► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptyMer 23 Nov - 18:04

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence 318941_165184180226709_100002053858855_328571_4273078_n
on sera juste toi et moi

Bienvenue ici ma jolie. Notre salon, notre petit paradis, notre secret rien qu'a nous (a). Je suis très heureuse d'être ta marraine, si tu as besoin de moi, besoin de réponses a des questions et surtout d'un partenaire de rp je suis la pour toi Very Happy. Bref', si on parlait de toi (:.

Comment vas tu ? NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptyMer 23 Nov - 18:11

niaaa, ça va *o* un peu fatiguée mais ça va, c'est bientôt la fin de la semaine, les cours sont cools, life is good (a) et toi ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptyMer 23 Nov - 18:12

    Je vais très bien merci moh . Les cours, tu es en quel classe ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptyMer 23 Nov - 18:16

première littéraire, en option ciné' *o* bac de français à la fin de l'année, youuuhou, c'trop merveilleux -meurt- et toi, cours ? boulot ? Les deux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptyMer 23 Nov - 18:20

    Oh la première une belle époque *-*. je suis en terminale cgrh (:. Le bac français tu verras c'est pas si horrible de ce qu'on dit la preuve je l'ai eu avec 22 points d'avance alors tu l'auras . Par contre l'option ciné ça doit être géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptyMer 23 Nov - 18:25

ouaip *o* bon, il y a pas mal de boulot à fournir, surtout au niveau ciné' et mes profs ne tolèrent pas qu'on leur sorte : nan, désolée, j'ai pas eu d'inspi', une vraie panne ! x) mais à côté de ça, c'est juste énorme *o* on fait des sorties, on voit des films, on va à des festivals, bref, le pied quoi (a) terminale littéraire ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptyMer 23 Nov - 18:50

    J'aurais trop aimée faire ça, option ciné mais a mon lycée il propose pas :p. Non terminale CGRH :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptyMer 23 Nov - 18:53

ça correspond à quoi ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptyMer 23 Nov - 18:55

    Communication et gestion des ressources humaines (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptyMer 23 Nov - 20:30

han, classe *o* j'connaissais pas. Dans mon lycée, c'est très axé arts et tout xD on a que deux classes de S, une première et une terminale, et la même pour les ES, le reste, c'est tout littéraire, arts appliqués et tout ça *o* après ça, tu comptes faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptyMer 23 Nov - 20:31

    Je sais pas encore & toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptyMer 23 Nov - 20:37

prof' d'histoire certainement *o* ou traductrice, enfin, pas physicienne ou prof' de maths, ça c'est sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptyMer 23 Nov - 20:58

    ça gère tout ça (:.
    Alors parle moi, tu te sens bien sur le forum ? Des soucis avec des membres ? Du mal a t'integrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptyMer 23 Nov - 21:16

disons qu'en fait, j'arrive rarement seule sur un forum xD généralement, j'ai ma partenaire de ship avec moi ou alors je prends un scéna' (ce qui est le cas là) de quelqu'un de très très actif. Bon, là, j'étais super inspirée pour Hannah et tout, je le suis toujours d'ailleurs mais j'ai un peu l'impression d'être noyée xD OLLP est un gros forum en même temps. Tout ce qui est animation, équipe tout ça, j'avoue ne rien avoir capté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptyMer 23 Nov - 21:20

    Oui OLLP, est un très gros forum c'est sur. Personnellement j"y suis depuis le jour de l'ouverture donc. Alors pour les équipes tu n'es pas obligée de participer, je ne le fais pas mais ça ne change de rien a l'intégration de ton personnage. Après les animations dès qu'elles sont prévu tu reçois un mp avec une heure et la date. Souvent on fait des actions/vérité ou des ni oui, ni non. Tu peux retrouver quelques actions ou vérité classé dans " les perles de la cb" . D'ailleurs en parlant de CB vient nous rejoindre, on est pas mal dessus et tout le monde est super gentils. C'est l'avantage de OLLP, tout le monde s'entend bien avec tout le monde.
    Tu as des liens ? Besoin de rp ou autre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptyDim 27 Nov - 14:56

désolée, je n'ai eu que le temps de passer en coup de vent depuis mercredi >< oui, donc, pour les rps, j'en ai un en cours avec Léo, la créatrice du scéna' d'Hannah et anyway, sans doute un dès que mon propre scéna' sera validé *o* pour les liens, j'en ai également quelques uns. J'pense qu'il faut juste que je me décoince xD ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue sur un forum toute seule et j'crois que ça me bloque un peu *o* mais je vais y arriver, la force est avec moi NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptyLun 28 Nov - 21:06

    Comme je t'ai dit si tu as besoin d'aide n'hésite pas (a). Je suis ta marraine, mais je peux être aussi ta super copine. Brefouille, bien sur il va nous falloir un lien qui déchire tout sur son passage :p. Après quand chacun de nous auras le temps on se fera un rp (a). J'adore Léo c'est lui le créateur de ton scèna? il est trop marrant :p.
    En ce qui concerne ton arrivée ici toute seule, j'avoue que ça doit pas être facile. ici je suis arrivée je connaissais Jaimie la fondatrice, et Ella c'est ma soeur alors (a). Tu verras tout le monde est gentils, les autres je les connaissaient pas et on a formé une grande famille :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptySam 3 Déc - 23:17

oui, enfin, toute seule.. j'ai retrouvé une connaissance *m* mais c'est vrai que d'habitude, je débarque avec ma partenaire de ship donc bon xD mais là, ça va, je pense que je suis bien lancée *m* j'ai deux rps, de bons liens, bref, ça y est. En parlant de lien, ouip, il nous en faudra un *o* par contre, j'avoue n'avoir aucune idée j'ai épuisé mon stock de créativité pour la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptySam 10 Déc - 22:29

    Yé suis vraiment désole de répondre que maintenant mais avec mes cours :/. Pour le lien, on peut chercher ensemble, déjà Hannah est plus vieille que Clémence donc (:. Tu me parles un peu d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptyLun 12 Déc - 9:43

no problemo moh c'est un peu la folie pour tout le monde, j'ai l'impression *m*
alors Hannah, elle est née et a grandit à Paris dans une famille plutôt strict. Elle a appris le piano très jeune et vers l'âge de dix-sept, dix-huit ans, son frère jumeau (Léo donc *o*) et elle ont monté leur groupe, ce qui a pas mal marché. Là, depuis quelques mois, ils se sont posés à Paris pour préparer leur prochain album. Anyway, côté caractère, elle est très délurée, extravertie et elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. Elle vit plutôt bien sa célébrité, même si elle refuse de se laisser dicter sa conduite parce qu'elle a une pseudo-image à sauvegarder. Elle est impulsive et se laisse souvent emporter par ses envies. Lorsqu'elle aime quelque chose ou quelqu'un, elle ne compte pas. Elle s'entend parfaitement bien avec son frère, même si ils n'ont pas vraiment le même comportement *m* voilààà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptyLun 12 Déc - 20:35

    Anh j'adore tout ça (a)
    Clémence aimerais perçée dans la chanson mais elle a peur et se trouve pas assez douée et trop jeune (:. Peut être qu'on pourrait partir de la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence EmptyDim 8 Jan - 16:05

ça fait presque un mois, bouh, je crains èé désolée, avec les cours, les fêtes, la famille, toussa toussa quoi Arrow brefation, Hannah aurait pu l'entendre chanter (ou jouer, si c'est une musicienne), d'une façon ou d'une autre et lui proposer aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence   NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOTRE PARADIS ϟ hannah&clémence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garance C. Fontaine ♠“Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”
» Eden « On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. »
» Charlie A. Paradis - « c'est la vie, pas le paradis »
» MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "
» Camille Grant ϟ C'est la vie pas le paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-