► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 films disney ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

films disney ? :D Empty
MessageSujet: films disney ? :D   films disney ? :D EmptyJeu 27 Oct - 10:37

    hello hello ♥️
    je suis à fond dans ma période disney là ! entre avoir passé la journée là bas mardi et regarder mulan en ce moment même .. woahhh Very Happy en même temps c'est pas ma faute ça passe à la télé, je suis obligée t'as vuu

    bref, quels sont vos films disney préférés ? :)
    moi y en a trois films disney ? :D 1428253854 mulan, le roi lion et la petite sirèneeeee
    *okjesorsencouranttrèsvite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

films disney ? :D Empty
MessageSujet: Re: films disney ? :D   films disney ? :D EmptyVen 28 Oct - 7:22

le roi lion sans hésiter. 8D

* tu vois, la vie est injuste. Moi, je ne serai jamais roi, et toi, tu ne reverras plus jamais la lumière. Adieuu . * * TA MÈRE NE T'A JAMAIS DIT DE NE JAMAIS JOUER AVEC LA NOURRITURE? * * Ahhhhh Zazzzoouuuuu , que me vaut cette visite? *

8DD

* papaaaa, réveille-toi. Allez, j't'en prie, réveille-toiiiiii ... *

D8 je pleure à chaque fois. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

films disney ? :D Empty
MessageSujet: Re: films disney ? :D   films disney ? :D EmptyVen 28 Oct - 17:00

Pour moi, ce serait tout bonnement impossible de choisir UN Disney parmi tout ceux que j'ai vu des centaines et des centaines de fois.
Ils ont bercé mon enfance - et même encore à l'heure actuelle je suis tout simplement accro aux Disney.

C'est culte ! J'ai bousillé des vidéos K7 à force de les regarder encore et encore ! Je connaissais même les chansons et les répliques par coeur.
Bref. C'était le bon vieux temps... XD

Ca me rappelle d'ailleurs que j'avais promis à une amie de nous faire une journée Marathon Disney... moh

Mais +100 Shane. Le Roi Lion, c'est cultissime. (Et je chiale comme une madeleine à chaque fois ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

films disney ? :D Empty
MessageSujet: Re: films disney ? :D   films disney ? :D EmptyVen 28 Oct - 17:42

    Je vois qu'on est d'accord sur le sujet, les films Disney c'est ... les films disney ! lol.
    Personnellement, et je ne saurais dire pourquoi, Le Roi Lion n'est pas mon préféré, certainement ma mort du papa qui m'a traumatisé était petite. lol Fallait pas me bousculer ainsi voyons !!! =)
    Mon préféré, la Belle et la Bête, Lumière et Big Ben ... Des amours mdr !!
    "C'est ... la ... fête, c'est la fête !!" films disney ? :D 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

films disney ? :D Empty
MessageSujet: Re: films disney ? :D   films disney ? :D EmptyVen 28 Oct - 17:49

alors là je suis tout a fais d'accord avec vous, c'est dur de choisir un disney donc pour moi les meilleurs sont mary poppins et les aristochats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

films disney ? :D Empty
MessageSujet: Re: films disney ? :D   films disney ? :D EmptyVen 28 Oct - 17:55

    supercalifragilisticexpialidocious
    Je vais passer pour une inculte, mais ce film, Mary Poppins je l'ai vu pour la première fois cette année !! Heureusement qu'il y a des amies pour refaire votre culture lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

films disney ? :D Empty
MessageSujet: Re: films disney ? :D   films disney ? :D EmptySam 29 Oct - 3:30

Je pourrais jamais choisir mon film préféré de disney je les aime tant tous , mais ma soeur écoutait peter pan cette semaine donc je suis fan en ce moment ♥♥ et comme toujours j'adore cette chanson c,est ma préféré dans Peter-Pan (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

films disney ? :D Empty
MessageSujet: Re: films disney ? :D   films disney ? :D EmptySam 29 Oct - 11:03

Oui cette chanson, j'adore aussi !
Moi en ce moment je suis dans ma période fée clochette, influencée très fortement par une amie, mais bon ... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

films disney ? :D Empty
MessageSujet: Re: films disney ? :D   films disney ? :D EmptyDim 30 Oct - 11:11

Oh putain je ne compte plus le nombre de fois que j'ai regardé marry poppins c'est ma mère qui m'a fais connaitre alors que j'étais tout petit XD j'ai été bercé par ce film et mes enfants le seront aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

films disney ? :D Empty
MessageSujet: Re: films disney ? :D   films disney ? :D EmptyDim 30 Oct - 12:54

Mary Poppins ! <33
Ce qui est marrant c'est que j'étais à Londres il y a deux week-ends, et je me suis arrêtée devant une maison et j'ai presque crié : Heyyy ! C'est la maison comme dans Mary Poppins !!!

Et rien que pour ça j'étais encore plus heureuse. XD

Bref j'aime beaucoup Mary Poppins. Au départ, j'ai pas trop accroché et finalement, je l'ai regardé quand j'ai été plus grande et j'ai finalement beaucoup plus adoré. Razz
J'aurais aimé avoir une nounou comme ça ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

films disney ? :D Empty
MessageSujet: Re: films disney ? :D   films disney ? :D EmptyDim 30 Oct - 15:05

Perso pour moi c'est peter pan, j'aime tellement cet univers j'sais pas, je le kiffe. films disney ? :D 239769179 bave

Après, le roi lion, faudrait franchement que je le regarde, je m'en rappelle plus du tout, ça date tellement pour ma p'tite tête. :roll: Arrow
Petite, je sais que j'adorais cendrillon et blanche neige. Mais ça a du évoluer maintenant. 8D

Faudrait que je les revois tous un jour et donner ensuite mon avis.

Après moi je regarde les vieux vieux disneys désormais (genre pas connus je suppose xd) , c'est-à-dire mélodie cocktail, mélodie du sud, saludos amigos, les trois caballeros, danny le petit mouton noir, coquin de printemps. Du coup, faudrait que je vois les plus récents. 8D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

films disney ? :D Empty
MessageSujet: Re: films disney ? :D   films disney ? :D EmptyMar 1 Nov - 17:52

PETER PAN POWEEEEER
Peter Pan ça a toujours été et ce sera toujours mon Disney préféré. Peter Pan c'est mon namoureux. J'étais tellement fan de lui que quand j'étais petite, en essayant de voler, j'ai sauté de ma commode, atterri dans un des tiroirs, la commode s'est renversée sur moi et j'ai failli être paralysée. C'est dire toute l'histoire qu'il y a entre Peter et moi. (aa) enfin bref, JE L'AIME !
*c'est là-bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin*

Sinon mes deux autres préférés sont sans conteste Alice au pays des merveilles et La petite sirène. J'veux dire, Alice c'est juste DEMENTIEL ! Et c'est pas pour faire de la lèche à Ches' mais le chat a toujours été mon personnage favori. Lui et le trio Lièvre/Chapelier/Loir.
Et puis ben La petite sirène c'est juste trop kiffant. J'adore les sirènes... (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

films disney ? :D Empty
MessageSujet: Re: films disney ? :D   films disney ? :D EmptyDim 6 Nov - 0:56

Mulan, Dumbo, le Roi Lion, Peter Pan, Bambi, Rox & Roucky, Bernard & Bianca (c'est un Disney ça?) ........ moh Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

films disney ? :D Empty
MessageSujet: Re: films disney ? :D   films disney ? :D EmptyDim 6 Nov - 0:59

J'ai adoré CARS 2, mais mon disney prefere reste la belle et la bête ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

films disney ? :D Empty
MessageSujet: Re: films disney ? :D   films disney ? :D EmptyDim 6 Nov - 1:30

Moi je pencherai plutôt du côté KUZCO pour mon préféré ...

"Le B-A BA d'une poignet de main c'est qu'il faut des ... mains !" Pas con le lama mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

films disney ? :D Empty
MessageSujet: Re: films disney ? :D   films disney ? :D EmptyJeu 10 Nov - 22:32

Mes préférés sont sans nul doute Pocahontas, La belle et le clochard et Mulan films disney ? :D 713858961 films disney ? :D 713858961
Sont vraiment géniaux et j'adore les voir, même 10 fois dans le mois des fois! films disney ? :D 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

films disney ? :D Empty
MessageSujet: Re: films disney ? :D   films disney ? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

films disney ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABC des films. •
» ▸ FILMS PRÉFÉRÉS
» ▸ survivor films
» ▸ abc des séries/films.
» ► survivor films.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-