La chevalerie, c'est pas là où on entrepose les chevaux ?
Auteur
Sujet: La chevalerie, c'est pas là où on entrepose les chevaux ? Dim 6 Nov - 22:13
❝ october → october ❞
« FUCK YOU - CEELOO. »
un peu plus sur toi .
► ton âge? 19 ans & demi ► ton pays? France ► tes études, (ou ton travail)? L1 d'histoire à Paris IV :) ► tes plus grandes passions? La musique mais aussi le cinéma d'ailleurs j'ai une carte illimité UGC ce n'est pas par hasard héhé ! ► tu as voyager où? Angleterre, Belgique, Allemagne & Suisse ► t'aimerais voyager où? Autriche peut-être ? Peu importe, tant que le lieu est assez touristique pour trouver un bon vieux musée ► ta plus grande peur? Les oiseaux ( Ce n'est pas une blague --' Puis SPAS DRÔLE ! ) ► tatouages, piercing? Deuxième trou & tatouage à venir ► tes groupes préférés? J'en ai tant Led Zeppelin, Queen, King of Leon, The hives, etc ► tes séries et tes films préférés? DR HOUSE Roméo + Juliet Diamants sur canapé Polisse ► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? Olivia Wilde Willa Holland Kristen Bell Milo Ventimiglia Ashley Greene Chace Crawford Blake Lively Rachel Bilson ► ton premier forum RPG? Sunrise Story il y a 5 ans :o ► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? Ooh La La Paris ONLY pas le temps pour aller sur les autres >< ► ton smiley préféré?
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? C'est moi qui l'ai crée tu sais Bobby :o ► ton juron préféré? MOTHERFUCKER ( Dédicace à Yannie :) ) ► ta marque d'automobile favorite? / ► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? DU MAQUILLAGE ! J'EN AURAIS JAMAIS ASSEZ ► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? Je me coucher vers 23:00 en général mais m'endors vers 00:00/00:30 ► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? Personne ne m'intimide :o je suis la reine du forum ► le nom de ton animal de compagnie? Simbad ► une chanson qui pourrait te faire pleurer? The Scientist ► la chanson qui te rend joyeux(se)? Afternoon Delight ► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?
► mozilla, chrome, explorer ou opera? MOZILLA ► ta couleur préférée? Le rouge c'est bien connu ► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? Pernelle ► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était? Sorcière x) ► tes idoles de vie? ALEXA CHUNG & NICOLE RICHIE ! ► les choses qui comptent le plus à tes yeux? La famille ! ► tu pratiques des sports? Footing & Gymnastique rythmique :) ► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? Mannequin >< ouais je sais... POUHAHAHA j'étais en primaire en même temps ! J'avais des troubles de l'alimentation à ce moment-là, j'étais aussi maigre qu'un malien ! ► t'aimerais te marier? Ouais pour le fun avec Ash Stymest ► un beau moment dans ta vie? Lorsque je suis sorti du ventre de ma maman ? ► un commentaire pour la fin? LONGUE VIE A OLLP JE VOUS AIME TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !