► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans titre x'D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GPTB
Invité

Sans titre x'D Empty
MessageSujet: Sans titre x'D   Sans titre x'D EmptyLun 7 Nov - 19:25

    Ce n'est pas très sympa d'avoir supprimé mon message. Peut être un problème de crédit qui vous dérange ? Enfin, juste pour vous dire que j'allais vous rejoindre en prenant le PV d'une des admins (H. Laurie), puisque je le crois libre, mais bon, puisqu'il n'y a pas de réponse, je le laisse à quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Sans titre x'D Empty
MessageSujet: Re: Sans titre x'D   Sans titre x'D EmptyLun 7 Nov - 19:42

Bonjour à toi, # Lokhas.

J'étais sur le point de supprimer ton message, tu sais? Mais finalement, je vais le laisser ici et vais me contenter de te répondre. (; Pour ce qui est des crédits, je te mpotte sur PRD pour te dire ce que nous avons décidé à ce sujet.

- Ce n'est pas très sympa d'envoyer une plainte de droit d'auteur à forumactif concernant OLLP pour une raison si petite qui aurait d'ailleurs pu s'arranger autrement ; ne considérant pas les autres administrateurs qui ont passé un temps fou, voir des nuits blanches, à travailler sur le forum pour le rendre comme il est aujourd'hui. Car oui, avant d'envoyer une plainte à forumactif pour une si faible raison, tu aurais simplement pu me mpotter sur PRD et tout aurait été réglé sans qu'OLLP ne risque quoi que ce soit : résultat : tout le monde serait heureuuux et en paix aujourd'hui, t'vois? Mais non, tu as porté plainte à FA. à FA directement. Heureusement qu'ils ne s'occupent pas d'enfantillage dans ce genre. Tout ça dû à une frustration d'avoir été renvoyé du staff d'un forum avec RAISON. Après t'avoir laissé plusieurs chances à plusieurs reprises, même si tu nous insultais, carrément, même si tu pétais des câbles pour rien, même si j'ai passé à deux doigts de pleurer à cause de toi et la méchanceté que tu projetais, même malgré le nombre de fois que tu nous as menti ET manipuler, même après TOUT ça. T'as eu tellement de chances et tu n'as jamais changé, t'vois. J't'aimais bien, en plus. N'importe qui aurait été à notre place, bah n'importe qui t'aurait renvoyé beaucoup plus rapidement que ça. À force de se faire ch*** dessus, on en a eu marre, et on t'as renvoyé en ne disant même pas à nos membres la raison pour ne pas brimer ta réputation. Et résultat? Depuis ce temps, on a du trouble avec toi. Tu reviens, pour nous laisser des commentaires de ce genre? C'quoi que tu tentes de faire? Si tu veux te faire créditer, t'avais qu'à me contacter via MP sur PRD, tu l'sais très bien! Mais non, fallait que tu fasses ça sur le forum, parce que toi, tu t'en fiches de notre réputation. Parce que y'a que toi qui compte. Y'a que toi.

Alors merci de ne plus revenir sur le forum, de ne plus poster, de ne plus t'inscrire sous divers personnages. Nous ne voulons plus te voir ici et si tu as des choses à régler avec nous, tu peux les faires via MP sur PRD et je prendrai le temps de te répondre. Mais nous ne voulons plus te voir ici si c'est pour, encore une fois, brimer le forum..

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans titre x'D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASYA - Un titre ? Pourquoi faire ? La vie est tellement mieux sans titre.
» J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.
» Abbygaëlle ♌ Une rose sans épine, c'est comme une vie sans bonheur, ça n'a aucun intérêt
» COSETTE - l'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.
» l'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum - brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-