► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jena ~ New City, New Friends, New Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jena ~ New City, New Friends, New Life  Empty
MessageSujet: Jena ~ New City, New Friends, New Life    Jena ~ New City, New Friends, New Life  EmptyJeu 27 Oct - 21:04



Jena Maëlys ANDREW

« fiche technique »

Date de naissance : 30/08/1991
Ville natale : Londres, Royaume-Uni
Surnom : Jen'
Emploi : Etudiante en Médecine
Statut : Célibataire
Groupe : La Javanaise à consulter ici
Avatar : Kristen Stewart

Pseudo : Linette
Note du forum : 20/20
Validation : partie pour le staff


Jena ~ New City, New Friends, New Life  Photo_71409381_4 Jena ~ New City, New Friends, New Life  Small.116639303
Jena ~ New City, New Friends, New Life  Photo_64417260_1 Jena ~ New City, New Friends, New Life  GlamourStew-kristen-stewart-25840072-100-100



« il était une fois... Moi »



Jena ~ New City, New Friends, New Life  Tumblr_lcit0ctYE71qamybzo1_500

Le 30 aout 1991 ... Ceci est peut être une date comme les autres pour vous, un jour des plus ordinaire. Pour moi, c'est le début de mon calvaire ou si vous préférez de ma vie. Je suis donc née le 30 aout 1991, un jour pluvieux à Londres. Je devais normalement avoir un frère jumeaux nommée Jim mais celui est mort à la naissance au grand désespoir de mes parents. Ils l'ont d'ailleurs longtemps pleuré. Je fus donc leur première enfant. Mes parents habitait dans une belle banlieue de Londres, j'étais heureuse, ils ont tout fait pour que je vive bien, pour que je ne manque de rien, pour que je sois la petite fille la plus heureuse du monde. Un an, deux ans, trois ans ... et c'est ainsi que les années s'écoulèrent jusqu'à mes huit ans. Huit, ce chiffre que je hais tellement ... J'avais huit ans quant le bonheur m'a abandonnée. Ma mère mourut dans un accident de voiture. Je fus détruite, je me sentie morte quant on m'annonça que ma mère était morte, je ne n'avait plus gout à la vie, des idées noires me hantait ... Mon père sombra également doucement dans l'alcool et la drogue. Il était de moins en moins à la maison, et lorsqu'il revenait, il était étrange, il vacillait. Cette image de mon père m'a d'ailleurs marqué à vie. Je me souviens de nombreux appel téléphonique de la banque, de personnes à qui nous devions de l'argent. L'assistance sociale ne tarda pas à débarqué chez nous, c'était certainement l'un de nos voisins qui les avait appelés. Il m'emmenèrent contre mon grès, me certifiant que c'était pour mon bien, que mon père n'était plus en mesure de m'élever tout seul.

Jena ~ New City, New Friends, New Life  Tumblr_lgnu9blk5B1qeu2g1o1_500

Je fus internée dans un foyer de Londres. La vie là bas était durs, très durs. Je devais être sur mes gardes en permanence, savoir me défendre, répliquer tout de suite lorsqu'on m'agressait, tout ça pour me faire respecter. C'est d’ailleurs dans ces conditions que j'ai découvert, la drogue et l'alcool. C'était mon seul moyen de m'échapper de la réalité dans laquelle je vivais. Je me fichais pas mal de ce qui m'entourait. Puis un jour l'amour est arrivé encore une fois contre mon grès, je ne voulais pas dépendre de quelqu'un, je m'étais toujours considérée comme indépendante, capable de me débrouiller seule. Il s'appelait Ed et il m'a convaincu de me battre pour m'en sortir, de vaincre le milieu dans lequel je me trouvais. Je l'ai écouté et je me suis battu, j'y était arrivé lorsqu'il m'a quitté ... Il est allé vivre à New York en me laissant une simple lettre :

"Chère Jena,
Je suis navrée de ne rien t'avoir dit mais je pars vivre à New York pour mes études. Tu es fortes, tu as réussi à t'en sortir, alors je t'en pris, si tu m'aimes encore, ne replonge pas dans la drogue et dans l'alcool. Je ne t'oublierais pas.
Ed."


Jena ~ New City, New Friends, New Life  Tumblr_lssept8lnK1qas9ij

Je me mis donc à étudier, me plongeant dans les études pour l'oublier. Longtemps, j'ai espéré avoir de ses nouvelles mais rien. J'ai essayé de l'appeler, de lui envoyer un e-mail mais je n'ai jamais eu de réponses. J'ai donc continué ma vie, puis peu à peu j'ai réussi à l'oublier. J'ai continué ma vie, l'oubliant petit à petit ... A dix-sept ans j'avais trouvé un petit travail de serveuse. C'est grâce à celui ci que j'ai pu quitté le foyer à l'âge de dix-huit ans pour m'installer dans un petit studio toujours dans Londres. Par la suite, après avoir eu mon diplôme, j'ai réussi à obtenir une bourse pour intégrer une faculté de médecine française. Par bonheur j'ai réussi mon concours du premier coup. C'est ainsi que j'ai quitté Londres pour Paris. Lorsque je suis arrivée, je suis littéralement tombée amoureuse de cette magnifique ville. Je me suis installée sur le campus de ma fac et pour la première fois, j'ai envie de voir ce que me réserve ma nouvelle vie.


Dernière édition par Jena M. Andrew le Ven 28 Oct - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jena ~ New City, New Friends, New Life  Empty
MessageSujet: Re: Jena ~ New City, New Friends, New Life    Jena ~ New City, New Friends, New Life  EmptyJeu 27 Oct - 21:11

Bienvenue parmi nous yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jena ~ New City, New Friends, New Life  Empty
MessageSujet: Re: Jena ~ New City, New Friends, New Life    Jena ~ New City, New Friends, New Life  EmptyJeu 27 Oct - 21:11

KSTEW Jena ~ New City, New Friends, New Life  1448428924 elle m'énerve elle

Bienvenue à toi sur OLLP

Si t'as fiche est fini viens le dire Ici ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jena ~ New City, New Friends, New Life  Empty
MessageSujet: Re: Jena ~ New City, New Friends, New Life    Jena ~ New City, New Friends, New Life  EmptyJeu 27 Oct - 21:36


    Bienvenue parmi nous Jena ~ New City, New Friends, New Life  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jena ~ New City, New Friends, New Life  Empty
MessageSujet: Re: Jena ~ New City, New Friends, New Life    Jena ~ New City, New Friends, New Life  EmptyJeu 27 Oct - 21:41

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Jena ~ New City, New Friends, New Life  Empty
MessageSujet: Re: Jena ~ New City, New Friends, New Life    Jena ~ New City, New Friends, New Life  EmptyJeu 27 Oct - 22:43

Bienvenue sur le forum ♥️ moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Jena ~ New City, New Friends, New Life  Empty
MessageSujet: Re: Jena ~ New City, New Friends, New Life    Jena ~ New City, New Friends, New Life  EmptyVen 28 Oct - 7:59

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jena ~ New City, New Friends, New Life  Empty
MessageSujet: Re: Jena ~ New City, New Friends, New Life    Jena ~ New City, New Friends, New Life  EmptyVen 28 Oct - 8:16

Merci à tous Razz & Merci Cyprien, j'ai été dire que ma fiche été terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Jena ~ New City, New Friends, New Life  Empty
MessageSujet: Re: Jena ~ New City, New Friends, New Life    Jena ~ New City, New Friends, New Life  EmptyVen 28 Oct - 11:31

Tu es validé ma belle :)
& ajouté dans l'équipe numéro six ici
si tu as une question, n'hésite pas moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Jena ~ New City, New Friends, New Life  Empty
MessageSujet: Re: Jena ~ New City, New Friends, New Life    Jena ~ New City, New Friends, New Life  EmptyDim 30 Oct - 3:12

kristen **

bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jena ~ New City, New Friends, New Life  Empty
MessageSujet: Re: Jena ~ New City, New Friends, New Life    Jena ~ New City, New Friends, New Life  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jena ~ New City, New Friends, New Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Life without Friends is silly ... { Jena M. Andrew }
» New Town, New Life, New friends [Pv; Ziggy]
» RP's de Jena M. Andrew
» The City is at WAR
» PARTENARIAT ◈ faire sa demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-