► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une autre avec sa présence réduite (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Encore une autre avec sa présence réduite (a) Empty
MessageSujet: Encore une autre avec sa présence réduite (a)   Encore une autre avec sa présence réduite (a) EmptyMar 6 Déc - 22:43

Date : 6 au 21 décembre :)
Motif : Et bien, je ne sais pas pour vous mais moi mes examens de décembre sont dans la semaine du 19 et avant d'en arriver là je dois étudier fort pour pouvoir les passer, donc je dois laisser un peu en plan mes forums, se qui m'attriste vraiment crying C'est sûr que je vais passer au moins une fois par jour, pour voir ce qui se trame, parce que je suis curieuse.. angel Bref, si j'ai parfois le temps de venir répondre à mes RP, ou plutôt mon, si la personne se décide à y répondre, je vais le faire, sinon et bien c'est ça (a) JE VOUS AIMES et je vais m'ennuyer Encore une autre avec sa présence réduite (a) 969836949
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une autre avec sa présence réduite (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !
» À ARCHIVER ! • « présence réduite... »
» Presence réduite
» Présence réduite. Ҩ
» présence réduite. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-