Sujet: une semaine sans OLLP et tout est dépeuplé Ven 14 Oct - 7:44
Date : 07/11 au 12/11 Merci de mettre une date de retour, les dates dites indéterminées ne sont pas acceptées ! Motif : facultatif je pars une semaine au festival de cinéma de Sarlat avec ma classe d'option ciné.
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: une semaine sans OLLP et tout est dépeuplé Dim 16 Oct - 13:14
CHATOOOON
Invité Invité
Sujet: Re: une semaine sans OLLP et tout est dépeuplé Dim 23 Oct - 19:15
CHOUCHOU !
je poste une deuxième absence, elle vient de se goupiller et était pas du tout prévu ya deux jours... Date : 25/11 au 30/11 Merci de mettre une date de retour, les dates dites indéterminées ne sont pas acceptées ! Motif : facultatif je vais une semaine à deauville avec des amies. Je tenterai de trouver une connexion mais je peux rien promettre ... :s
Invité Invité
Sujet: Re: une semaine sans OLLP et tout est dépeuplé Dim 23 Oct - 20:09
Mon bébé de sœur tu vas me manqué ! Même si je suis invisible en ce moment ! Amuse toi bien ! Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fooooooooooooooooort ! Reviens vite ! :)
Invité Invité
Sujet: Re: une semaine sans OLLP et tout est dépeuplé Dim 23 Oct - 20:26
Profite bien.
Invité Invité
Sujet: Re: une semaine sans OLLP et tout est dépeuplé Lun 24 Oct - 17:12
Merci mes amours ! Vous allez me manquer vous aussi et promis je vais m'éclater et vous raconter après (aa)
je t'aiiiiiiiiiiiiiime mon frérot adoré! je t'aiiiiiiiiiiiiiime mon meilleur ami de ouf que j'adore !
Invité Invité
Sujet: Re: une semaine sans OLLP et tout est dépeuplé Sam 5 Nov - 15:48
BICHETTE
Invité Invité
Sujet: Re: une semaine sans OLLP et tout est dépeuplé Lun 14 Nov - 17:04
JE SUIS REVIENDUE MES AMOURS !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une semaine sans OLLP et tout est dépeuplé