► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) Justin Chambers ϟ Reviens-moi, j'ai besoin de toi . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Justin Chambers ϟ  Reviens-moi, j'ai besoin de toi . . . Empty
MessageSujet: (M) Justin Chambers ϟ Reviens-moi, j'ai besoin de toi . . .   (M) Justin Chambers ϟ  Reviens-moi, j'ai besoin de toi . . . EmptyLun 28 Nov - 19:07



Leo LIBRE McAlister

DATE DE NAISSANCE : 07/02/1973
LIEU : Seattle, USA
MÉTIER : Photographe [Négociable]
TYPE DE LIEN : Ex-compagnon, compliqué

biographie
L'histoire est libre, simplement respecter ceci : Il est américain, et est arrivé en France à l'âge de 32 ans, pour une raison quelconque. Son histoire avec Rachelle a duré environ 4 ans, il a mal vécu la perte de leur enfant. (cf. le lien ci-dessous)
AVATAR :Justin Chambers
NÉGOCIABLE : OUI NON

Rachelle A. Le Duc
Leo vient juste d'arrive en France quand il rencontre Rachelle. Entre eux deux, tout va très vite, au fil des rendez-vous, ils finissent par sortir ensemble. Des projets se créent en même temps que l'amour arrive. Au bout de deux ans, Rachelle tombe enceinte inopinément, mais ils décident tout deux de garder l'enfant, et s'installe alors ensemble. Tout se passe bien durant la grossesse de Rachelle, jusqu'au sixième mois, elle perd subitement le bébé pour des raisons inconnues. Leo étant absent à ce moment-là pour une raison professionnelle, Rachelle vit ce drame seule dans sa chambre d'hôpital. Lorsque Leo revient de son déplacement, leur relation a changé instantanément, ils n'arrivent pas à surmonter cette épreuve ensemble, et après un an de vie commune où il ne se parlent plus, ne s'écoutent plus, et semblent ne plus s'aimer, Rachelle prend donc la décision de quitter Leo, malgré elle.
Car même si ils ne semblaient plus s'aimer, la jeune femme éprouve encore des sentiments pour Leo, et elle regrette un peu plus chaque jour de l'avoir quitter. Chaque seconde de sa vie, elle espère désormais qu'il revienne vers elle.




Sylvain Lefèvre
Leo et Sylvain se sont rencontrés par le biais de Rachelle. Etant en bons termes, ils sont restés en contact même après la rupture de Leo et Rachelle. Sylvain, étant proche aussi bien de Leo que de Rachelle, s'est évidemment rendu compte que l'histoire en ces deux-là n'était pas complètement terminé. Il s'est donc pas mal rapproché de Leo, pour qu'il envisage peut-être de revoir Rachelle. Il fait bien entendu de même auprès de Rachelle.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Justin Chambers ϟ  Reviens-moi, j'ai besoin de toi . . . Empty
MessageSujet: Re: (M) Justin Chambers ϟ Reviens-moi, j'ai besoin de toi . . .   (M) Justin Chambers ϟ  Reviens-moi, j'ai besoin de toi . . . EmptyLun 28 Nov - 19:08



note de l'auteur
Premièrement, je vous remercie de vous intéresser à mon scénario. Le métier, le deuxième prénom et le nom de famille ainsi que l'avatar est négociable. Pour l'avatar, je ne suis pas compliqué, mais demandez moi quand même avant d'en changer :)
Si vous avez n'importe qu'elle question, n'hésitez pas à me contacter par MP, je suis disponible (M) Justin Chambers ϟ  Reviens-moi, j'ai besoin de toi . . . 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Justin Chambers ϟ  Reviens-moi, j'ai besoin de toi . . . Empty
MessageSujet: Re: (M) Justin Chambers ϟ Reviens-moi, j'ai besoin de toi . . .   (M) Justin Chambers ϟ  Reviens-moi, j'ai besoin de toi . . . EmptyMer 18 Jan - 14:14

N'oublie pas de recenser ton scénario ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Justin Chambers ϟ  Reviens-moi, j'ai besoin de toi . . . Empty
MessageSujet: Re: (M) Justin Chambers ϟ Reviens-moi, j'ai besoin de toi . . .   (M) Justin Chambers ϟ  Reviens-moi, j'ai besoin de toi . . . EmptyMer 18 Jan - 14:21

Recensé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Justin Chambers ϟ  Reviens-moi, j'ai besoin de toi . . . Empty
MessageSujet: Re: (M) Justin Chambers ϟ Reviens-moi, j'ai besoin de toi . . .   (M) Justin Chambers ϟ  Reviens-moi, j'ai besoin de toi . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Justin Chambers ϟ Reviens-moi, j'ai besoin de toi . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» je reviens bientôt
» › si on me trouve un visage, je reviens !
» Désolé mes nachos, mais je reviens en force
» (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-