► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ◢ Sadhana Som ◈ I'm missing you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Sadhana Som ◈ I'm missing you Empty
MessageSujet: ◢ Sadhana Som ◈ I'm missing you   ◢ Sadhana Som ◈ I'm missing you EmptyLun 20 Juin - 22:29



Enora Lizzie Au choix
5 ans ▪ Sadhana Som ▪ Écolière
La petite Enora est née en France il y a de cela 5 ans. Sa mère est Réunionnaise et son père français, mais, ça, la petite l'ignore. En effet, alors qu'elle n'avait qu'une semaine et qu'elle se baladait avec son père, l'enfant a été victime d'un enlèvement. Vous connaissez le trafic d'enfants ? Et ben voilà ce qui est arrivée à cette petite puce. Ses parents ont payés très très chers pour l'adopter, une adoption illégale bien évidemment. Son premier prénom est celui donné par ses parents biologique et le second vient de sa famille adoptive. A la naissance, sa véritable famille lui a offert un collier avec son prénom gravé sur le pendentif "Enora". Elle a toujours cru que ce présent lui vient des "au choix" puisqu'elle ignore tout de ce passé. Comment réagira t-elle quand elle apprendra la vérité ?
Après en ce qui concerne sa vie chez sa famille, à vous de voir, mais j'imaginais une famille plutôt riche (car vu le prix de l'adoption ...).

Ma relation avec Lohélia

Elle est la personne qui l'a mise au monde il y a de ça 5 ans, mais la bonne nouvelle d'être maman ne dura pas puisque une semaine plus tard, on lui enleva. Phoenix reste persuadé que sa fille est encore en vie et espère bien la retrouver, mais, quand ce sera fait, il faudra pouvoir la récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Sadhana Som ◈ I'm missing you Empty
MessageSujet: Re: ◢ Sadhana Som ◈ I'm missing you   ◢ Sadhana Som ◈ I'm missing you EmptyLun 20 Juin - 22:30

Coucou à toi jeune Padawan, si tu es ici c'est que mon scenario est susceptible de t’intéresser. Si tu le prends, sache que je te serais éternellement reconnaissance et qui je construirais un temple en ton honneur XD.
Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boite à MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

◢ Sadhana Som ◈ I'm missing you Empty
MessageSujet: Re: ◢ Sadhana Som ◈ I'm missing you   ◢ Sadhana Som ◈ I'm missing you EmptyMar 6 Sep - 21:49

Bonjour (:

Un petit message pour te demander de mettre le nouveau modèle de scénario que tu peux trouver : ICI j'effacerais ce petit message quand tu aura modifier :)

Merci beaucoup ◢ Sadhana Som ◈ I'm missing you 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

◢ Sadhana Som ◈ I'm missing you Empty
MessageSujet: Re: ◢ Sadhana Som ◈ I'm missing you   ◢ Sadhana Som ◈ I'm missing you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Sadhana Som ◈ I'm missing you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (muse) only hate the road when you missing home
» SLOANE ♠ every single day, every time I pray I'll be missing you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-