Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Me, Myself & the USA. (a) Ven 7 Oct - 7:56 | |
| Date : 09/10 au 16/10
Yannnnouuuue va squatter les états-unis pendant une jolie semaine. Après tout le travail que j'ai eu à faire à l'école cette semaine, JE LE MÉRITEEE TELLEMENT, YOUHOUUUU. 8D J'vais aller faire dodo sur la plage et il va faire chauuud. &' je vais m'ennuyer de vous fois mille. (a) Mais avant d'partir, j'vais m'arranger pour qu'OLLP change de couleur .. 8D love. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me, Myself & the USA. (a) Ven 7 Oct - 9:49 | |
| Passe un agréable séjour :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me, Myself & the USA. (a) Ven 7 Oct - 11:43 | |
| YANNOUCHOU :'( Tu vas nous manqués. Tu as intérêt à nous revenir en pleine forme :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me, Myself & the USA. (a) Ven 7 Oct - 19:29 | |
| Youhou, je savais pas, tu me raconteras heeeeein ! Oh oui que tu le mérites amplement, tu as du avoir une semaine très dure. Profite bien Pis je t'aime fort fort, bon voyage. 8D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me, Myself & the USA. (a) Ven 7 Oct - 20:25 | |
| Tu vas où dans les États-Unies ? moi j'ai déjà été à Boston et Washington et j'adore me faire regarder bizarrement parce que je parle français o/ !! Bonnnnnnnne semaine Clauclau d'amour |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me, Myself & the USA. (a) Ven 7 Oct - 20:29 | |
| Oops, Yannie oublie mon mp j'avais pas tout lu xD Bon voyage, quand tu iras au starbuck tu penseras à moi ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me, Myself & the USA. (a) | |
| |
|