✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :) Jeu 13 Oct - 17:29
Je vais lui dire de venir ici :)
Invité Invité
Sujet: Re: Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :) Mar 18 Oct - 20:01
VICTOOOIRE POUR LE PEUPLE ! je viens d'enfin trouver le sous-forum bon bah j'espère qu'on va gagner sinon j'fais un scandale
Invité Invité
Sujet: Re: Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :) Mar 18 Oct - 20:04
Haaan je te l'avais pas envoyé? Oo bah écoute pour gagner c'est mal barré (a) Quoi que si Marie décide à demander ses points pour sa dizaines de réponses, on avance xD Mais les gens, sérieusement, demandez vos points quoi!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :) Mar 18 Oct - 20:19
Je ne crois pas, à moins que je ne l'ai pas reçu je n'ai pas encore rp vu que je suis nouvelle alors faire des points ça va être dur pour l'instant mais promis, j'essaye de ramener des points et de rp au plus vite
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :) Mer 19 Oct - 11:15
Perso je les ajoute (:
Invité Invité
Sujet: Re: Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :) Lun 24 Oct - 20:34
Que vois-je? Un sous-forum pour élaborer des plans diaboliques? Mouahah je suis votre (nouvel) homme!
Invité Invité
Sujet: Re: Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :) Sam 29 Oct - 14:47
Han trop cool *-* Moi aussi je suis toute nouvelle mais je vais essayer de gagner des points =D
Ceci dit... Il faudrait d'abord que j'aille relire le topic des équipes parce qu'hier je l'ai lu en diagonale pendant que ma soeur me demandait l'ordi