► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyMer 9 Nov - 23:39



Julian Stefan GARREL

« fiche technique »

Date de naissance : 00/00/1900
Ville natale : Paris, France
Surnom : un seul surnom
Emploi : Étudiant au conservatoire.
Statut : Célibataire.
Groupe : Un autre monde
Avatar : Harvey Newton Haydon

Pseudo : Woodstock
Note du forum : 20/20
Validation : partie pour le staff


Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 536823NEWTONHAYDON18



« il était une fois... Moi »

« Qu’est-ce que tu fous ? T’es pas encore prêt ? » Je levais les yeux vers mon père. Non, je n’étais pas encore prêt. Surtout parce que je n’avais pas envie d’aller à sa conférence débile, pour me retrouver avec tous ces bourgeois coincés. J’avais 14 ans, et je passais la plupart de mon temps dans des soirées remplis de bourge, dans le but de faire croire aux autres que même si ma mère était morte, mon père et moi restions une famille unie, que tout allait bien entre nous. Mensonge. Depuis son départ, c’était l’enfer. Mon père se montrait encore plus distant, plus sévère aussi. Nos rapports, déjà catastrophiques, étaient pires, chose que je croyais impensable avant la mort de ma mère. Ha, si seulement elle était toujours là ! Elle me comprenait, s’occupait de moi mieux que quiconque. La personne la plus aimable et compréhensive sur cette Terre .. Le monde est injuste. Il le serait, ce serait mon père qui serait mort et pas elle. Oui, je sais. C’est cruel de penser comme ça, surtout à mon âge. Mais j’aurais pourtant préféré que ce soit mon père, plutôt que ma mère qui ne décède dans cet accident de voiture. Seulement.. Je ne pouvais changer le cours des choses. « J’ai pas envie d’y aller ! J’m’ennuie là bas ! » Mon père me lança un regard noir, avant de me tirer d’un coup sec sur le bras. « T’as dix minutes. Si t’es pas prêt d’ici là, ça va mal aller. » Je le regardais quelques secondes, un air de défi sur le visage. Air qu’il s’empressa d’effacer, avec une bonne claque.

« Ne le dis surtout pas à ton père.. » lança la jeune blonde, un sourire en coin aux lèvres. Je laissais ma fumée de cigarette s’écraser sur le visage de ma charmante belle-mère. Ouais, mon père s’est remarié, au bout de deux ans environ. Chose peu étonnante, elle était là pour l’argent, je le savais. Sinon, elle n’aurait jamais répondu aux avances que je lui faisais. Et on aurait jamais couché ensemble, si elle aimait réellement mon père. « Tu crois que j’ai envie que mon père sache que j’saute sa meuf ? » Elle soupira. Elle détestait ma façon de parler mais je m’en foutais. Enfin, me taper la femme de mon père pouvait paraitre comme étant un acte détestable .. Et ça l’était. Mais c’était pour tous ces galas auxquels il m’avait forcé à assister. Pour toutes ces baffes qu’il a osé m’offrir lorsque je lui tenais tête. Et puis .. Il me connaissait et par conséquent, il aurait du savoir que ramener ce genre de femme à la maison, c’était risqué avec moi dans les parages. Blonde, canon, avec une poitrine de rêve et des jambes à n’en plus finir .. Elle était parfaite. Ou presque. Enfin bref. Notre manège dura toute une année. C’était assez cool comme relation ; l’interdit, rien de plus excitant ! Si mon père nous surprenait, on risquait gros, et il n’y avait rien de plus bandant que ça. Pour être franc, j’aurais aimé qu’il nous surprenne. J’aurais tant aimé voir sa tête, alors qu’il me surprenait entre les jambes de sa femme, la satisfaisant comme il était incapable de le faire ! C’était une sorte de vengeance, pour tout ce qu’il m’avait fait subir. Sauf que ça n’arriva jamais. Elle prenait toujours ses précautions vis-à-vis de mon père. Alors, j’ai arrêté, parce que je trouvais plus ça aussi marrant qu’au début. Je me suis lassé. C ‘est aussi pour ça que je n’ai pas de relations sérieuses ; je me lasse rapidement. Et je sais que je finirais par vite m’ennuyer si j’étais en couple.

« T’es perdu l’anglais ? » lançais-je, un sourire narquois aux lèvres. Il me lança un regard noir. Je sais, j’étais loin d’être sympa avec lui. Mais j’ai toujours été comme ça, du genre à me foutre de la gueule de tout le monde. Mais avec lui .. C’est pire. C’est pire parce qu’il est différent des autres. Je sais pas comment expliquer ça .. Quand je le vois, j’ai l’irrésistible envie de l’embrasser, le toucher. Jusque là, rien d’étonnant lorsqu’on connait mon goût pour les beaux garçons. Non, le truc étonnant, c’est que mon cœur s’accélérait tout le temps, que j’avais des putains de papillon dans le ventre .. Putain, je l’aimais, ce con. Ouais, moi, Julian Stefan Garrel j’étais amoureux. Chose qui est pourtant improbable, chez moi .. Je m’étais promis de ne jamais tomber amoureux. C’est qu’un attrape couillon l’amour, n’arrêtais-je pas de dire avant. Et voilà que ce petit con arrivait, et qu’il me faisait craquer … C’était aussi pour ça, que je me montrais aussi odieux. Je le détestais, à cause de tout ce qu’il me faisait ressentir. Je le détestais, mais je l’aimais, comme jamais j’avais aimé quelqu’un. Et je savais pas quoi en faire, de tous ces sentiments. Ouais, je lui avais déjà dis. Mais c’était pas pour autant que je voulais qu’on ait une de ces relations de couple monotone, qui finirait par rapidement me lasser .. Non, en fait, je savais pas ce que je voulais. J’étais juste .. Totalement paumé.




Dernière édition par Julian S. Garrel le Lun 14 Nov - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyMer 9 Nov - 23:40

+1, au cas où, je m'étale parfois. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyMer 9 Nov - 23:42

PREMS Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 3458505197
T'es bandant bave Bienvenue et bon courage pour ta fiche moh
Mpotte moi, pour quoi que ce soit What a Face Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyMer 9 Nov - 23:44

Tu peux parler toi, t'es carrément orgasmique Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 891098728 Merci, et je pense que je vais pas tarder à te harceler Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyMer 9 Nov - 23:44

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyMer 9 Nov - 23:50

Bienvenue parmi nous !! 8)

Bon courage pour ta fichounette ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyJeu 10 Nov - 0:02

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyJeu 10 Nov - 0:12

Très bon choix d'scénario. Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 3458505197 Harvey, en plus, gosh. Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 891098728
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyJeu 10 Nov - 8:28

Harvey bave

Dès qu'il passe à la télé dans cette fameuse pub de gel pour cheveux, je stoppe tout tellement il est à mon goût ce mec ! bave

Moi aussi je veux des mp's, même pour rien... bave

Après cette inondation de bave, je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 1743600346


*se remet à baver devant l'avatar bave *
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyJeu 10 Nov - 11:19

    Bienvenue sur le forum, si tu as des questions je suis là Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyJeu 10 Nov - 11:24

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyJeu 10 Nov - 11:47

Bienvenue chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyJeu 10 Nov - 16:01

Bienvenue, bel éphèbe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyJeu 10 Nov - 16:41


    Bienvenue parmi nous Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyJeu 10 Nov - 17:49

OMG Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 239769179
Bienvenue parmis nous!!!

(Dis moi que tu n'es pas Gay!!) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyJeu 10 Nov - 19:23

Bienvenue Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyJeu 10 Nov - 20:35

HARVEY ! Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 65185977 Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 2804136814


Bienvenue parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyJeu 10 Nov - 21:11

OMG HARVEY ! Voilà pourquoi les hommes sont gays lorsque l'ont vois ce genre de jeune homme déclieusement bandant ! BIENVENUE ! Toi ze t'aime déjà *_* Tu me fais tourner la tête XD
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyJeu 10 Nov - 21:21

HARVEEEEEEEEEEEEEEY ! Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 891098728
OMG viens avec moi, promis j't'emmène pas dans un coin sombre Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 2006429247

Sinon bienvenue ! Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 239769179 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyJeu 10 Nov - 21:48

woaw, tu gères Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 2176505670
bienvenue parmi nous jeune homme, have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyVen 11 Nov - 10:20

OOOH laisse moi te manger toi, t'es bandant. ♥️
-> Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyVen 11 Nov - 10:34

Bienvenu a toi, bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyVen 11 Nov - 11:51

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyVen 11 Nov - 19:03

Dieu, que vous êtes bandants. Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 891098728 J'vous laisse me manger, et même plus Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 2006429247
Merci pour cet accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyVen 11 Nov - 20:40

fuuck, t'es sexy . *.*

Bienvenue ici petit. Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.   Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Ϟ J'veux qu'on baise sur ma tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BMP ♣ Je veux qu'on baise sur ma tombe
» Je veux qu'on baise sur ma Tombe. - Bettyna M-J O'Hara.
» j'veux qu'on baise sur ma tombe → PLUM-JOAN
» (M) Jack O'Connell ϟ j'veux qu'on baise sur ma tombe.
» Janvier ✖ Bacch, j'te baise. Siem, j'te baise. Fuck off ! J'vous baise tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-