► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toi, tu es mon autre → Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Toi, tu es mon autre → Dimitri Empty
MessageSujet: Toi, tu es mon autre → Dimitri   Toi, tu es mon autre → Dimitri EmptyMar 15 Nov - 14:57

Toi, tu es mon autre → Dimitri 64621166A
Dimitri et Ella ...


7h00 sonna à mon réveil alors que je me trainais doucement hors du lit pour me rendre dans le salon. J’attachais rapidement mes cheveux en donnant à manger à mon petit chien qui réclamé déjà à le seconde ou j’avais franchi la porte. Comme tous les matins je marchais vers la cuisine ouvrant le tiroir pour prendre mes médicaments contre la Leucémie. Une bonne douche et une vingtaine de minutes plus tard j’étais prête pour le lycée. Il faisait assez froid et je pouvais sentir l’air glacial passait à travers mes couches de vêtements. Je ne me permettais jamais de tomber malade, sachant que tout ceci s’accumulerait et ne se passerait pas comme n’importe qu’elle grippe ou rhum. Je marchais dans les rues de Paris pour me rendre au lycée ayant raté le bus mais j’avais envie de profiter de mon avance pour me balader dans les rues parisiennes. Je m’arrêter au coffee shop commandant un chocolat liégeois comme je les aimais. Arrivant au lycée je retrouvais mes petites habitudes et mes amies de tous les jours « Hey Ella, t’es au courant ? Mr. Fournier est absent pour la semaine » je soupirais doucement en réalisant que je m’étais levée pour rien ce matin. Il était ma matière principale cette année et mes quatre heures du matin été annulé ce qui m’ennuyait. Je n’avais pas envie de rentrer chez moi et de passer la journée devant la télévision. Je pensais à Dimitri qui vivait désormais dans l’arrondissement juste à côté, ce n’était vraiment pas loin et facile d’ accès. Je quittais donc le troisième en direction du onzième. Je connaissais désormais Paris par cœur et c’était assez simple de m’y retrouver ici. J’arrivais assez rapidement jusqu’à me retrouver devant chez lui. Je grimpais les quelques marches qui me séparer de la porte avant de sonner à la porte « Oh bonjour » dit-je en embrassant la joue de Cyprien. J’avais presque oublié qu’ils vivaient ensemble désormais, En réalité je trouvais juste géniale, la simple idée me faisait sourire. Il m’invita à rentre « Dimitri est là ? » il dormait encore et cela ne m’étonnait même pas, je souris alors qu’il partit travailler. Je passais ma main dans mes cheveux avant de déposer mon sac sur le canapé du salon. Je ne m’y pas très longtemps à trouver la porte de la chambre, j’entrais doucement alors qu’il faisait encore très noir. J’étais d’humeur taquine et l’envie de l’ennuyer un peu me prit d’un coup. J’approchais doucement ouvrant la peircienne de la fenêtre rapidement laissant le soleil y pénétré « Debout, debout, il est huit heures trente mon beau » je savais déjà par avance que cette idée n’allait pas lui plaire mais je m’ennuyais, je n’avais pas cours et il était ma solution. Je souris en m’installant au bord de son lit pour déposer un bisou sur sa joue « Dimitri … ta copine Ella chérie est là » je m’appuyais sur le rebord du lit en lui souriant. Il était tout mignon à moitié endormi et il sembler heureux ce qui était l’une des choses les plus importantes pour moi, en tant qu’amie. Et il faisait partie de ces amis à qui je tenais le plus un peu dans le genre d’Aaron. Je fis la moue quelques secondes en voyant qu’il ne bougeait pas d’un cil « Je vais faire du café, réveille-toi ou j’abuse de toi » j’en ris en sortant de la chambre et en me rendant dans la cuisine, cherchant un peu partout ou trouver de quoi faire du café.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Toi, tu es mon autre → Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es mon autre → Dimitri   Toi, tu es mon autre → Dimitri EmptyLun 21 Nov - 21:01


DIMITRI &
ELLA ♥


Normalement tous les matins, le jeune homme se retire difficilement des couvertures pour prendre rapidement le chemin du lycée. Avant c'était une mission assez compliquée mais maintenant qu'il vit avec son charmant policier c'est légèrement plus facile puisqu'en le voyant se lever, ça lui donne un peu plus de courage à faire de même. Mais, ça ne marche pas à tous les coups. Les matins où il arrive à bouger ses fesses c'est parce qu'il y a quelque chose qui le motive quelque part en ville ou au lycée. Les autres jours comme aujourd'hui, la motivation n'y étant pas, Dim' ne pouvait pas faire autrement que de rester au fond de son lit après avoir désactiver complètement son réveil. Evidemment il ne passe pas toute les journées au fond de son lit. A un moment ou à un autre, il finit par se réveiller une bonne fois pour toute, prenant enfin le chemin des cours afin de revenir à l'appartement en se disant qu'il a eu une dure journée et qu'il a fait une bonne action en allant en cours. Mais aujourd'hui ça n'allait pas être le cas. Enfin la tout de suite, il n'était pas encore sur du programme de sa journée mais par contre c'était certain qu'il ne sortirait pas de sous ses couvertures avant quelques heures encore. Son policier était revenu dans la chambre juste avant de partir histoire pour le prévenir qu'il prenait le chemin du travail. A ce moment là, Dimitri eu un léger instant d'éveil mais dès qu'il eu passer le pas de la porte, il s'était de nouveau emmitoufler dans ses couvertures en pensant pouvoir s'endormir complètement ou plus qu'il ne l'était déjà. Seulement très vite une voix féminine vint briser le silence qui s'était installé depuis peu dans la pièce. Sur le coup, il cru qu'il était entrain d'halluciner complètement en sentant les lèvres appartenant à cette voix sur sa joue, il su que ce n'était pas un rêve. C'était juste Ella, sa meilleure amie. Bien qu'il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire sur le bord de son lit, bien qu'il serait bel et bien resté au chaud sous ses couvertures, n'ayant pas envie d'être abusé, il n'avait pas d'autres choix que de bouger ses fesses. Alors qu'elle sortait de la chambre pour faire du café, ses yeux s'ouvrit avant de sortir complètement du lit, un sourire amusé aux lèvres. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux avant d'attraper à la vas vite un bas de survêtement noir qu'il enfila et un tee shirt blanc rejoignant par la suite la demoiselle dans la cuisine. « Ca y est, ton Dimitri d'amour est là. » Dim' avait fait son entrée dans la pièce en affilant son tee-shirt qui n'avait pas pu enfiler avant. Après tout, entre la distance entre la chambre et la cuisine était beaucoup trop pour qu'il arrive à enfiler les deux vetements en mrchant et très peu réveillé. Une fois dans la piece, il s'approcha de sa petite Ella.« Je serais bien resté au lit mais je me serais senti gêné que tu sois obligé d'abuser de moi pour que je me lève. »Un rire s'échappa de la bouche du lycéen qui déposa juste après un baiser sur la joue de la jeune fille avant de s'asseoir sur le plan de travail, s'étirant de tous les cotés avant de nouveau passer sa main dans ses cheveux.« Alors, qu'est ce qui t'amènes ici en cette heure aussi matinale ? Tout va bien au moins ? »Ce n'est pas qu'il n'est pas content de la voir mais aussi tôt c'était plutôt étonnant du coup la dernière question semblait très utile bien qu'il se doutait que ça allait sinon elle ne serait pas aussi joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Toi, tu es mon autre → Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es mon autre → Dimitri   Toi, tu es mon autre → Dimitri EmptyDim 11 Déc - 14:38

Toi, tu es mon autre → Dimitri 64621166A
Dimitri et Ella ...


Impulsive j'étais du genre à n'en faire qu'à ma tête et avec Dimitri je n'avais pas peur d'être juste moi-même. J'avais une réelle confiance en lui, à la même hauteur qu'Aaron je n'avais pas peur d'avoir confiance en lui et de lui dire tout ce que j'avais à dire quand le moment était venu. Ce matin l'envie de partager un peu de temps avec lui, j'avais la sensation de ne pas l'avoir vu depuis des jours et encore le temps semblé bien plus long. Je me sentais assez triste de ne pas pouvoir passer autant de temps avec lui que l'année précédente. Ma terminale était presque essentielle pour moi et je me donnais presque à fond pour pouvoir avoir ce baccalauréat dans les meilleures conditions possibles. C'était un peu mes espoirs dans mon monde, j'avais presque envie de ça plus que tout au monde. J'étais remplie de rêve et d'espoir, je pouvais presque décrocher la lune mais je tentais de rester les pieds sur terre au mieux. Bref je m'amusais à taquinais Dimitri, c'était presque quelques choses de naturel entre lui et moi. Je souris doucement en le voyant dormir, il était vraiment beau garçon et très calme, j'aurais pu rester des heures à le regarder mais je n'avais pas envie de m'ennuyer et d'attendre qu'il se réveille alors il était m'était presque obligatoire de le réveiller assez rapidement. Dans la cuisine je l'entendis se lever, je restais là à faire le petit déjeuner et à tenter de me repérer dans la cuisine que je ne connaissais pas. Je fis cependant le café assez rapidement trouvant tout ce qu’il fallait ou il fallait alors que je le senti approcher derrière moi « Bonjour mon chaton » je souris en tournant la tête vers lui. Je culpabilisé presque en le voyant tout fatigué mais bon j’avais bien l’intention de m’imposer à lui toute la journée et le tirer du lit était ma première étape. Je ris doucement « Je suis presque sure que tu adorerais que j’abuse de ton corps pendant des heures et des heures mais rassure toi je sais me tenir chaton » généralement j’étais assez timide avec tout ce qui concernait la sexualité, sans doute pour ça que j’étais encore vierge mais c’était quelques choses qui me tenait à cœur, je me refusais de faire ça avec n’importe qui. J’imaginais ça comme la chose la plus parfaite de ma vie et je me trouvais un peu stupide parfois de croire encore au grand amour mais quand je regardais Dimitri je me disais que finalement ce n’était pas un rêve, que le grand amour pouvait exister et qu’il l’avait trouvé alors ceci me donnait un espoir incroyable « Oui je vais bien ne t’en fais pas. Tout va très bien j’avais envie de te voir simplement j’ai l’impression que ça fait une éternité et tu m’a énormément manqué » il est vrai que de ne pas avoir eu cours ce matin m’avait poussé en direction de son appartement. Je lui servis une tasse de café que je lui tendis comme ils les aimaient, j’avouais le connaitre plutôt bien au final « Croissant ? J’en ai pris à la petite boulangère du coin, un délice » j’étais parfois un peu maternelle mais prendre soin de mes amis me sembler presque essentiel alors, j’agissais comme ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Toi, tu es mon autre → Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es mon autre → Dimitri   Toi, tu es mon autre → Dimitri EmptyVen 30 Déc - 21:15


Toi, tu es mon autre♥️ DIMITRI & ELLA ♥

Une fois avec une tenue correcte sur le dos, le jeune homme pris place sur le plan de travail avec un large sourire sur les lèvres bien qu’il ne soit pas encore totalement réveillé. « Tu ne peux pas savoir à quel point ça me rassure. » Un soupir de soulagement s’était échappé de sa bouche. Evidemment ce n’était que du faux semblant. Quoique ça ne pouvait être que rassurant d’apprendre que sa meilleure amie ne va pas abuser de son merveilleux corps pendant qu’il est inconscient. Inconscient est un bien grand mot étant donné qu’elle aurait eu recours à ce châtiment suprême seulement si Dim’ n’avait pas bougé ses fesses de sous ses couvertures. A un moment donné, il n’y a pas de doutes qu’il se serait réveillé en se demandant ce qui était entrain de lui arriver. Impossible de savoir exactement la réaction qu’il aurait eue si ça aurait fini comme ça mais étant donné que jamais sa chère meilleure amie ferait ce genre de choses, cette scène n’arriverait jamais. Ce qui veut dire qu’il n’a pas besoin de se torturer ainsi l’esprit. Soudainement un truc tracassant mais néanmoins amusant vînt traverser la tête du lycéen. « Mais maintenant que tu as découvert mon petit secret, je vais devoir te tuer puis me débarrasser de ton corps ou alors tu me promets de garder ça pour toi. » Etant donné que ça l’embêterait voir le chagrinerait énormément d’avoir un ôter la vie à sa meilleure amie pour un tel secret fort ennuyeux surtout lorsque l’on est en couple et qui plus est avec quelqu’un appartement à la gente masculin, il avait dû trouver une autre alternative que le meurtre. Le secret semblait être une solution parfaite à ce problème venu de nulle part. « Je dis ça pour toi parce que si mon cher policier apprend ça, il nous tuerait probablement tous les deux. » Un rire s’échappa de la bouche du jeune homme. Comme il est méchant. Il était entrain de faire passer son Cyprien pour un monstre qui se serait débarrassé d’eux deux en trente secondes s’il avait découvert ce faux secret. Bien sûr, encore une fois ce n’était qu’un seul simple délire de notre cher Dimitri. Toujours à inventer n’importe quoi mais heureusement parfois il arrive à être sérieux. Les raisons qui avaient poussé Ella à venir lui rendre une visite aussi matinale l’intéressaient beaucoup. Peut-être était-il arrivé quelque chose ? Non, impossible. Elle était radieuse donc rien de grave à l’horizon. Son meilleur ami lui manquait, tout simplement. A ces mots, un sourire s’inscrivit sur ses lèvres. « Toi aussi tu m’as manqué, demie portion ! » Un léger rire s’échappa de sa bouche. Comment casser un petit moment, une si mignonne déclaration ? Suffit de demander au lycéen, la technique il la maîtrise à la perfection. Il avait bien fait de se lever : Elle lui servit une tasse de café avant de lui proposer un croissant. Miam ! « Si c’est un délice, j’en veux. Je ne voudrais pas manquer ça. » Il prit un croissant avant de se jeter du plan de travail pour aller chercher dans un des placards, le nutella. Ensuite, il prit un couteau pour pouvoir couper son croissant et une petite cuillère – celle qui était dans sa tasse – pour étaler le délicieux chocolat. « Je te demanderai bien si t’en veux mais ce n’est pas bon pour ta ligne. Ça te retomberai direct sur les hanches. » Dim’ avait pris un air fort sérieux mais très vite il éclata de rire. « Mais non, je rigole. T’es superbe ! » Il se rattrape comme il peut, voyez-vous. Et pour accompagner tout ça, il lui tendit le pot de nutella.

{ Un tas de bisous & de câlins pour m'excuser de tout ce retard Toi, tu es mon autre → Dimitri 1839924927 }

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toi, tu es mon autre → Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es mon autre → Dimitri   Toi, tu es mon autre → Dimitri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, tu es mon autre → Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #dimitri q. prévôt
» # Dimitri Q. Prévôt
» #dimitri q. prévot
» I belong with you ▸ Cyprien & Dimitri
» Dimitri & Ses petits sujets (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-