► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 7h05. [Gey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

7h05. [Gey] Empty
MessageSujet: 7h05. [Gey]   7h05. [Gey] EmptyLun 7 Nov - 8:57

Le réveil sonne. Il est 6 heures et 30 minutes, Lou se réveille au dur son d’une sonnerie répétitive et lancinante. Chaque matin c’est le même manège. Lou s’assieds dans son lit, décide à se lever et marche vers la cuisine. Il boit un verre de jus de pomme et entre dans la salle de bain. Le jeune homme prends une courte douche la journée va être chargée comme toujours.
Une fois sec, il se dirige vers sa chambre pour s’habiller. Son patron étant très pointilleux sur l’apparence, Lou sort de son placard un pantalon cigarette noir et l’enfile. Une chemise bleu ciel pour le haut, il chaussa ses Chelsea boots et c’est parti pour une journée de folie !

Il était maintenant 6 heures et 57 minutes, Lou allait être en retard. Tous les matins, il avait un petit rituel, il se rendait à la boulangerie au coin de chez lui à 7 heures 05 minutes pour dire bonjour à une jeune demoiselle qu’il trouvait fort charmante. Il faisait plutôt frais ce matin, Lou mis son caban et une écharpe noir. Il était prêt à sortir, il descendit les trois étages à pieds et ouvrit la porte. Le froid l’assaillit alors, il aurait du mettre un pull en dessous de son caban. Trop tard pour remonter, il allait louper son bonjour du matin.

Il ne connaissait ni son nom, ni son âge et ne lui avait jamais adressé la parole après les brèves salutations qu’ils s’échangeaient généralement à la porte de la boulangerie. Il aimait bien la voir le matin, c’était comme si elle se souciait de lui. Il avait l’impression de la connaître. Lou se tenait toujours en vrai gentleman avec elle, il lui ouvrait la porte et la laissait passer mais ces petites attentions n’étaient que superflues.

Retrouvant ses esprits, Lou regarda rapidement l’heure sur son téléphone portable, 7 heures 01 minutes. Bon il fallait qu’il se dépêche un peu pour arriver juste avant elle. Il traversa la rue, tourna à l’angle. La boulangerie était au bout de la rue, à une centaine de mètres. Il voyait généralement la silhouette de la jeune femme lorsqu’il arpentait cette rue. Mais aujourd’hui, rien. C’était tout de même étrange. Il vérifia l’heure, 7 heures et 03 minutes. Et si elle avait eu un problème ? Lou se posta quelques instants face à une vitrine pour laquelle il n’avait pas le moindre intérêt. Il resta planté là quelques instants. Ça le dérangeait qu’elle ne soit pas là. C’était son premier sourire de la journée, et aujourd’hui non … Elle allait venir c’était obligé ! Pour se le prouver, il fît un pari stupide avec lui-même. Pile, il irait lui parler, face, ça attendra demain. Il sortit une pièce de deux euros de sa poche la lança en l’air. La pièce atterrit dans sa main, d’un geste il la retourna et la posa sur le son poignet pour découvrir qu’elle face allait régir sa matinée aujourd’hui. Pile. Très bien, elle allait venir et il lui parlerait. Promis.

De retour à la réalité, Lou se rendait compte de sa stupidité. Il se trouvait face à face avec son reflet dans la vitrine. Il regarda à nouveau son portable 7 heures et 04 minutes. Il était temps d’y aller. Plus qu’une vingtaine de mètres …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

7h05. [Gey] Empty
MessageSujet: Re: 7h05. [Gey]   7h05. [Gey] EmptyMer 16 Nov - 17:11


Je ne sais plus trop l'heure à laquelle je m'étais levée ce matin là, mais il était tôt, très tôt. Peut-être quatre heures, ou cinq, je ne me rappelle plus très bien. Raison ? Bonne question, le stress, quelque chose dans le genre, parce qu'après j'ai pas réussi à me rendormir. J'avais pris donc une assez longue douche, espérant que cette dernière fasse avancé le temps ; sans résultat. Au final, j'ai regarder un DVD à six heures du mat. J'aurais voulu aller à la boulangerie plus tôt histoire de pouvoir déjeuné mais elle n'était pas ouverte, et puis j'aurais raté mon rendez-vous du matin. Et c'est devant ce film que j'ai enfin réussi à m'assoupir un instant. J'étais contente de pouvoir dormir encore un peu, parce que ce soir allait être une longue soirée, je n'avais pas travaillé hier, mais ce soir était mon soir, et je savais que j'allais devoir faire mieux que d'habitude, parce qu'en ce moment il y avait de la relâche et étant la plus jeune, je ne pouvais me le permettre.

Ce fut le réveil qui m'a fait ouvrir les yeux un peu tard. Sept heures étaient inscrites sur la petite machine. J'avais en gros environ cinq minutes pour mettre des chaussures et pour descendre la rue. Dans la précipitation, j'avais enfiler des converses et j'avais pris une écharpe, pensant que ça allait faire l'affaire, en fait pas du tout. Mon pull était hélas trop fin, et mon écharpe couvrait certes mon cou, mais pas mon corps, et heureusement que la boulangerie n'était pas si loin. Il devait être environ sept heures cinq quand j'entrai dans la boulangerie, souriant à la boulangère. Elle avait l'habitude d'ouvrir à sept heure pile, et le fait que je sois seule dans la boutique me fit prendre conscience que j'étais la première cliente. Je regardais un peu autour de moi, inquiète. Il n'était pas là ? Mais il était toujours là. Je souriais à la boulangère, une femme blonde assez forte, et lui demanda la même chose que d'habitude. Je prenais tout les matins un croissant, et une baguette pour le reste de la journée, et c'était toujours pratique. Parfois je revenais vers quatre heures et je prenais un flan pour faire mon goûter. Enfin, le temps qu'elle préparais ma commande, je me posais tout de même un peu de question. Il était peut-être malade ? Peut-être qu'il a voulu rester au lit avec sa copine ce matin à cause d'une soirée plutôt .. agitée hier ? J'en savais strictement rien et peut-être même que si la solution était la deuxième, je ne voulais pas savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

7h05. [Gey] Empty
MessageSujet: Re: 7h05. [Gey]   7h05. [Gey] EmptyJeu 17 Nov - 11:34

Lou fît quelques pas avant d’arrivée en face de la boulangerie. Elle n’était toujours pas arrivée, dommage. Enfin quelque part, cela l’arrangeait en quelques sortes, son pari avec lui-même était désormais obsolète, la jeune femme n’étant pas là, il ne pouvait pas faire sa « demande ». Tant mieux, cela lui aurait évité d’avoir les bête en cas de refus. Lou ouvrit la porte de la boulangerie. Il pénétra dans la boutique, elle était là.
Mince, le jeune Valence n’avait pas pensé à cette option, son inconnue était déjà là. Elle allait bientôt quittait les lieux, sa commande aller être prête.


« Bonjour »

Dit-il d’une voix grave dès son entrée. Il voulait attirer l’attention de la jeune femme, mais sans réel résultat. La jeune inconnue était courtement vêtue pour une journée aussi froide. Bien que la jeune femme ne se soit pas retournée à son entrée, Lou s’était promis quelque chose. Et il le ferrait.
Le jeune homme s’avança au milieu de la boutique, l’habituée du matin semblait être prête à payer.

Comment lui parler, comment aller vers elle sans avoir l’air totalement fou. Pris d’une timidité soudaine, le jeune homme était prêt à faire marche arrière. La jeune femme paya et se retourna vers la sortie. Lou se tenait exactement derrière elle, une collision aurait pu avoir lieu. Néanmoins, le jeune homme s’écarta à temps.


« Excusez-moi. »

Il regarda cette jeune femme, elle était belle. Sa beauté lui semblait indescriptible, son air ingénu faisait croire qu’elle ignorait sa beauté. Un rayon de soleil pointé son nez dans la boutique. Le jeune homme regardait de ses yeux bleus la jeune femme. Prenant son courage à deux mains, le jeune homme tenta le tout pour le tout.

« Excusez-moi, on ne se voit qu’à la boulangerie … »

Sa voix était faible. Quel imbécile, où était passée sa confiance en soi ? Le jeune homme se reprit. Il fallait qu’il le fasse.

« Vous m’accompagneriez prendre un café ? »

Ça y est, désormais il avait abaissé son jeu. Elle avait toutes les cartes en mains. Lou ne pouvait plus reculer. Une certaine peur envahit le jeune homme. De plus, l’inviter ainsi au milieu de la boulangerie, était quelques peu impromptu. Le regard de la boulangère ajoutait une certaine pression. À ce même instant, Lou réalisa son erreur. Quelle idée d’inviter cette inconnue ? Ça allait être une véritable catastrophe, ce qu’il y avait de charmant dans leurs « relation » c’était de ne pas se connaître, de ne se voir qu’une seule fois par jour. Quoique la voir plusieurs par jour, ne serait pas de refus, se disait-il.
Lou était encore en face d’elle, il attendait sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

7h05. [Gey] Empty
MessageSujet: Re: 7h05. [Gey]   7h05. [Gey] EmptyMar 22 Nov - 22:11


« Bonjour »

Un homme était entré et je n'avais même pas fais attention, à vrai dire. Sa voix était grave, mais sur le coup, j'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'ai pas fais attention. La femme me donna ma commande ; elle était de ces femmes qui avaient la tête de la boulangère sympathique, mais qui, si on les embêtait un peu trop, était capable de tout envoyé en l'air, et je crois que l'imaginer en colère n'était pas dans mes capacités, pourtant je suis certaine qu'elle en était tout à fait capable. Enfin, bref, j'étais perdue dans mes pensées débiles du matin, et je n'avais pas fait attention à cet homme, pour la seconde fois.

« Excusez-moi. »  // «  Oh pardon je .. »

Je souriais, me rendant compte qu'on avait tout deux parlé en même temps. Parfois, il y a de ces matins, où sans vraiment savoir pourquoi, on rencontre quelqu'un et on se dit que ce matin aurait pu nous sauver la vie. D'un quart de seconde, d'une minute, d'une rencontre ou d'un mot. Ce matin, en voyant cet homme, je me suis dis qu'il allait avoir un rôle important. Je ne savais pas comment, ni pourquoi, mais je savais que ce type, que je croise souvent, voire même tous les matins, allaient, ou avaient même déjà changé quelque chose. Ou alors .. peut-être que mon côté rêveuse en faisait encore trop ?

« Excusez-moi, on ne se voit qu’à la boulangerie … Vous m’accompagneriez prendre un café ? »

Je lui souriais, à nouveau. C'était pas tout les jours qu'un homme, plutôt charmant, et à mon goût, je dois le reconnaître, m'invitais prendre un café. Je ne savais pas trop comment retirer ce sourire, mais très vite, me rendant compte du froid dehors, je le retirais doucement.

«  Ça tombe bien, j'ai les croissants ! »

Oui bon d'accord, c'est pas bien de parler aux inconnus et là je prévoyais carrément un petit déjeuné avec un sombre inconnu rencontré à l'instant à la boulangerie, mais .. il avait l'air gentil, et puis ça va me changer que de manger toute seule le matin.

« Est-ce que vous .. vous pouvez m'attendre ? J'ai pas pris de manteau et je ne suis habillé .. j'ai un peu froid ! -je riais un peu puis repris : - au pire, vous pouvez m'accompagner ? Je vis dans la rue, il suffit juste de remonter un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

7h05. [Gey] Empty
MessageSujet: Re: 7h05. [Gey]   7h05. [Gey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

7h05. [Gey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-