► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Nicolas Bemberg ϟ Je t'aime, moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Nicolas Bemberg ϟ Je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: (M) Nicolas Bemberg ϟ Je t'aime, moi non plus.   (M) Nicolas Bemberg ϟ Je t'aime, moi non plus. EmptyDim 30 Oct - 13:48



nathaniel, au choix ,au choix

DATE DE NAISSANCE : xx/xx/1989
LIEU : Paris
MÉTIER : Mannequin depuis peu
TYPE DE LIEN : Ex (et futur??) petit-ami
SECRET : Libre

biographie
L'histoire est assez libre mis à part ces quelques points importants : Nathaniel n'a plus de contact avec ses parents, il est mannequin, mais a longtemps enchaîné les petits boulots, il avait une petite-amie depuis trois ans, il est tombé amoureux d'Athena il y a un an, de peur de rester seul il n'a pas quitté sa copine, il a appris que l'Américaine était très riche et lui a demandé de l'aide pour payer ses nombreux frais, il a caché à Athena sa situation jusqu'à renoncer à elle, il ne lui a plus donné de nouvelles, il ne s'attendait pas à la voir débarquer chez lui et son amie, il s'est tout de suite rendu compte de son erreur et l'a réparé du mieux qu'il le pouvait, il est célibataire, mais il n'attend qu'une seule chose : le retour d'Athena, il est décidé à tout faire pour la récupérer.
AVATAR : Nicolas Bemberg
NÉGOCIABLE : OUI NON

athena laurell robinson
L'été 2010, Athena et ses parents s'offrirent un incroyable voyage en France, au cours duquel la jeune femme rencontra Nathaniel. Assise à la terrasse d'un café, elle avait interpellé le garçon -serveur pour arrondir ses fins de mois- pour lequel elle eut un agréable coup de foudre. Nathaniel, presque envoûté par la demoiselle lui donna discrètement son numéro de portable et attendit presque toute la journée après son coup de téléphone. Le soir même, alors qu'elle s'était décidée à appeler, ils tombèrent d'accord pour se revoir le lendemain, le surlendemain, le sur-surlendemain et ceci tout l'été, jusqu'au départ tant redouté d'Athena. Les deux jeunes gens, très amoureux, s'étaient fait la promesse de rester ensemble quoi qu'il arrive ; A son retour prématuré, Athena, ignorant la vérité, s'était rendue directement à l'appartement de Nathaniel, pour le découvrir avec une autre qu'elle : « autre » avec laquelle il comptait même se marier. Effondrée, elle s'était enfuie sans chercher d'explications, laissant le jeune homme seul avec sa compagnie. À l'heure d'aujourd'hui, celui-ci s'est rendu compte de sa grave erreur et cherche par tous les moyens à retrouver Athena, s'excuser et poursuivre son aventure avec elle. Il s'est séparé de sa petite amie et fais tout pour regagner la confiance de sa douce Américaine. Néanmoins, va-t-il y parvenir ?







Dernière édition par L. Athena Robinson le Sam 26 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Nicolas Bemberg ϟ Je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: (M) Nicolas Bemberg ϟ Je t'aime, moi non plus.   (M) Nicolas Bemberg ϟ Je t'aime, moi non plus. EmptyDim 30 Oct - 13:58



note de l'auteur

Alors, je remercie d'avance les/la personne (s) qui s'intéresseront à mon scénario, très important pour mon personnage. Il est essentiel à Athena dans le sens où il fait partie intégrante de son histoire : comme indiquer au- dessus, c'est grâce à lui qu'elle a décidé de venir s'installer à Paris ! Pour plus d'informations vous pouvez consulter ma présentation. Je promets de chouchouter un maximum celui ou celle qui prendra mon Nathaniel. J'ai laissé un maximum de liberté, notamment pour l'histoire et l'avatar qui est négociable. Concernant celui-ci je suis ouverte à toutes autres propositions tant que ça colle bien avec le personnage. Je recherche quelqu'un de motiver et qui a un bon niveau de RP. Ce scénario est très attendu
! moh (M) Nicolas Bemberg ϟ Je t'aime, moi non plus. 3458505197 (M) Nicolas Bemberg ϟ Je t'aime, moi non plus. 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Nicolas Bemberg ϟ Je t'aime, moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) nicolas bemberg ♦ J'ai dansé, et puis je me suis fait baiser par deux surfeurs sur le trampoline du club Mickey...
» Nicolas Bellois.
» i love the way you lie. (nicolas)
» (m) nicolas duvauchelle ▲ le voyeur.
» (m) Nicolas Duvauchelle ~ Ô décadence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-