► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 zara ♠ gonna marry the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

zara ♠ gonna marry the night Empty
MessageSujet: zara ♠ gonna marry the night   zara ♠ gonna marry the night EmptyMar 6 Déc - 11:21



ZARA NAELIACASTELAO

« fiche technique »

Date de naissance : 17/07/1987
Ville natale : Porto, Portugal
Surnom : Coração
Emploi : Apprentie mannequin chez Chanel
Statut : Célibataire
Groupe : L'hymne à l'amour
Avatar : Candice Swanepoel

Pseudo : Nalou
Note du forum : 17/20
Validation : partie pour le staff


zara ♠ gonna marry the night 4g5jl1 zara ♠ gonna marry the night 2v3lq1d
zara ♠ gonna marry the night 21dhdsk zara ♠ gonna marry the night Oqgdqu



« il était une fois... Moi »

UM. Banlieue de Porto, dimanche dix sept juillet 1987, la petite Zara Naelia Castelão voyait le jour après de longues de travail dans la souffrance. Elle était la petite seconde d’une famille d’artisans au Portugal. Son père, Eduardo Castelão , était patron de sa société de maçonnerie dans la ville de Braga, tandis que Vitoria Da Silva Castelão, sa mère, travaillait depuis toujours à la superette du coin. Son grand frère Helder, 4 ans à l’époque, contenait sa joie et sa mine boudeuse dans le hall de l’hôpital laissait à penser que ce petit garçon rebelle voyait l’arrivée de sa princesse de petite sœur d’un mauvais œil. Deux jours plus tard, la petite famille se retrouvait au complet dans leur appartement sommaire mais seul luxe qu’ils pouvaient s’offrir avec leurs revenus moyens. Zara grandit avec plaisir dans cet environnement simple, sans jamais se plaindre, ravissant tout le monde de sa bouille d’ange. Elle suivait une scolarité normale au collège du coin, avec des notes brillantes en dépit de celles d’Helder. La petite blonde s’épanouissait dans une maison de campagne où régnait le bon vivre, entourée d’une ribambelle de compagnons à quatre pattes.

DOIS. Le temps s’écoulait à une vitesse folle et du jour au lendemain, la famille fêtait les quinze ans de le princesse. Entre temps, son grand frère, plongé depuis sa naissance dans une crise sûrement insurmontable, avait quitté le domicile familial pour l’on ne sait trop où et Vitoria dépérissait lentement de ne plus avoir de nouvelles de son fils. Les années de joie de la naissance de Zara avaient bien vite disparues pour laisser place à une réalité bien moins scintillante. L’alcoolisme chronique du père de la blondinette avait refait surface opinément, obligeant même un soir Janet à appeler la police pour violence conjugale, et cette pauvre mère de famille qui se voyait rongée peu à peu de l’intérieur par une vie de famille catastrophique dont elle se rendait responsable. Mais dans la détresse où ils étaient plongés, seule Zara gardait un pied à terre, se réfugiant dans l’art pour vaincre ses problèmes. Toujours aussi brillante, elle était rentrée au lycée avec une année d’avance. Ne se plainant jamais, personne ne l’avait jamais entendu geindre. Mais au fond d’elle, la blondinette se mourrait à petit feu. Un beau jour, sa mère et elle découvrirent qu'Eduardo avait tout simplement fait ses valises, laissant la mère et la fille dans le désarroi.

TRÊS. Jusqu’à lors, les problèmes de la famille Castelão n’avaient jamais vraiment eu d’incidence sur la petite Zara mais le départ de son père sonna le glas d’une période de tranquillité. Vitoria tomba gravement malade, ce qui l’obligea à stopper toute activité professionnelle. Zara du se résoudre à arrêter ses études pour remplacer sa mère à la superette, de quoi les faire tenir un peu plus longtemps. Mais ce qui devait être un petit job partiel devint bien vite une corvée d’esclavage. Zara travaillait près de 12 heures par jour pou un misérable salaire, ce qui ne suffisait même plus à payer ni le loyer, ni le traitement médical de sa mère. Comme si la vie n’avait pas été assez injuste avec la blonde jusque là, sa mère perdu la bataille contre la maladie et laissa derrière elle Milly sans aucune famille. Elle tomba alors dans la drogue et l’alcool a à peine 17 ans, dormant à peine, et le plus souvent dans la rue. La bonde changeait incessamment de petit ami, sans n’avoir rien de fixe dans sa vie. Mais un beau jour, sa délivrance arriva. Une agence de jeunes tops models la recruta par hasard après l’avoir croisée dans la rue. C’était le rêve de Vitoria qui se réalisait à cet instant. Elle avait toujours cru en le pouvoir de sa fille, de sa beauté et maintenant, l’agence lui offrait des contrats majestueux, un appartement de fonction et une garde de robe à pleurer. Seule concession … venir habiter à Paris. Mais pour Zara, sans aucune attache et surtout une place dans la grande maison Chanel, le choix était vite fait.


Dernière édition par Zara N. Castelão le Mar 6 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zara ♠ gonna marry the night Empty
MessageSujet: Re: zara ♠ gonna marry the night   zara ♠ gonna marry the night EmptyMar 6 Déc - 11:52

Bienvenue à Paris ! excellent choix d'avatar !
Et ton prénom zara ♠ gonna marry the night 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

zara ♠ gonna marry the night Empty
MessageSujet: Re: zara ♠ gonna marry the night   zara ♠ gonna marry the night EmptyMar 6 Déc - 12:00

Bienvenue sur Oh la la paris zara ♠ gonna marry the night 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

zara ♠ gonna marry the night Empty
MessageSujet: Re: zara ♠ gonna marry the night   zara ♠ gonna marry the night EmptyMar 6 Déc - 12:04

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zara ♠ gonna marry the night Empty
MessageSujet: Re: zara ♠ gonna marry the night   zara ♠ gonna marry the night EmptyMar 6 Déc - 12:05

Bienvenue sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche.

Par contre il me semble que Candice soit un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zara ♠ gonna marry the night Empty
MessageSujet: Re: zara ♠ gonna marry the night   zara ♠ gonna marry the night EmptyMar 6 Déc - 12:09

Je ne l'ai pas trouvé dans le bottin pourtant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zara ♠ gonna marry the night Empty
MessageSujet: Re: zara ♠ gonna marry the night   zara ♠ gonna marry the night EmptyMar 6 Déc - 12:11

William n'as pas dut recenser l'avatar, car il est au choix surement... Mais il a mit Candice en premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zara ♠ gonna marry the night Empty
MessageSujet: Re: zara ♠ gonna marry the night   zara ♠ gonna marry the night EmptyMar 6 Déc - 12:12

Mince ! Donc je dois changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zara ♠ gonna marry the night Empty
MessageSujet: Re: zara ♠ gonna marry the night   zara ♠ gonna marry the night EmptyMar 6 Déc - 13:47

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zara ♠ gonna marry the night Empty
MessageSujet: Re: zara ♠ gonna marry the night   zara ♠ gonna marry the night EmptyMar 6 Déc - 15:09

Je suis complétement accro à ton choix de prénom, ça m'donne limite envie d'aller faire les magasins, c'est dingue. zara ♠ gonna marry the night 2684926262

Sinon, j'aimerais bien qu'on évite de dire des choses au sujet des avatars lorsqu'on est pas sur de ce que l'on dit.
Je te rassure ma belle, tu peux prendre Candice. A partir du moment où le scénar' est au choix, peu importe sa suggestion, il n'a aucun véto dessus.
Enfin, bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Zara zara ♠ gonna marry the night 713858961


Dernière édition par C. Cheshire Bordognac le Mar 6 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zara ♠ gonna marry the night Empty
MessageSujet: Re: zara ♠ gonna marry the night   zara ♠ gonna marry the night EmptyMar 6 Déc - 15:26

Bienvenue n'à toiii ! Very Happy
(Très bon choix de vava en passant ! Hihi ! Et moi aussi, j'ai envie de shopping rien qu'à voir ton prénom. XD)

Bref sinon j'espère que tu t'amuseras bien ici.
Bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zara ♠ gonna marry the night Empty
MessageSujet: Re: zara ♠ gonna marry the night   zara ♠ gonna marry the night EmptyMar 6 Déc - 15:39

Welcome
Le prénom + L'ava zara ♠ gonna marry the night 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zara ♠ gonna marry the night Empty
MessageSujet: Re: zara ♠ gonna marry the night   zara ♠ gonna marry the night EmptyMar 6 Déc - 15:53

Merci moh
Normalement je fini tout à l'heure. Par contre, pourquoi ma signature n'apparait pas alors que j'ai coché dans mes préférences ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zara ♠ gonna marry the night Empty
MessageSujet: Re: zara ♠ gonna marry the night   zara ♠ gonna marry the night EmptyMar 6 Déc - 15:54

Ta signature n'apparaîtra que lorsque tu seras validée, ne t'inquiète pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zara ♠ gonna marry the night Empty
MessageSujet: Re: zara ♠ gonna marry the night   zara ♠ gonna marry the night EmptyMar 6 Déc - 16:28

Merci (: Fini zara ♠ gonna marry the night 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zara ♠ gonna marry the night Empty
MessageSujet: Re: zara ♠ gonna marry the night   zara ♠ gonna marry the night EmptyMar 6 Déc - 16:29

Bon, je te valide. Il y a quelques fautes d'inattention mais rien de bien dramatique. Tu feras juste attention en RP, hm.
Bon jeu. zara ♠ gonna marry the night 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

zara ♠ gonna marry the night Empty
MessageSujet: Re: zara ♠ gonna marry the night   zara ♠ gonna marry the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zara ♠ gonna marry the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i want ur bite, wanna feel ur teeth on my neck, wanna taste the salt of ur sweat; gonna rock your body all night ♥
» we're gonna make it u & I; we're gonna save the world tonight.
» AMAURY – “Life is a race and i'm gonna win. Yes, I'm gonna win.”
» EUPHEMIA – “Life is a race and i'm gonna win. Yes, I'm gonna win.”
» My name is Night, Ashley Elyza Night • Where i'm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-