► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

thinking of you ϟ clémence&alessio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

thinking of you ϟ  clémence&alessio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thinking of you ϟ clémence&alessio   thinking of you ϟ  clémence&alessio - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 0:45

Pourquoi les filles avaient tendance à se trouver soit trop grosse, trop moche etc... Pourquoi elles avaient tendance à se trouver des complexes qui n'avait ni queue ni tête. Argh sa me rend dingue, parce que quand on me demande "Tu trouve pas que j'ai grossie ?", je finit toujours dans les ennuies. Si je répond oui, la fille va me répondre que je suis qu'un con et que j'aurai pu la rassuré, puis s'en suit une semaine de reproche sur ce fameux oui. Alors que si je répond non, ma sincérité va être remit en question et la fille va me répondre que si je dit sa c'est parce que je l'aime et donc elle va en déduire elle toute seul qu'elle a grossit. Vous voyez, nous les gars on est dans la merde. Sérieux entre être confronté à cette question ou être confronté à un interrogatoire de police je choisis l'interrogatoire sans hésité. C'est moins mortel .

Si je dit tout sa c'est parce que je viens de voir Clem se toucher le ventre et le regarder comme si elle trouvais qu'elle avait du bide. Pour l'amour de Dieu, cette fille est tout simplement parfaite de ses petits orteils jusqu'aux racines de ses cheveux et je tenait bien à le lui faire comprendre, c'est pour ça que je déposa un baiser sur son ventre et y posa ma main dessus:

"T'es parfaite, t'es sublime ! Tu rendrai des mannequin jalouse si elle te verra comme sa, alors arrête sa."

Je me mit à faire un grand sourire et ensuite je finit par répondre à sa question, bien sur que je voulais qu'elle soit ma petite amie, comme si elle ne l'avait pas encore deviné.

"Bien sur que c'est une proposition. Je veut que tu soit ma petite amie, je veut qu'on se mette en couple, je veut te rendre heureuse et pouvoir t'embrasser quand je veut sans avoir peur que tu me repousse.

Je me mit à rougir et je baissa les yeux. J'ai penser tout ce que je venait de dire, c'était la pure vérité mais quand elle me raconta l'histoire avec ce Pacôme, je me refroidit très vite, je m'était limite éloigné de Clem. C'était quoi cette histoire de fou, enfin pas totalement de fou, avec Camille j'avais à peu prêt la même relation, mis a part les douches communes, etc... mais l'importance dans la vie de l'un et de l'autre est la même tout comme la complicité etc... Pour être honnête le fait qu'elle soit aussi proche d'un gars pour prendre une douche avec, qu'elle l'ai embrasser et tout m'avait fort déplu. Et quand elle me dit qu'il est gay, j'eu un soupir de soulagement que je n'ai pas réussi à cacher.

"Tu m'a fait peur la ! Ecoute je comprend qu'il soit important dans ta vie et qu'il compte beaucoup pour toi, sa ne me dérange pas le moins du monde. Du moins sauf la partit baiser. A vrai dire j'ai la même relation avec ma meilleur amie, Camille. Je la voit très très souvent, on se taquine et se cherche tout le temps, je lui donne des petit surnoms mais rien de plus c'est comme une petite soeur pour moi."

Bon j'étais aussi très proche de Mathias et de mon demi-frère Andrew, mais je ne lui en ai pas parler la maintenant parce que se sont deux garçon et donc c'était pas urgent d'en parler, alors que parler de Camille ça l'était parce que beaucoup de gens voyait notre relation comme quelque chose de plus que de l'amitié alors que c'est pas du tout le cas, c'est ma petite soeur et cela ne changera jamais. je me mit à l'écouter me raconter ses rêves, je buvais chacune de ses paroles. Ce qu'elle me racontait était la même chose pour moi, je rêv également de devenir une rockstar, d'être mondialement connus pour ma musique, pour mon art.

"Moi ? Mon rêve se serai de pouvoir jouer et chanter sur les plus grandes scènes du monde, même si c'est le temps d'une seul chanson."

Je marqua une petite chose afin de la regarder tendrement. Et de la serrer contre moi une fois qu'elle s'était poser contre mon torse et je l'embrassa sur le haut de sa tête:

"Si tu veut je peut m'occuper de t'apprendre la guitare, sa nous permettra de nous voir plus. Entre mon emplois du temps et tout, en ce moment je suis assez chargé."

J'ai tellement envie qu'elle accepte ma proposition, je meure d'envie de lui apprendre la guitare, enfin surtout de passer du temps avec elle. Comme je lui ai dit en ce moment j'étais très chargé niveau cours et les révisions pour les différents examens. La médecine c'était très compliqué, cela demandait beaucoup de temps de travail afin de réussir et j'en était conscient. Sa avait tendance a m’énerver de temps en temps, comme lorsque je doit annulé une sortit, ou un rendez vous parce que je doit réviser. Mais j'étais motiver à réussir mes étude et c'est ce qui était le plus important. La motivation. La rage de vaincre. L'oeil du tigre.

Honnêtement je sais que je devrai lui raconté mon enfance, de toutes le fois ou j'ai déménagé, de la mort de mon père etc...Mais j'avais tout le temps pour lui en parler, je n'avais pas envie de gacher ce si bon moment avec ce sujet macabre et triste. Je voulais juste profité de se moment avec elle et en savourer chaque instant. Après tout d'après ce que j'ai cru comprendre c'est ma petite amie désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

thinking of you ϟ  clémence&alessio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thinking of you ϟ clémence&alessio   thinking of you ϟ  clémence&alessio - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:14

Plus j’y repenser et plus tout ce que j’ai dit, personne ne pourrait un jour me séparer de Pacôme. C’est comme dans le film « jeux d’enfants » c’est quelque chose de tellement fort que personne ne peut le détruire, c’est une évidence a lui tout seul, c’est juste la personne incroyable. Bien sur, on n’ira pas finir comme dans le film. Non, aucun de nous deux veut finir dans une cuve ou le béton va couler et finirons par mourir. J’avoue que la scène de la fin, me fait toujours un truc que je ne peux expliquer, quand il s’engouffre dans le béton a prise rapide, on comprend que leur rêve va se réaliser, c'est-à-dire d’avoir un amour qui jamais ne se détruira. C’est pour ça, qu’il s’embrasse avant de ne plus pouvoir respirer. Bien sur, je n’allais pas sortir avec Pacôme, mais si un jour, il devait mourir, je ne sais pas encore ce que je ferais. J’aurais du mal a vivre sans lui, c’est mon évidence, la seule partie de moi, qui me connait entièrement sans me juger. C’est mon meilleur ami et ma plus grande fierté.

Je regardais Alessio, je venais de me rappeler, Pacôme était bi, mais plus avec des tendances gay. Normal, sinon il ne serait pas avec Léandre, même si je le déteste voila. En réalité, je le déteste pas, le seul truc c’est qu’il est étrange et qu’il me prend petit à petit mon meilleur ami, surtout trop. Je n’aimais pas ça, le problème avec moi c’est que je suis une grande possessive mais que envers Pacôme, comme si c’était obligé. Je souriais, déjà pour lui j’étais parfaite, j’aurais préférer sois qu’il ne le voit pas soit un tu es belle, mais parfaite ça fou la pression. On met un mannequin a coté de moi, du genre Barbara Palvin, je ne fais pas le poids. Mais j’avoue que je trouvais ça assez mignon de sa part. Je souriais une deuxième fois, et encore grâce a lui. Je le regardais et attendais qu’il finisse sa phrase.

« Mais bien sur, je suis ta petite amie. C’est évident. ».

Je tournais ma tête, regardant de nouveau ce magnifique ciel, qui me rendait joyeuse. Je sais, je suis perturbais par un ciel, mais que voulez vous j’adore le ciel ça me fait penser qu’a n’importe qu’elle moment de notre vie on peut s’envoler vers la liberté et un rêve encore inconnu pour l’instant. Le ciel c’est comme la colombe pendant la guerre, c’est le synonyme de la liberté, et de la réalisation de soi, de ses rêves, de ses espoirs. Je le regardais et entendais une sorte de soupir de soulagement, a propos de Pacôme surement. Je le regardais et entendait le nom Camille, je me rappelais en connaitre une, et je l’adorais c’est une personne charmante et vraiment adorable, je l’aime beaucoup. Mais est-ce la même ?

« J’espère que ça te dérange pas que Pacôme soit gay ? . Je laissais un petit blanc et revenais doucement a reprendre la parole. Camille, c’est Camille Duchemin ? »

Si c’était elle ça serait totalement génial. J’ai confiance en elle, c’est une personne charmante, alors. Encore heureux, qu’ils ne connaissaient pas mes amis. J’ai une bande et une bande d’amis qui déchire par-dessus tout. On peut y trouver Pacôme, Ella, Aaron et Cheshire, sans m’oublier bien sur. C’est simple, je les adore tous. Je souriais, quand il m’apprenait son rêve, aussi étrange que cela puisse être, nous avons le même rêve, mais surtout mon plus grand rêve était simple je voulais juste donner un sens a ma vie, aider les gens en me disant lors de ma mort, que ma vie sur terre, aura aider des vies et que j’ai quand même changer le monde a ma façon.

« J’adorais beaucoup, mais je sais quasiment joué et Yannie est mon ami, je peux pas lui faire ça. Soyons réaliste, si je suis avec toi, je préfère t’embrasser, te prendre dans mes bras, que plutôt apprendre a jouer quelque chose. Tu vois ? J’aimerais mieux t’avoir dans mes bras, que jouer de la guitare avec toi. »

J’allais me lançais dans une relation étrange, il n’a pas l’air d’avoir du temps pour moi, et avec mon travail on allait ce voir peu souvent. Je passe mon bac, plus mon job sans oublié ses études et mes amis, Pacôme, Camille enfin tout ça quoi. Je gardais le sourire, quand même. Je ne sais pas pourquoi, j’étais heureuse ici mais bien sur je n’étais pas amoureuse. J’avais des sentiments pour lui mais je ne pense pas que j’étais comme les autres amoureuses. En même temps, ça ne met jamais arrivé, jamais au grand jamais je ne suis tombé amoureuse, j’ai jamais eu de petit ami et tout ça a cause de Jack, de mon viol. J’avais l’impression qu’a ce moment précis, je pouvais enfin passer au dessus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

thinking of you ϟ clémence&alessio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1