► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyDim 4 Déc - 20:23



Enguerrand Mélisende Fien
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 17 ans, 22/03/1994, Anvers, Belgique Statut ⇝ célibataire Nationalité ⇝ Franco-belge Métier/Études ⇝ lycéenne au Collège Stanislas Sexualité ⇝ bisexuelle Groupe ⇝ un autre monde


je m'aime, pas toi ?

⇝ elle fume régulièrement et pas seulement du tabac.
⇝ Fien s'est teint les cheveux en brun en arrivant à Paris.
⇝ elle a l'habitude d'acheter ses vêtements dans des magasins vintages ou des brocantes.
⇝ Fien déteste se brosser les cheveux.
⇝ Elle s'est déjà enfermée dans un placard à balais juste pour voir combien de temps ses parents prendront pour remarquer son absence. Une semaine avant qu'ils ne remarquent son absence. Ce n'est pas très bien passé pour la jeune fille.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ young & useless
Où avez vous connu OLLP ⇝ par partenariat avec POH (a)
Age ⇝ 17
Présence sur le forum ⇝ 4/7
Votre avatar ⇝ Grace Hunt
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Grace Hunt</b> ◈ M. Fien Enguerrand





Dernière édition par M. Fien Enguerrand le Mer 28 Déc - 23:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyDim 4 Déc - 20:27

Oh la la paris


chapter 1 : Antwerpen, zoete leven van wanhoop

Y a pas grand chose à dire sur mon enfance. Elle est toute sauf intéressante. Elle est ennuyeuse même. Je suis née à Anvers en Belgique. Oui, je suis belge. Non, nuance, je suis belgo-française. Ma mère est belge, flamande. Mon père, lui est française. Parisien. Riche bourgeois commerçant. Moi, je m'appelle Milésende ou Fien comme je préfère me faire appeler. Je suis fille unique et oui je suis une petite fille à papa qui a toujours tout ce qu'elle veut. Mon dieu, quel beau mensonge que je viens d'écrire. Non, je ne suis pas une petite fille à papa. Mes parents s'entichent de moi. je peux crever, ils remarqueront même pas la différence. Je dis ça. j'ai que 6 ans. Ils ont jamais fait attention à moi. Ma mère en tout cas pas. Mon père c'est autre chose. Je suis sa petite fille chérie, certes, mais il travaille tout le temps, voyageant entre Paris, Anvers et Londres. Donc y avait pas beaucoup de temps pour la petite Fien. De toute façon, tout le monde s'en fiche de ce qui lui arrive à elle, la petite blonde la famille Enguerrand. Donc voilà, vous avez eu droit à une petite introduction à ma vie. C'est maintenant que ça devient intéressant. Donc je commence:

Anvers, 2006. J'ai 12 ans. Mes parents se disputent encore. C'est marrant d'entendre le mélange entre les jurons flamands de ma mère et les français de mon père. Je sais, je devrais pas trouver ça amusant parce que c'est sérieux, cette histoire. Ils vont se séparer. Il n'y a plus que des engueulades à la maison. Ces derniers temps, je les ai même entendu dire qu'ils m'enverraient à paris chez mes grands-parents. J'ai pas trop envie de ça. j'aime bien Anvers. J'aime ma vie ici. je veux pas aller en France. Les gens sont bizarres là-bas. Je veux pas que mes parents se divorcent. Mais oui, on a pas toujours tout et la vie est pas belle (y) Bref donc, je disais? Ah oui. Ils se disputent sans cesse. Ca devient limite chiant. Je suis sûr qui c'est à cause de moi en plus. Rah, les parents. A peine 12 ans et j'en ai déjà marre d'eux. Ca va être quoi plus tard. Je vais avoir envie de les tuer si ça se trouve. Oui surement. Bon j'attends. Peut-être que c'est juste une passe. Ca ira surement mieux dans quelques jours, ou dans quelques semaines. Je veux dire, ça peut pas durer éternellement, non? ou si?

chapter 2 : Paris, I ♡ you

Bon, j'ai eu tord d’espérer que la situation entre mes parents s’arrangerait. Ca n'a fait qu'empirer. Nous sommes en 2008, j'ai 14 ans et ma vie ne résume qu'à : école, disputes à la maison et Luna, mon chat. Triste, n'est-ce pas? Je suis seule au monde, comme dirait l'autre-là. Je sais plus son nom. De toute façon, on s'en fiche. J'avais 15 ans quand mes parents m'ont envoyées à paris chez mes grand-parents. Horreur. Ark, je voulais pas. paris. Les Parisiens. Tout ce que je méprisais chez les Français. Cette attitude hautaine, méprisante et nationaliste. Argh, tout ce que je détestais et moi j'allais devoir cohabité avec ce genre de gens. beurk. No way. Ils peuvent toujours oublier. Je ne vais pas à Paris. Je dis ça. J'ai pas le choix, donc bon à quoi ça sert de discuter. Donc je me suis retrouvée à la rentrée de 3ième au Collège Stanislas pour chrétien. Chrétien? Non mais c'est du foutage de gueule les parents. J'y crois pas moi à leur dieu. Ça commence super bien. ma classe que des petits french bourges. Je me sens pas à ma place. En fait, je dis ça mais je suis pas mieux. Je vis à Neuilly. Oui oui LE quartier des riches. Vous voyez l'ironie, mais bon pas ma faute si mes grand-parents sont riches.

Septembre 2009, la rentré de 2nde. maintenant, je suis une parisienne, une vraie. Oui qui l’eut crut. Je crois que c'était inévitable. On change tous selon l’environnement et les gens qu'on fréquente. Petite, rebelle déjanté. Haha oui oui en effet, c'est tout moi. Je fais partie de la société maintenant. Bosseuse, travailleuse aux bonnes notes la journée, déjantée, fêtarde, rebelle la nuit. Et dire qu'y a un an, je voulais tous sauf être ça. Haha putain je me tape un de ses fou-rires quand j'y repense. J'ai pas revu mes parents depuis un an. Je m'en fiche. S'ils veulent me vouloir, ils savent où me trouver. ils savent où sexy et papi habitent alors si je leur importais qu'un minimum, il viendrait me voir. Cependant, ça n'a pas l'air d'être le cas. Et moi, je ne ferais pas d'effort. Ils ont voulu me dégager, alors je dégagerais. C'est simple. Ils m'ont envoyé à paris contre mon grès, alors j'y reste. Puis je me sens bien ici. Je me sens à la maison avec les grand-parents. C'est mon nouveau chez moi. Paris. La ville que je détestai tant. maintenant, je l'aime. j'aime paris. J'aime tout ce qu'on peut y faire: marcher sur les quais, les petits marché qui s'y trouvent. Paris, et ses cafés. Paris et ses virés entre ami. Paris et son métro. C'est simple vous l'avez compris. J'aime Paris. En un an, j'ai changé complétement. J'aime le nouveau moi. J'aime la nouvelle Fien.

chapter 3 : la douce vice de la jeunesse parisienne

Septembre 2011, je suis en terminale. Encore un an et puis c'est terminé. Je peux pas vous dire à quel point ça me réjouit. Je suis en S, Scientifique. Me demandez pas pourquoi, je déteste les sciences mais bon on va dire que je sais pas trop quoi faire plus tard -enfin si je sais- donc j'ai pris l'option facile. Le truc c'est que je suis forte en science et tous, c'est juste que ça m’intéresse pas. Un cerveau qui fonctionne avec un Q.I. haut mais ça m’intéresse pas. Mon truc à moi, c'est l'art, la mode. Vous voyez ce que je veux dire quoi. Donc rien à voir avec les sciences. Enfin je suis pas là de vous parler de mes études, non parce que ça on s'en fiche mais totalement. Donc le but de cette partie : aucun. Non je déconne. Y a toujours une raison d'évoquer des souvenirs même récent.

Oui donc je disais septembre 2011, il y a..euh...attendez faut que je compte, septembre, octobre, novembre, décembre...ouais il y a 4 mois. Se passe pas grand chose en 4 mois normalement. bah en fait, il s'est rien passé. Enfin si mais je veux dire, je suis rentrée en terminale, je vais passer mon bac à la fin de l'année et le gros truc de ces 4 mois: j'ai couché avec une fille. J'ai toujours été attiré par les mecs. En tout cas, dans ma tête c'était comme ça. Les filles c'était des amies avec les quelles on pouvaient tout se dire, faire la fête tout les soirs. Enfin vous comprenez quoi. J'aurais pas pensé que je prendrai du plaisir à coucher avec une fille. Je ne nommerai pas la fille..euhm appelons-la Y. Non pas que ce prénom commence avec cette lettre, j'ai pris au hasard. Enfin bref, c'était à une soirée -j'ai tendance à beaucoup sortir faire la fête- et je sais pas y avait cette Y donc. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé..j'ai beaucoup bu et fumé -de l'herbe hein, du tabac aussi mais pas important- et enfin ça a un peu dégénérée avec cette fille. Le lendemain, je me suis réveillé à côté d'elle dans un lit et le seul dont je me rappelais c'est que j'avais aimé ce qu'il y avait eu. Et depuis, je couche régulièrement avec des filles et des mecs. Oui Paris et sa jeunesse c'est quelque chose. Et moi dans tous ça, je suis à ma place.


Dernière édition par M. Fien Enguerrand le Jeu 29 Déc - 13:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyDim 4 Déc - 22:00

Eh voilà, j'ai supprimé le premier commentaire donc tu as ton deuxième message. (:

biennnnnvenuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. 8D

vraiment mais vraiiiiment contente de te voir ici. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyDim 4 Déc - 22:56

Gniaaaaaaaaa gniaaaa 8D je sais pas comment tu fais 5 comptes :O
Bienvenuuue ! Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyDim 4 Déc - 23:12

Haaaaaaaaaaaaaan merci *.*

Je ne sais pas non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyDim 4 Déc - 23:46

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyLun 5 Déc - 7:06

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyLun 5 Déc - 13:42

Bienvenue sur Oh la la paris moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyLun 5 Déc - 17:19

Welcome Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyLun 5 Déc - 19:47

Merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyLun 5 Déc - 20:21

    De... cinq comptes ?! Je crois que tu détiens la palme d'or à ce train là. XD
    Bienvenue donc, et bonne chance pour ta fiche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyLun 5 Déc - 21:12

J'ai pas 5 comptes ici XD

J'ai en 4 sur un autre forum + here now (a)

Merci pour l'accueil ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyLun 5 Déc - 21:35

Bienvenue ! :)

Bon courage pour ta fichounette ! Wink
(Et chapeau bas pour tant de comptes ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyLun 5 Déc - 21:49

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyMar 6 Déc - 17:37

Elle Fanning moh Je l'aime tellement c'est fou ! (alors que sa sœur pas du tout bizarrement ^.^')
Bienvenue à Paris ma belle et bonne chance pour ta fiche ! ;D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyVen 9 Déc - 15:00

Bienvenuuueeee Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth 1620254389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyVen 9 Déc - 20:35

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyDim 11 Déc - 1:20

Bienvenue à toi mon chaton <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyDim 11 Déc - 10:12

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyDim 11 Déc - 12:18

Han merci ma Lou *.*

Merci je vais finir aujourd'hui. j'ai pas le choix de toute façon : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyMar 13 Déc - 19:45

Bienvenue petite fille (aaaaaaaaaaaa)

ça fait pédo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyMar 13 Déc - 19:47

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE(...)EEEEEEEEEEEEEEEN

bref ceci dit :3

Merci ma Natou ♡

et non ça fait pas pédo du tout, mais c'est pas grave (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyMar 13 Déc - 19:52

(a) you little sexy fucker
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth EmptyJeu 29 Déc - 14:36

Je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty
MessageSujet: Re: Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth   Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélisende Fien Enguerrand ✄ sweet taste of french youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MELISENDE FIEN ENGUERRAND titredelamortquitueavenir
» FIEN MELISENDE ENGUERRAND ❝ Reckless & Relentless ❞
» Liam A. Delattre-Langlois • your delightful nightmare, come and taste it.
» #M. FIEN ENGUERRAND
» absence de fien enguerrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-