► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S Empty
MessageSujet: when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S   when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S EmptyVen 2 Déc - 21:40

when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S 727405Sans_titre_102165

PILLS RUNS MY LIFE, F*CK YEAH !
Bob vous le dira.
JUNO-ANDREAS STONEM
« »


when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S 932269yu13

feat. nom de la célébrité
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par Juno-Andreas Stonem le Mer 7 Déc - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S Empty
MessageSujet: Re: when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S   when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S EmptyVen 2 Déc - 21:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S Empty
MessageSujet: Re: when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S   when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S EmptyVen 2 Déc - 21:41

+2 A VOUUUUUUUUUUS when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S Empty
MessageSujet: Re: when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S   when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S EmptyVen 2 Déc - 21:59

angel when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S 2253835432 when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S 1620254389 when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S 3967998059 when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S 4158577679 when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S 4134762613 when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S 281155270 when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S 2006429247
C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S Empty
MessageSujet: Re: when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S   when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S EmptyVen 2 Déc - 22:03

Ohwi, court dans mon caleçon hystérie when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S 3920004554 when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S 2713627830 when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S Empty
MessageSujet: Re: when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S   when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S EmptyVen 2 Déc - 22:10

Vos désires sont des ordres. when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S 583886846 Par contre j'suis venu les mains dans les poches. Don't have une idée précise. (a)
Morgan est vulgaire, souvent défoncé, irresponsable, taciturne, pervers. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S Empty
MessageSujet: Re: when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S   when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S EmptyVen 2 Déc - 23:00

Muhahaha, sympa when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S 65185977

Juno est le petit drogué superactif de la bande, accro aux pilules en tout genre à longueur de journée, qui vit sa vie au jour le jour, un peu dans son monde sans se soucier de personne, tout en étant très sociable ( Il cherche juste à s'éclater en compagnie de ceux qu'il croise en faite ). Intérieurement, c'est quelqu'un de très triste et blessé, à cause de la mort de sa soeur, mais il n'en parle jamais à personne en détail, encore moins si on ne lui demande pas d'en parler.

Bref, j'pense ils ont un peu le même mode de vie when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S 4229056247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S Empty
MessageSujet: Re: when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S   when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S EmptySam 3 Déc - 15:59

Un peu ouais. Seulement Morgan n'a jamais vraiment été entouré d'amis, plus des connaissances. Et puis le tien à l'air bien accro en effet haha, pauvre Bob (a) Mo sait être plus ou moins raisonnable il garde quand-même la tête sur les épaules. Tu recherches quelque chose en particulier ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S Empty
MessageSujet: Re: when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S   when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S EmptyDim 4 Déc - 20:28

J'y voois when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S 65185977 Oui, 'ffectivement, Juno est quand même bien amoché when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S 1486857372 Euh bah, de tout, du positif ou négatif, des connaissances, des amis, des expériences, des inconnus. Y'a un truc qui t'inspire, t'as une idée ? Sinon j'pourrais essayer de pondre plusieurs ébauches de liens différents et on choisira when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S Empty
MessageSujet: Re: when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S   when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S EmptyDim 4 Déc - 20:36

Han le petit choux. ♥️
Là comme ça j'te dirai que j'ai pas trop d'idées. J'te ponds moi aussi ce que j'arrive à pondre, toi tu ponds c'que t'as et on s'en va faire une omelette on verra ce qui nous convient le mieux ouais. when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S 281155270
Morgan peut avoir une certaine attache pour Juno vu qu'ils en sont un peu au même point. Après comme Juno est vraiment amoché, Morgan peut essayer de le raisonner, par peur de le perdre finalement... Ce serait une sorte de solidarité, de dévouement envers l'autre ? (çapuelamerdeamen.com)
A toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S Empty
MessageSujet: Re: when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S   when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S EmptyLun 5 Déc - 8:46

il nous faut un lien, et t'as du bol, t'es la première personne à qui j'en réclame un 8) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S Empty
MessageSujet: Re: when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S   when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when giantjack's contrebass was my ukulele Ω J.A.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-