► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 fleur ∆ titre en construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

fleur ∆ titre en construction.  Empty
MessageSujet: fleur ∆ titre en construction.    fleur ∆ titre en construction.  EmptyMer 23 Nov - 18:28

fleur ∆ titre en construction.  269488scarlettsign
FLEUR LAMBERT.

fleur ∆ titre en construction.  15ph1xw
▽ fleur lambert manies et tics.

se mettre du rouge à lèvre semble lui être un déstressant des plus efficaces si bien qu'il ne se passe souvent pas une journée sans que ses lèvres charnues ne soient ainsi colorées ▽ compte prouver à long terme qu'elle est une personne à part entière derrière son physique enviable qui ne lui est pas toujours des plus faciles à porter ▽ mets souvent du vernis amer de sorte à ne pas s'adonner à son tic : se ronger les ongles ▽ elle ne peut bosser sans musique en arrière ▽ a souvent testé de jouer d'un instrument mais elle ne semble pas avoir l'âme d'une musicienne s'embrouillant les doigts et ne se démêlant pas dans le rythme (notamment niveau guitare) ▽ elle ne possède aucune patience mais est cependant très exigeante avec elle même, ambitieuse et avec raison elle se force à bosser même si cela ne l'enchante guère ▽ elle est assez impulsive, montre rapidement ce qu'elle pense des gens (que ce soit en bien ou en mal), elle reste constamment et irrémédiablement bornée sur une idée qui aura traversé son esprit ▽ elle n'accepte pas les défaites et s'énerve immédiatement quand elle n'arrive pas à comprendre ou a faire quelque chose du premier coup ▽ fille sérieuse le jour on peut dire qu'elle se transforme la nuit et se dévergonde en soirée ▽ d'ailleurs un petit joins par ci par là ne lui est jamais de refus... ▽ ... Mais, elle y préfère l'alcool ▽ a toujours eut la vocation pour la medecine, et rêve principalement de se diriger vers la psychiatrie ▽ est en quatrieme année de medecine ▽ fille de parents assez aisé la chance fut qu'ils puissent assurer la paiement de ses etudes dans une des facultés les plus reconnues : le faculté de medecine Diderot, dans le septieme arrondissement.





Dernière édition par Fleur Lambert le Mer 23 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur ∆ titre en construction.  Empty
MessageSujet: Re: fleur ∆ titre en construction.    fleur ∆ titre en construction.  EmptyMer 23 Nov - 18:28

fleur ∆ titre en construction.  Scarlett7
« ne vois tu pas le ciel à la portée des doigts... ♥. »
FOR MEN.


---------------------------------------------
fleur ∆ titre en construction.  946148chris5 fleur ∆ titre en construction.  Tumblrlrpz0yrt0q1qhxa1g
fleur ∆ titre en construction.  Tumblrlrpz0yrt0q1qhxa1g fleur ∆ titre en construction.  Tumblrlrpz0yrt0q1qhxa1g


Dernière édition par Fleur Lambert le Mer 23 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur ∆ titre en construction.  Empty
MessageSujet: Re: fleur ∆ titre en construction.    fleur ∆ titre en construction.  EmptyMer 23 Nov - 18:28

+2. a vous mes choux fleur ∆ titre en construction.  1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur ∆ titre en construction.  Empty
MessageSujet: Re: fleur ∆ titre en construction.    fleur ∆ titre en construction.  EmptyJeu 24 Nov - 15:52

Moi aussi même si j'ai pas d'idées pour l'instant.

Alice, 18 ans, chanteuse dans un groupe, ex droguée qui se rachète et bosse sur son prochain album. Irlandaise et parle très bien le français ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur ∆ titre en construction.  Empty
MessageSujet: Re: fleur ∆ titre en construction.    fleur ∆ titre en construction.  EmptyJeu 24 Nov - 18:49

Avec grand plaisir moh tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur ∆ titre en construction.  Empty
MessageSujet: Re: fleur ∆ titre en construction.    fleur ∆ titre en construction.  EmptyJeu 24 Nov - 19:19

Beh elles auraient pu se rencontré par hasard et tisser un lien petite / grande soeur vu qu'Alice ne parle plus à la sienne (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur ∆ titre en construction.  Empty
MessageSujet: Re: fleur ∆ titre en construction.    fleur ∆ titre en construction.  EmptyVen 25 Nov - 20:25

Je voudrais un lien. Il s'avère que je possède pas mal d'argent et des propriété dont j'ai hérité de mes parents. Tu pourrais louer une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur ∆ titre en construction.  Empty
MessageSujet: Re: fleur ∆ titre en construction.    fleur ∆ titre en construction.  EmptyVen 25 Nov - 20:46

ALICE. il faudrait trouver une rencontre insolite What a Face
THEODORA. Le lien est avec grand plaisir moh cependant Fleur possède déjà un appartement :roll: mais on peut trouver autre chose moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur ∆ titre en construction.  Empty
MessageSujet: Re: fleur ∆ titre en construction.    fleur ∆ titre en construction.  EmptyVen 25 Nov - 22:30

FACE
Ouais genre Alice était coincée dans un arbre, s'est cassée la gueule en skate ou une connerie dans le genre.
Dans les toilettes des dames entre passe moi ton rouge et se sont tes vrais seins #jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur ∆ titre en construction.  Empty
MessageSujet: Re: fleur ∆ titre en construction.    fleur ∆ titre en construction.  EmptySam 26 Nov - 10:29

Coincée dans un arbre ça me botte bien fleur ∆ titre en construction.  3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur ∆ titre en construction.  Empty
MessageSujet: Re: fleur ∆ titre en construction.    fleur ∆ titre en construction.  EmptySam 26 Nov - 10:57

Non je pensais que tu louerais une maison au bord de la mer parce que Théo vivait au Havre et donc c'est à cet endroit qu'elle possède quelques maisons. Ca pourrait être tes parents qui la louait à mes parents et on se serait rencontré comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur ∆ titre en construction.  Empty
MessageSujet: Re: fleur ∆ titre en construction.    fleur ∆ titre en construction.  EmptySam 26 Nov - 14:00

han oui, c'est une bonne idée :) par contre je verrais bien du negatif avec tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur ∆ titre en construction.  Empty
MessageSujet: Re: fleur ∆ titre en construction.    fleur ∆ titre en construction.  EmptySam 26 Nov - 22:03

Tu veux du négatif avec moi ? Oui toute façon, il en faut dans la vie. Que pensais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur ∆ titre en construction.  Empty
MessageSujet: Re: fleur ∆ titre en construction.    fleur ∆ titre en construction.  EmptyDim 27 Nov - 12:39

Je ne sais pas trop. Il faudrait trouver une mauvaise expérience qui se serait passé là bas durant leur enfance à toutes les deux et voilà pourquoi elles ne seraient pas contente de se retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur ∆ titre en construction.  Empty
MessageSujet: Re: fleur ∆ titre en construction.    fleur ∆ titre en construction.  EmptyLun 28 Nov - 21:13

je sais pas, un truc de gosse je t'aurais piqué ton petit amis de vacance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fleur ∆ titre en construction.  Empty
MessageSujet: Re: fleur ∆ titre en construction.    fleur ∆ titre en construction.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fleur ∆ titre en construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fleur ∆ titre en construction.
»  █ Titre en construction █
» Sara⊱ TITRE EN CONSTRUCTION
» cameron ; titre en construction.
» J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-