerais voir respectés :

• L'avatar peut être négociable, mais je serai très exigeante : J'attends de ce dernier qu'il représente une célébrité dont l'âge et l'apparence pourrait coller avec le personnage. Je ne veux pas d'une célébrité qu'on croise à chaque RPG. Pour finir, ne me sortez pas le cast féminin de GG ou d'une quelconque actrice ayant joué aux côtés de Chace. Eh oui, je suis de ceux qui n'aime pas retrouver les acteurs de séries/films ensemble Razz. Si toutefois, vous souhaitez un autre avatar, voici quelques idées de célébrités que j'ai en tête : Gemma Arterton, Karen Gillan, Kristin Kreuk, Astrid Bergès-Frisbey ...
• Les prénoms et le nom sont tout à fait négociables. Le personnage reste néanmoins français, donc ne lui donne pas un prénom trop étranger. Restons dans le classique.
• Pour finir, tu remarqueras que l'histoire et le caractère sont relativement détaillés. En effet, je tiens à retrouver le personnage que j'avais imaginé sur ce forum.
• Si l'un de ces points ne te convient pas, eh bien je suis au regret de te demander de faire demi-tour. Alice est très importante pour l'histoire de Caleb, donc je refuserai tout changement d'histoire ou de caractère.

Voilà pour ce qui est de mes petites exigences. Comme je le disais ci-dessus, si tu as des questions sur le personnage, ou sur sa relation avec Caleb, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Je tâcherai d'y répondre =)


Dernière édition par Caleb D. de Leviston le Ven 24 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Emily Browning ◈ you would rather be in hell Empty
MessageSujet: Re: ◢ Emily Browning ◈ you would rather be in hell   ◢ Emily Browning ◈ you would rather be in hell EmptyDim 10 Juil - 20:40

J'avais oublié de signaler que le scénario avait été pris! ◢ Emily Browning ◈ you would rather be in hell 4218649218

Par moiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◢ Emily Browning ◈ you would rather be in hell Empty
MessageSujet: Re: ◢ Emily Browning ◈ you would rather be in hell   ◢ Emily Browning ◈ you would rather be in hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Emily Browning ◈ you would rather be in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réponses inutiles Scénar' E. Browning
» Emily topics
» Emily Débarque
» (F) Emily Didonato ϟ T'aimer c'est super, t'embêter c'est encore mieux
» Emily ♥ J'aimerais ressembler à une fée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-