► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Lou Valence. Here we are folks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Lou Valence. Here we are folks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence. Here we are folks !   Lou Valence. Here we are folks ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:36

En négatif je peux te proposer d'être une fille que Lou a rencontré un soir. Ils sont sortis ensemble et ont fini chez Lou. Mais juste après avoir eu des rapports sexuels, Lou t'a viré de l'appartement sans un mot. Depuis est né une haine grandissante pour lui. Et si tu veux en RP on pourra les faire rencontrer ... Lou Valence. Here we are folks ! - Page 2 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence. Here we are folks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence. Here we are folks !   Lou Valence. Here we are folks ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:49

Aaanh ouais Evanoui J'aime l'idée mais tu peux être sûr que Danaé va te détester comme jamais, parce que quand on lui fait des coups comme ça, elle devient vraiment méchante angel Bref, pour le RP avec grand plaisir :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence. Here we are folks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence. Here we are folks !   Lou Valence. Here we are folks ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 1:45

Aucun problème Danaé, je t'ajoute d'ici peu alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence. Here we are folks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence. Here we are folks !   Lou Valence. Here we are folks ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 2:04

Moi de même ! Lou Valence. Here we are folks ! - Page 2 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence. Here we are folks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence. Here we are folks !   Lou Valence. Here we are folks ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 13:11

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence. Here we are folks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence. Here we are folks !   Lou Valence. Here we are folks ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 13:33

Mais je vous en pris mademoiselle,
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence. Here we are folks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence. Here we are folks !   Lou Valence. Here we are folks ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 13:35

Dans quel catégorie me verrais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lou Valence. Here we are folks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence. Here we are folks !   Lou Valence. Here we are folks ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Valence. Here we are folks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-