| RECENSEMENT DES POINTS. ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Mer 2 Nov - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 0:32 | |
| - Grayson K. Langlois a écrit:
- √ Mon équipe : 2.
√ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 388entrées (: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 3:11 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 100 points √ Parce que j'ai : Publicité √ En voici la preuve : Sur The Revolt of the Half-Blood√ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 100 points √ Parce que j'ai : Publicité √ En voici la preuve : Sur la Russie des Romanov√ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 100 points √ Parce que j'ai : Publicité √ En voici la preuve : Sur Higway to Miami√ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : Voté √ En voici la preuve : 393 entrés et 125 sorties. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 7:00 | |
| √ Mon équipe : Un √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour OLLP √ En voici la preuve : 396 entrées
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 8:48 | |
| √ Mon équipe : 2 √ Je réclame : 5 points. √ Parce que j'ai : Voté. √ En voici la preuve : 6ème, 397 entrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 10:09 | |
| √ Mon équipe : Deux √ Je réclame : 150 points √ Parce que j'ai : Fais 3 RP de plus de 50 lignes √ En voici la preuve : Ici( l'un des RP à été fait avant le changement d'équipe, mais je l'avais pas fait recenser donc... :/ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 11:02 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : Voté √ En voici la preuve : 398 entrés et 127 sorties. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 12:07 | |
| √ Mon équipe : Number ONE. √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour le fo'. √ En voici la preuve : 399 entrees. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 12:12 | |
| √ Mon équipe : Un √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour OLLP √ En voici la preuve : 6ème / 400 entrées / 127 sorties |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 14:11 | |
| - Cyprien T. Berthelot a écrit:
- √ Mon équipe : Un
√ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour OLLP √ En voici la preuve : 6ème / 401 entrées / 128 sorties |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 14:47 | |
| √ Mon équipe : numéro trois ♥ √ Je réclame : cinq points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 403 entrées |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 16:57 | |
√ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour OLLP √ En voici la preuve : 6ème / 405 entrées & 129 sorties |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 17:55 | |
| √ Mon équipe : 2. √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 406entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 18:05 | |
| √ Mon équipe : 1. √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : IN 407 / OUT 131
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 19:43 | |
√ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour OLLP √ En voici la preuve : 6ème / 411 entrées / 134 sorties |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 20:26 | |
| - L. Athena Robinson a écrit:
√ Mon équipe : 1. √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : IN 412 / OUT 135
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 20:45 | |
| √ Mon équipe : 1. √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour OLLP √ En voici la preuve : 6ème, 413 entrées :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 21:08 | |
| - Grayson K. Langlois a écrit:
- √ Mon équipe : 1
√ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve :415 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 21:21 | |
| √ Mon équipe : Quatre √ Je réclame : 5pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 416 ✿ 6ème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ Jeu 3 Nov - 22:01 | |
| √ Mon équipe : 2 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 417entrées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES POINTS. ♥ | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT DES POINTS. ♥ | |
|