► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptyVen 4 Nov - 20:09

Gabrielle SHAKESPEARE
feat Pixie ott

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ GRIM.204213.6.0 Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Th_blue-butterfly_thumb Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Photo_70388179_2


Papiers d'identité
a toujours porter sur sois !


◊ Douce, attentionnée, agréable, pleine de vie,
de joie et de bonne humeur,
la jeune femme est vive et accueillante.
◊ Lorsque ses grands yeux noisettes se posent sur votre personne,
ils vous transpercent l'âme.
◊ Elle est quelque peu possessive,
d'une très grande fièrté et surtout,
d'une curiosité déplacée.
◊ Malgré ses nombreux défauts,
et ses secrets bien gardés,
c'est une personne plus que
généreuse et pleine de bonnes volontés.
◊ Vous serez séduit par son parfum si délicat, et sa voix si mélodieuse.
◊ Mais alors que vous vous imaginerez dans un rêve,
vous vous apercevrez à vos dépends que cette créature est belle et bien réelle
et que l'apparence est trop souvent trompeuse.

Maintenant à toi de jouer !

Mais attention, comme le dit André Malraux : Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort.


Dernière édition par Gabrielle Shakespeare le Sam 5 Nov - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptyVen 4 Nov - 20:11

.My Lover.
" Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour. "
Antiphane


Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Headphones_and_heart Bla Bla Bla

.My Special Links.
" Il y a toi, moi, et ce qui nous lie. "
G. Shakespeare


Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Th_Matt-Bomer-sexy_300-1
Noah A. Parker
Spoiler:

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Girl_welcome_to_my_life Bla Bla Bla

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Girl_welcome_to_my_life Bla Bla Bla

.My Best Friends.
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même."
F.W. Hubbard


Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Girl_peace_please Bla Bla Bla

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Girl_peace_please Bla Bla Bla


Dernière édition par Gabrielle Shakespeare le Sam 5 Nov - 18:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptyVen 4 Nov - 20:11

.My Friends.
" La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié. "
Démophile


Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Bethany_Joy_Galeotti
Bridget H. James
Spoiler:

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ AnnaSophia-3-annasophia-robb-8790080-100-100
Marie Lefevre
Spoiler:

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Music_til_i_die Bla Bla Bla

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Music_til_i_die Bla Bla Bla

.Other.
" On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. "
Aristippe de Cyrène


Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Cause_im_such_a_music_lover Bla Bla Bla

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Cause_im_such_a_music_lover Bla Bla Bla

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Cause_im_such_a_music_lover Bla Bla Bla

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Cause_im_such_a_music_lover Bla Bla Bla


Dernière édition par Gabrielle Shakespeare le Dim 6 Nov - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptySam 5 Nov - 18:27

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ 713858961
C'est parfait. Rien à dire. Je suis soufflé, tu viens de me tuer. x)

Awesome ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptySam 5 Nov - 18:31

Hihi merci merci Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ 239769179
Rooh je t'ai tué ? Mince. Attends je t'amène en réa. nié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptyVen 18 Nov - 18:27

    MOIIIIIIIIIII, parce que PIXIE LOTT c'est la femme de ma vie bave

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptyVen 18 Nov - 18:35

Pixie Pixie, ma jolie Pixie ! Un lien ? Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptyVen 18 Nov - 19:47

Piouf... Que d'amour, je ne sais plus où donner de la tête! yes
Des liens, des liens, et encore des liens! Je prend tout jeunes gens! Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ 3909417325

Que désirez-vous mes amours ?! Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptyVen 18 Nov - 20:00

    MEILLEURE AMIE? yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptyVen 18 Nov - 20:06

Hum... oui pourquoi pas, mais j'ai horreur des liens ennuyants. Une idée de scénario piquant, histoire qu'on fasse les fous par Rp ? Razz Parce-que moi à vrai dire, j'ai le cerveau en compote, mais j'ai encore mes yeux qui fonctionnent, et je te le dis : T'ES TROP MIGNON!!! Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptyVen 18 Nov - 20:27

Moi j'avais une petite idée, juste une petite hein. Lors d'une soirée avec des copines, on aurait été chez une diseuse de bonne aventure et tu étais devant nous et on avait fait connaissance ? Bon, c'est un peu flou mais j'aime l'idée d'une diseuse de bonne aventure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptyVen 18 Nov - 20:30

Ah désolée, j'ai horreur de ça moi... Mad Donc tu veux un lien positif. Tu pourrais me décrire un peu ton personnage, que je vois un peu ce que ça peut donner ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptyVen 18 Nov - 20:34

    Oui j'ai quelques idées (pas bien concluante, mais c'est déjà ça.) Louis et Gabrielle aurait pu se rencontrer au cour sur le haut de la Tour Eiffel(il y a plus d'un an), genre il était tout en haut, regardant le vide et par le vertige il serait tomber dans les pommes --'. Gabrielle étant dans les parages est venu aussitôt à sa rencontre, lui dans les vapes aurait dit : "Oh un ange!". Gaby' aurait rit et se serait occupé de lui jusqu'à temps qu'il reprenne ses esprits. Louis aurait en réalité prit une trop grosse dose de drogue quelques heures avant, ce qui lui a provoqué ce malaise, néanmoins Gabrielle ignore que c'était à cause de ça.

    Depuis se jour, Louis prend Gaby' un peu comme sa sauveuse. Ils adorent se remémorer cette journée même si Louis n'en est pas très fier. Ils ont lié une amitié sincère et forte.
    Ca te va? Ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptyVen 18 Nov - 20:38

C'est a pofiné, mais je suis preneuse! Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ 3475408126
Je me creuse les méninges et je t'envois un Mp, ça te va ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptyVen 18 Nov - 20:48

    Oui ça me va (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptyVen 18 Nov - 21:56

Oui, un lien positif. Mon personnage est une fille adoptée, mais comme les autres. Elle travaille beaucoup, elle est douce et très gentille. Si ça peut t'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptyVen 6 Jan - 23:11

"Serveuse le jour, musicienne la nuit." ça m'intéresse moh

Lucas a beaucoup joué avec son groupe dans des petites salles parisiennes dans l'espoir de pouvoir vivre un jour uniquement de sa musique avant de revenir doucement à la réalité et de reprendre ses études. Il cherche aussi une place de barman ou serveur dans un bar!

Avec ça on devrait pouvoir trouver quelque chose non? Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptySam 7 Jan - 12:31

Salut beau gosse Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ 969836949 Bien sur qu'on devrait pouvoir trouver quelque chose! Une idée ?
Tu pourrais me faire un petit topo sur ton perso que je vois un peu ce que ça peut donner ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptySam 7 Jan - 12:45

Aloooooors, Lucas est venu s'installer à Paris juste après son bac pour tenter de percer dans la musique avec son groupe. Pendant un an ils ne font que ça, ils jouent dans des bars et des petites salles, mais un jour la copine de Lucas lui dit d'ouvrir les yeux et le largue (le groupe n'avait aucun succès). Tout le groupe ouvre les yeux et décident d'abandonner leur rêve de star et de reprendre leurs études. Lucas joue toujours de la musique (c'est un très bon musicien Razz ) mais moins souvent! Depuis la rupture avec sa copine il n'a jamais eu de relation sérieuse, mais depuis quelques temps il se pose des questions à propos de sa sexualité après avoir passé une nuit avec Léo Woods mais refuse d'accepter le fait d'être bi.

ça t'inspire un lien particulier? Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptySam 7 Jan - 21:24

Hmm... Je ne sais pas trop, j'ai pas de préférence en particulier pour les liens, car tant qu'ils sont intéressants et donc durables, je les prends Razz Par ailleurs, je peux te proposer quelques truc si tu veux. Du genre meilleur ami, amant, connaissance, grand frère, ami, ou alors on peut se détester, jouer au chat et la souris, se lancer des défis musicaux en permanence et au final se rapprocher sans y préter attention... Quelque chose te tente ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptySam 7 Jan - 21:30

Gabrielle Shakespeare a écrit:
ou alors on peut se détester, jouer au chat et la souris, se lancer des défis musicaux en permanence et au final se rapprocher sans y préter attention

ça j'aime biiiiiien Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ 713858961

Bon le truc c'est que Lucas va bientot sortir avec Léo donc il ne faut que ça devienne trop serieux, mais je vois cette sorte de compétition permanente entre les deux, ça commence dans la musique te puis ça se généralise dans la vie! Mais ils passent quand même du temps ensemble et en fin de compte ils aiment s'envoyer des piques! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptySam 7 Jan - 21:41

Oui je crois que c'est mon lien préféré aussi Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ 3397774782 Alors on part la dedans ? Si tu es libre, je crois qu'un Rp serait pas mal pour pauser tout cela à plat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptySam 7 Jan - 22:03

C'est parfait Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ 713858961

Oui, je suis libre comme l'air et un rp serait le bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptySam 7 Jan - 22:29

Cool Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ 239769179 par contre, tu pourrais le commencer ? parce-que je suis sur un autre fo' et je dois répondre à des gens :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ EmptyDim 8 Jan - 12:06

Aucun problème!! Razz

Je te mpotte pour plus de précision Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣   Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abracadabra ♠ ♡ ♢ ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-