► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 snif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

snif Empty
MessageSujet: snif   snif EmptySam 22 Oct - 19:00

    olala, j'ai même pas commencé à rp que je me sens trop nulle. j'ai regardé ce que vous écrivez genre et je serai même pas capable d'en faire le tier .. j'suis dans le caca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptySam 22 Oct - 19:04

Ne te sous-estime pas, j'ai lu ta fiche et tu as l'air de vachement bien écrire jeune demoiselle. Montre moi donc un de tes RP que tu as pu faire sur un autre forum et si tu veux, je te donnerai des conseils afin de faire un RP plus long. snif 239769179 snif 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptySam 22 Oct - 19:07

    bein le truc c'est que les forums j'y étais plus pendant la masse de temps donc là je suis juste sur galop sauvage et celui là et sur gs la taille du rp importe peu (ca peut aller de 2 lignes à 60 quoi) .. disons que l'histoire de maude est ce que j'ai écris de plus long depuis bien longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptySam 22 Oct - 19:08

Je vois. Montre moi tout de même des exemples de tes topics sur gs. ♥️ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyDim 23 Oct - 13:46

    là je n'en ai pas mais ça ne dépasse jamais environ sept lignes quoi .. bien sur je vais faire un effort mais jamais mes topics feront cinquante lignes .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyDim 23 Oct - 14:25

Tu sais, je n'en faisais pas cinquante au début, tu progresses petit à petit, tu sais plus quoi dire au fur et à mesure. Tu peux toi aussi progresser et arriver comme moi à faire facilement cinquante lignes. Il te suffit de décrire les sentiments, les actions que tu fais, mais n'omets aucun détail, tout ce que le personnage pourrait faire réellement face à la situation ou penser, eh bien, tu l'écris. Tu peux décrire le paysage, la pièce dans laquelle tu te trouves, mais aussi la personne avec tu écris. Ce qu'elle fait, comment elle est habillée, bref. Avec tous ces détails, même si ce n'est pas très descriptifs au début, tu peux au moins faire 20 lignes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyLun 24 Oct - 15:30

Je viens mettre mon petit grain d'sel (a)
Alors personnellement à mes début j'écrivais très peu aussi. Maintenant je fais des RPs de 80/100 lignes en moins d'une heure. Donc bon tu verras, au plus tu feras des RPs au plus tu roxeras ! Bref mais c'était pas pour ça que je postais, j'ai tendance à parler pour ne pas dire ce que je dois dire *out* Non mais j'me demandais, tu écris à quelle personne ? Perso, avant j'écrivais à la troisième personne et j'avais plus de mal à me mettre dans le personnage et donc à décrire chaque sentiment, geste. Donc tu peux essayer de te mettre une bonne musique qui convient au rythme/ton que tu veux donner au RP, puis tu essaies d'écrire en écrivant deux choses différentes. Une à la première personne, une à la troisième. Tu verras ainsi dans quel style tu te sens le plus à l'aise. 8) Ah et aussi, un autre truc important. Les temps. Essaies de voir si tu y arrives mieux avec le présent ou les temps du passé. Là aussi ça varie selon les joueurs.

Une fois que tu auras trouvé ton style de RP, tu verras qu'il sera vraiment plus facile pour toi de faire de longs RPs sans te répéter. Et si ça tombe comme beaucoup tu ne sauras plus faire des RPs de moins de 30 lignes. Wink


*s'en va aussi vite qu'elle est entré*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyLun 24 Oct - 18:23

c'est trop gentil de venir me donner des conseils huhu ♥

par rapport à la personne, j'ai déjà essayé les deux, première et troisième mais je crois que je suis plus à l'aise à la troisième personne huhu, et pour les temps, je m'embrouille toujours un peu en fait :/ j'ai un peu de mal avec je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyMer 26 Oct - 15:11

Comme ça a été déjà dit, au début, on a tous été très "fragiles" niveau Rp. On en faisait des courts, avant de finir par en faire de slongs. A mes débuts, je ne faisais que 15 à 20 lignes, maintenant si je suis dans mon trip je peux frôler les 300 lignes xD Mais après, faut jamais perdre de vue que les gens préfèrent la qualité à la quantité. Un RP court bien écrit et sympathique aura plus de succès qu'un logn RP où tu ne fais que du blabla snif 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyMer 26 Oct - 18:08

merci vs êtes tous trop gentils ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

snif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-