► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :)   Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:29

Je vais lui dire de venir ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :)   Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:01

VICTOOOIRE POUR LE PEUPLE !
je viens d'enfin trouver le sous-forum silent bon bah j'espère qu'on va gagner cool sinon j'fais un scandale Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :)   Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:04

Haaan je te l'avais pas envoyé? Oo
bah écoute pour gagner c'est mal barré (a) Quoi que si Marie décide à demander ses points pour sa dizaines de réponses, on avance xD Mais les gens, sérieusement, demandez vos points quoi!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :)   Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:19

Je ne crois pas, à moins que je ne l'ai pas reçu Embarassed
je n'ai pas encore rp vu que je suis nouvelle alors faire des points ça va être dur pour l'instant mais promis, j'essaye de ramener des points et de rp au plus vite moh
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :)   Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :) - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 11:15

Perso je les ajoute (:
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :)   Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:34

Que vois-je? Un sous-forum pour élaborer des plans diaboliques? Mouahah je suis votre (nouvel) homme! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :)   Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:47

Han trop cool *-* Moi aussi je suis toute nouvelle mais je vais essayer de gagner des points =D

Ceci dit... Il faudrait d'abord que j'aille relire le topic des équipes parce qu'hier je l'ai lu en diagonale pendant que ma soeur me demandait l'ordi Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :) - Page 2 3597338277
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :)   Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :) - Page 2 Empty

Foutoir machiavélique de l'équipe 2 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2