► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 thinking of you ϟ clémence&alessio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

thinking of you ϟ  clémence&alessio Empty
MessageSujet: thinking of you ϟ clémence&alessio   thinking of you ϟ  clémence&alessio EmptyMar 4 Oct - 21:21

thinking of you ϟ  clémence&alessio 311947tumblrlnqeykv0Mx1qk3wwd

Les derniers beau jour de soleil, arrivaient sur Paris, pour lassait place a un hiver glacial, remplis de neige, de verglas, et d’une température inférieure a zéro. A force d’y vivre, on prend l’habitude, mais le pire c’était d’avoir encore un hiver seul. Le célibat, je crois qu’il m’aime de trop, j’en suis même sur il m’idolâtre, ce n’est pas possible autrement. Le pire dans tout ça, ce n’est pas d’être seule, c’est d’arriver au lycée tout les matins, croisait de nombreuses amis, et les voyant tous heureux en couple, alors que toi tu es toute seule, ou alors voir ton meilleur ami – quand il a du temps pour toi – et l’entendre parler des heures de son petit ami : Léandre. Moi aussi, je pensais, chaque jour, a avoir une chance, de tombé sur l’homme parfait mais ce n’est pas arrivé si souvent. Soupirant, je sortais de mes couvertures, saluant ma grande sœur au passage, et me dirigeais vers la salle de bain. Un rituel, je commence toujours par prendre ma douche. J’enfilais un short, ainsi qu’un petit débardeur. J’en sortais une demi heure plus tard, les cheveux lisses mais attaché en queue de cheval, a cause de la chaleur qu’il faisait déjà. Je pris mon petit déjeunée, et allait manger seule dans ma chambre. Aujourd’hui, je n’avais pas très envie de parlé a Cloé, depuis plusieurs jours nous sommes en froid, la raison : m’avoir reproché de sortir samedi soir.

Au bout d’une demi-heure, je sortais enfin de ma chambre, dans un silence pesant. « Bon, j’y vais. ». Je sortais de l’appartement et partais. Elle pensait surement que j’allais en cours, ou que j’allais bosser comme d’habitude a la boutique, mais pas du tout. Petit un, totalement merveilleux, c’était ma journée de congé, pour une fois contrairement a tout les autres soirs, quand je rentrerais chez moi, au lieu de me dépêchais et de prendre le bus pour rejoindre la boutique, je pourrais enfin m’étaler sur mon canapé, et manger du pop corn comme une grosses morfale. Petit deux, les professeurs se sont mis en grève aujourd’hui, donc pas cours, je n’ai pas tout suivit mais visiblement c’est une grève pour la suppression des postes. Je ne sais pas encore ou j’allais passer la journée. La première chose que je fis, fut d’envoyer un message a Pacôme pour savoir s’il était libre pour passer du temps avec sa meilleure amie, mais non il travail. Donc j’allais passé la journée seule.

Je me dirigeais vers la tour Eiffel, avantage quand elle se trouve au bout de votre rue. Je vérifiais mon sac, j’avais tout de ce qu’il y avait d’important pour une bonne journée au soleil. Je m’arrêtais en chemin, achetant une glace a la fraise et arrivais a la tour Eiffel. Ce qui j’aime le plus la bas, c’est simple, surement le fait de pouvoir s’allonger sur l’herbe qui l’entoure est admiré une des merveilles qui fait l’histoire de la France, quasiment a elle toute seule. Je m’allongeais, posé ma glace a coté de moi, sortais une bouteille d’eau fraiche, ipod, portable et lunette de soleil a la man in black. Je souriais, admirant le ciel et mangeant ma glace, en même temps, faisant très attention a pas en mettre partout. – note a moi-même : manger allongé c’est pas évident -. Je mettais mes écouteurs et partais dans mon monde. « cause it’s a beautiful night, we looking for something dumb to do .. hey baby i think i wanna marry you. ». C’est dingue, comment Bruno Mars, peut m’emporter loin. J’ouvrais les yeux, et comptempler le ciel. Vous avez déjà joué au jeu ou vous devez trouver les formes dans le ciel ? Je trouve ça très drôle. Comme une enfant, je cherchais des formes quand tout a coup, j’apercevais un visage. Je me relevais d’un coup, et sans y réfléchir, renversais ma glace sur mon t-shirt. Avantage de ce beau temps, le maillot de bain en dessous du t-shirt, je l’enlevais, et me retrouvais en maillot de bain, quand tout a coup, je vis Alessio. Le fameux visage que j’avais vu dans le ciel était la. Je m’allongeais sur le ventre, comme si je ne l’avais pas vu, gardant mes écouteurs, et continuant a chanté, comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

thinking of you ϟ  clémence&alessio Empty
MessageSujet: Re: thinking of you ϟ clémence&alessio   thinking of you ϟ  clémence&alessio EmptyMer 5 Oct - 0:40

"Fait chier !"

Ça a été mes premiers mots de la journée. Charmant n'est ce pas ? Il faut dire que se réveiller à cause des bruits de relation charnel qu'avec son coloc' avec sa copine n'était pas le meilleur réveil au monde. C'est de mauvais poils que je m'était lever, je prit une douche rapidement et fila prendre mon petit déjeuner dehors, je ne voulais pas rester chez moi a écouté deux personne faire l'amour, sa me coupait l'appétit déjà que je n'avait pas vraiment faims.

En parlant de petit déjeuner ma mère me disais toujours que c'était le repas le plus important de la journée, elle me faisait toujours ces toast au beurre de cacahuète dont je raffolais, et dont je raffole toujours. Qu'est ce qu'elle peut me manquer...Il y a des jours ou je regrettes d'avoir déménager de l'Allemagne pour venir ici, mais au fond de moi je sais que c'était la meilleur chose à faire, il fallait que je vive ma vie, il fallait que je soit heureux et ça même si je devait m'éloigner un peu de ma famille. Enfin bref tout ça pour dire que je venait de m'installer tranquillement sur une table en terrasse et que je mangea un croissant avec un chocolat chaud. Oui en effet je ne suis pas très café dés le matin, ce goûts amer au réveille à le dont de me donné des nausée.

Je mangeait donc tranquillement et prenait bien mon temps, pour une fois que je n'avait pas cours, j'était bien content de profiter de ma journée de libre, même si je devrait être entrain de réviser. Il faut dire que la médecine était loin d'être facile, et j'en avait été conscient dés le début. Mais je veut faire un métier utile, je veut aider les autres et sauver la vie. J'ai déjà penser à faire l'école de police, mais après ce qui était arriver a Papa, je ne me voyait pas faire ce métier. Je compte fonder une famille plus tard, et je ne voudrai pas leur faire vivre ce que j'ai vécu après la mort de mon père. Je ne l'ai jamais vraiment connus, cependant j'ai toujours eu ce manque, ce vide au fond de mon coeur, j'aurais tant voulu le connaitre, me rappeler de lui, je pense tout les jours à lui et je penserai à lui toute ma vie.

Après avoir mangé et m'être perdu dans mes pensé je rentra chez moi, j'était seul, il n'y avait personne. OUF ! J'allais pouvoirs m'allonger sur le canapé et regarder un peu la télé ainsi que le journal télévisé, j'aimais bien être au courant des actualités bien que j'ai encore du mal a connaitre certains points de la France. Ça ne faisait que 3ans environs si c'est pas plus que j'était dans ce pays, mais je m'y suis vite intégrer et heureusement d'ailleurs. Ensuite, une fois le journal finit, je me fit rapidement à manger. Une bonne tortilla de chez moi, je m'était régaler. Si vous ne savez pas ce que c'est, c'est une omelette française avec des pommes de terres et des oeufs. Une fois en bouche le goûts et tout simplement orgasmique.

Après m'être régaler et avoir ranger les reste dans le frigos, je m'en alla une nouvelle fois, je ne peut pas tenir en place, je suis obliger de m'occuper, on peut limite dire que je suis hyperactifs ou tout simplement super énergique Cette fois il faisait chaud, alors je m'était changer et j'opta pour un t-shirt gris clairs avec un col en v, bien sur comme toujours en dessous j'avait mon chapelets, ma grand-mère me l'avais offert étant enfants et depuis je ne l'avait jamais quitté, c'était mon porte-bonheur, c'étais une façon de me dire qu'avec sa autour du cou ma grand-mère me protégeait de la ou elle était. Oui je suis croyant catholique cependant je ne suis pas pratiquant. Pour être honnête, les messes sa m'ennuie et sa m'endort, moins j'y vais mieux je me porte. Je m'égare la, j'étais donc sortit par ce magnifique temps et me rendit au parc prêt de la tour Eiffel, avec ma guitare bien sur. Je n'avais rien d'autre à faire donc me poser tranquilles dans le parc et composer des chanson aller m'occuper.

Arrivé sur place, je jeta un rapide coup d'oeil pour voir si je ne connaissait pas quelqu'un. C'est la que je vit Clémence, mon coeur se mit à accélérer d'un coup et je détourna rapidement le regard. Elle me plait oui et je suis attirer par elle, mais elle a 17ans, elle est mineurs, je sais pas comment me comporter avec elle. A la fête l'autre soir c'était simple, je la connaissait pas, j'ai apprit à la connaitre et on s'est rapprocher, même trop rapprocher, depuis je me la sort plus de la tête et quand je la voit j'essaye de l'éviter. Sa vous parait peut être débile, mais avec les filles j'ai jamais su mit prendre, et avec elle je ne sais pas ce que je veut, je suis complètement perdu, de plus le fait qu'elle soit mineurs me dérange un petit peu. Et comme pour arranger les choses elle était en maillot de bain. Je ne put m’empêcher de la regarder et de la dévisageait,et elle me prit en flagrant délit. Elle m'avait vu entrain de la dévisager et je devint tout rouge. N'ayant donc pas d’autre choix, je m'approcha d'elle pour la saluer et lui fit la bise comme il était coutume ici en France quand un gars et une fille se connaisse, pas comme en Espagne où c'est réserver pour les personnes vraiment très proches. C'est donc dans un français aproximatifs avec un accent un petit peu prononcé que je m'exprima:


"Salut toi, tu va bien ? Tu es pas censé être en cours ?"

Oui cela me paraissait un peu bizarre qu'elle ne soit pas en cours, mais bon après tout ce n'est pas mes affaires, c'est sa vie et elle fait ce qu'elle en veut. De plus une journée de perdu en cours qu'est ce que sa fait ? Rien de bien méchant. Je posa ma guitare par terre et pour être polie je lui demanda:

"T'attend quelqu'un ou je peut te tenir compagnie ?"

Je ne put m’empêcher de lui sourire, malgré cette gêne que je ressentait, avec elle je me sentais plutôt bien, je n'ai pas à être mystérieux sur mon passé ou sur moi tout simplement pour ne pas que l'on sache que j'ai eu un passé difficile, mais j'étais simplement moi même et cela me faisait du bien, j'en ai besoin de temps en temps.


Dernière édition par Alessio B. Muller le Jeu 6 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

thinking of you ϟ  clémence&alessio Empty
MessageSujet: Re: thinking of you ϟ clémence&alessio   thinking of you ϟ  clémence&alessio EmptyMer 5 Oct - 15:39

J’aimais ce genre de moment, c’est quasiment tout ce que j’aime. Le soleil en plein mois d’octobre, tout ça me rappelait Marseille. Si j’étais encore la bas, j’aurais surement un petit ami, c’est même sur. Il serait un beau métisse dans le genre de Bruno Mars, que je l’aime lui. Mais bien sur, dans une journée comme celle-ci, j’aurais sécher les cours, s’il n’avait pas grève, et je saurais parti avec toute ma bandes de copines, bronzé sur la plage, ou se poser tranquillement au calantes avec un bon pic nique, marchait tranquillement sur le vieux port, entourée de tes plus grandes amies, glace a la main, sans s’en mette partout sur son t-shirt. Courir, sauté dans la mer tout habillée, toutes ses choses, qu’on ne peux pas faire en ce moment a Paris. Bien sur il fait chaud, mais entre les cours et le travail, c’est totalement impossible. Dieu, merci. Dieu ? Enfin plutôt monsieur le président de la république. Grâce a ce charmant jeune homme, je peux totalement profité d’une journée ensoilée au lieu d’aller m’ennuyer en cours d’économie et de mathématique. Merci, de vouloir supprimer des postes. Non, enfin pas vraiment mais je me comprends, c’est un con, de vouloir faire ça aux enseignant mais en même temps, les heures de cours en moins, ça m’arrange.

Je regardais, autour de moi, assez étrange, pas grand monde et encore moins de monde en maillot de bain. Au fond de moi, j’espérais qu’Alessio ne m’avait pas reconnu. Etrange, vous me direz, un si beau garçon qu’est ce qui me prend ? C’est pourtant très simple. C’est un garçon charmant, cependant, il y a qu’un seul souci. C’était il y a deux trois semaines, a une des dernières soirées de vacances, ou tout le monde déprime a l’idée de reprendre les cours. C’est la que je l’avais rencontrée, charmant et très beau, on avait tout suite sympathiser, ce qu’il peut paraitre étrange vu mon âge, un flirt, et puis plus rien. Dès qu’il a découvert mon âge, ça la comme qui dirait refroidie, encore pire qu’un sac de glaçon dans notre dos. Je n’avais pas compris, en réalité, je ne comprends toujours pas. Il doit avoir vingt ans et j’en ai dix sept, et dix huit dans quelques temps, enfin en mars mais bon. Je veux dire, de nos jours, dans notre génération y’a pire que ça genre sept ans de différence les trois ans ce n’est pas grand-chose, enfin je trouve après.

Je sentais qu’il se rapprochait petit a petit, alors que j’allais faire genre, de ne pas entendre grâce a mes sublimes écouteur d’ipod, l’un tombait de mes oreilles. Je soupirais, et me retournais sur le dos, afin de voir son visage. Je posais ma main, au dessus de mes yeux, pour pouvoir l’apercevoir. Mon cœur s’accélérait un moment et j’essayais de me calmer. J’affichais un tout petit sourire, j’avoue j’étais un peu gênée en maillot de bain devant lui, heureusement que j’avais encore mon short, mais la ma glace tombé sur mon t-shirt, je ne pouvais pas le remettre. Je regardais autour de moi, et revenais vers lui. « Salut toi, tu va bien ? Tu es pas censé être en cours ? ». Je rigolais et lui lançais un petit truc, comique ? « Non, papa. Je laissais un blanc et reprenais la phrase. Tu connais les mots : grève et suppression de postes ? ». Je le regardais, j’adorais prononcer ses mots encore et encore, quel joie. A quelques semaines des vacances de toussaints on pouvait encore profiter de Paris, du soleil et des glaces. « Euh .. Non, personne. Je t’en prie, installe toi. ». Je me décalais, et lui laissais une place, sur une sorte de serviette sur laquelle j’étais allongé avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

thinking of you ϟ  clémence&alessio Empty
MessageSujet: Re: thinking of you ϟ clémence&alessio   thinking of you ϟ  clémence&alessio EmptyMer 5 Oct - 16:53

Ce n'est pas vraiment la différence d'âge qui me dérange, elle a 17ans et alors ce n'était pas la mer à boire, il y avait des gens avec une plus grande différence d'âge. Le problème c'était moi, je ne me sentait pas prêt à se mettre en couple, j'avait juste envie de m'amuser et de prendre du bon temps, pas forcément avec les filles, mais en général. La vie de couple peut être bien et n’empêche pas de s'amuser, mais ce n'est pas pareil. En couple on ne peut pas faire ce que l'on veut quand on veut, il faut toujours penser si sa pourrait blesser l'autre etc... Et je n'avait pas vraiment envie de me poser de limites. Je venais de sortir d'une relation de 2mois et je voulais en profité. Pourquoi j'avait rompu ? Parce que je n'avais plus de sentiments pour elle, parce que je m'engueulai constamment avec et aussi parce que depuis mon petit flirt avec Clem je l'avait constamment en tête. Elle devait se faire des filmes la pauvre, un moment on s'entend super bien, puis l'instant d'après plus rien le grand froid. Je comptait bien sur lui expliquer tout sa mais bon on va dire que je n'était pas très doué pour sa.

Tout sa pour dire que quand je la vit, je me rapprocha d'elle pour pouvoir lui parler et passer un instant avec elle. Qui c'est ce serait peut être le moment de tout lui raconter. Plus je me rapprochait d'elle, plus mon coeur battait et plus j'avais chaud. Je finit par la saluer et lui demandait comment cela se faisait qu'elle n'avait pas cours. Quel idiot je suis, je ne suis pas son père elle fait ce qu'elle veut. Chose qu'elle ne tarda pas à me dire en disant "non papa". Je ne put m’empêcher de lui lâcher un sourire, ça je l'avait bien chercher. Elle m'expliqua qu'elle avait pas cours parce que il y avait suppressions. C'est vrai j'en avait entendu parler. Je m'installa à coté d'elle un peu gêné parce que je la collais limite vu la place qu'il y avait sur la serviette et une fois après avoir posé ma guitare je plongea mon regard dans le sien un instant, juste le temps de remarqué ce que je faisait et detourna le regard en rougissant. L'ambiance était très tendu, normal vu la situation et vu que je l'évitait sans arrêts.


"Ecoute, je crois que je te doit des explications. Le fameux soir ou on s'est rencontré, j'ai tout de suite accroché avec toi, et j'avoue que sur le coup quand tu m'a dit ton age sa ma un peu refroidit. J'ai un ami qui à déjà eu des ennuis avec les parents d'une copine a lui parce qu'elle était pas majeurs et sa lui a presque bousiller sa vie, et sur le coup j'y avait repensé. Mais c'était aussi parce qu'à ce moment la j'était en couple et je savait pas ce qui m'avait prit de flirté avec toi, enfin si je sais parce que je te trouve vraiment très attirante et superbe, mais c'est juste que j'ai des principes et je voulais les respecter..."

Je baissa la tête cherchant un point de repère pour continuer ma phrase ensuite.Soit elle allait me comprendre, soi elle allait m'envoyer promener:

"Et ces dernier temps si je t'ai évité c'est parce que tu me perturbe. Tu me plais énormément, c'est juste que je suis confus avec tout sa, je me sens pas prêt à m'investir dans une relation. Si je te dit tout ça c'est pas pour te faire du mal parce que je sais pas ce qu'il en est pour toi, mais je tenais à être francs avec toi pour pas que tu te fasse de faux espoir si jamais..."

Honnêtement, la tout de suite à cet instant j'était vraiment mal à l'aise, je voulais me faire tout petit. Je voulais pas qu'elle le prenne mal ou u'elle soit blesser, juste qu'elle me comprenne. En tout cas j’espérais de pas a avoir à me répéter parce que tout ne devait pas être totalement compréhensible à cause de mon accent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

thinking of you ϟ  clémence&alessio Empty
MessageSujet: Re: thinking of you ϟ clémence&alessio   thinking of you ϟ  clémence&alessio EmptyMer 5 Oct - 17:22

Je dois avouer quand se moment, j’étais souvent distante avec les garçons. Je ne sais pas trop, pourquoi. Surement après l’histoire avec Matt, ce jeune homme que j’avais rencontré, il m’a dragué, m’a fait croire a une éventuelle relation, et finalement n’a plus donner de nouvelle. J’avais été très affectée par ça, surtout quand j’ai appris qu’il venait de démanger pour l’Angleterre, sans avoir le bon sens de me le dire. Quelques fois, les garçons sont idiots, et franchement ça devient de pire en pire. Heureusement quelques fois il y en a des biens comme Yannie, c’est un garçon adorable ou le mieux de tous, mon meilleur ami : Pacôme. L’avantage avec lui, c’est qu’il ne peut avoir de sous entendu, il est gay. Mais ça reste un homme, un vrai. Vous ne savez pas le genre de garçon, qui passe son temps a se coiffé ou a se maquiller, non au contraire, déjà il se maquille pas. Pour moi, c’est la personne la plus importante de ma vie, que demandez de plus. Enfin, voila, le seul en qui je peux avoir confiance a coup sur.

En regardant Alessio, je me dis que c’est un garçon qui a l’air d’être parfait. Il faut le dire. Beau garçon, pour ne pas dire très beau, musicien, avec un petit accent qui fait tout son charme. Il avait l’air d’être ce genre de garçon a qui on peut faire confiance. Enfin c’est ce que je pensais… Je l’écoutais quand il reprit la parole. J’avais du mal a le croire c’est impossible, il avait l’air de quelqu’un de si charmant. Ce fameux jour, il était encore en couple. Je posais ma main sur mes yeux, essayant de me dire que je rêvais, mais finalement pensais qu’heureusement ça n’a pas été plus loin.. Mais j’aimais entendre des compliments, attirante, superbe. Oh mon dieu c’est vraiment une bonne journée. J’affichais un petit sourire, et tout en regardant le ciel je répliquais doucement.

« Mais, t’en a de la chance toi. Tu peux pas avoir de problèmes, mes parents sont mort ! ». J’avais dit ça, sur un ton ironique, bien sur mes parents étaient mort, mais on aurait pu croire que je le disais avec un sourire, comme si j’étais contente. Non il me manquait beaucoup, mais je préférais me dire que de la ou ils sont, ils me trouvent bien et sont fiers de moi au lieu de penser au pire. Je tournais la tête, vers lui. Visiblement j’avais cassé l’ambiance, je laissais le blanc se faire, mais il reprit très vite la parole. J’essayais de comprendre mais j’avais du mal. J’avais l’impression ce qu’il recherchait c’est une relation libre, et je ne veux pas, ce n’est pas mon genre. Je suis vierge, enfin non, je ne suis pas vierge, vu que je me suis fais violée mais en principe, je préfère croire que je suis vierge, vu que je ne le voulais pas quand on m’a violée. C’est comme si, j’étais vierge a mes yeux.

« J’essaie de comprendre, vraiment mais j’avoue avoir du mal. J’essaie de bien réfléchir a ce que tu dit et je réalise bien. Je suis contente que tu me dises tout ça. J’avoue que moi aussi, j’essaie de t’éviter, parce que tu me perturbe aussi mais surtout parce que j’avais du mal a comprendre, un jour, pote, un jour pas pote enfin voila.. Tu veux quoi ? Alessio, dis moi vraiment ce que tu veux ? ou ce que tu attends de moi. »

J’avais l’impression d’être dans un gouffre sans issue, vous savez ce genre de truc, ou on ne peut s’en sortir, qu’en savant les attentions des deux concernées aux yeux des autres. Je fis un petit sourire, amicale ou plus, je ne sais pas trop a lui de décider. A croire, comme ça si les gens, nous entendaient on se croirait dans une série télévisé de bas étages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

thinking of you ϟ  clémence&alessio Empty
MessageSujet: Re: thinking of you ϟ clémence&alessio   thinking of you ϟ  clémence&alessio EmptyJeu 6 Oct - 0:05

Qu'est ce que je voulais ? Je n'en avait aucune idée. D'un coté je voulais être avec Clémence, je voulais la serrer dans mes bras et ne pas avoir a la libérer de son étreinte, mais de l'autre coté, je ne savait pas si j'était prêt pour m'investir dans une relation. Je n'avais aucune envie de faire les choses a moitié, j'avais horreur de cela, surtout si cela peut faire souffrir une personne. Honnêtement je ne pensais pas que Clém comptait tellement pour moi, c'est derniers jours je pensais sans arrêtes a elle et sa me rendait dingue. Je pensais qu'à une seul et unique chose. L'embrasser... Et plus j'étais avec elle, et plus j'en avait envie.

Je lui raconta la raison de ce froid qu'il y avait en ce moment, elle n'avait pas eu l'air de mal le prendre a par le passage ou il parle de son ex, où je la vis ce poser les mains sur ces yeux. En la voyant faire sa j'eu l’instinct de poser ma main sur son épaule avec un petit sourire, comme pour lui dire que j'étais la et que ce que je lui racontait était du passé, ce qui est le cas. J'avais tourné la page. Cependant quand elle dit qu'il avait de la chance parce que des problème il n'en aurai pas vu que c'est parents sont mort, j'eu une petite grimace, et me rapprocha d'elle, peiné par ce qu'elle venait de me dire:


"Je suis désoler, je savais pas...Je sais ce que sa fait de perdre quelqu'un, du moins je pense le savoir. Mon père est mort quand j'étais enfants, il me manque énormément mais pourtant j'arrive pas à me rappeler de son visage ou de son odeur et sa voix, j'ai l'impression que plus le temps passe et plus il s'éloigne"

Je n'aimais pas vraiment de parler de mon père, mais avec elle c'était sortit naturellement, j'avait envies de lui raconter ce moment de ma vie, qui est très important pour moi et qui le sera toujours. Toujours collé a Clémence, j'effleura sa cuisse sans le faire exprès en voulant m'allonger et regarder le ciel. Elle venait de m'avouer que moi aussi je la perturbait et qu'elle m'évitait aussi. Tant mieux comme sa on est deux, mais aussi qu'elle n'arrivait pas à comprendre et qu'elle voulais savoir ce que je voulait:

"C'est simple a comprendre, tu me fait tourné la tête ! Me vuelves loco ! Je veut que tu fasse partit de ma vie, j'ai envie de te voir, de te parler, de te rendre heureuse, mais j'ai peur de ne pas y arriver, de ne pas réussir à m'investir assez, j'ai peur de te faire souffrir..."

Au moins j'étais francs, j'avais beau pensé que je voulais m'amusé, que je voulais profiter de mon célibat, la seul raison concrète qui faisait que j'étais comme sa avec elle est qu'elle me rendait dingue. Oui je voudrai être avec elle, cependant je ne veut pas la faire souffrir, je ne veut pas voir ce sourire qui m'illumine quand je le voix disparaître, je ne veux surtout pas la perdre. Afin de détendre un peu l'atmosphère, je sortit ma guitare et commença a improviser quelques petites mélodies plutôt douces et calmes histoire de me calmer un peu avant que je finisse par lui sauté dessus et la couvrir de baiser comme j'en avait follement envie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

thinking of you ϟ  clémence&alessio Empty
MessageSujet: Re: thinking of you ϟ clémence&alessio   thinking of you ϟ  clémence&alessio EmptyJeu 6 Oct - 13:18

Pendant un instant, un très cours instant tout était différent. J’étais parti dans mes pensés, pensant a mes parents, a mon père que je n’avais pas connu, mort le jour de ma naissance, ce fameux vingt quatre mars qui restera a jamais gravé dans ma mémoire, mais pourtant j’ai l’impression de le connaitre. En effet, Cloé la connu, et quand j’étais petite maman me disait toujours qu’elle était le portrait craché de mon père, que ce soit niveau physique que caractère. Oui, d’après elles et quelques photos, que j’avais vu papa était un brun ténébreux et maman était blonde, donc nous sommes toutes deux comme notre père. Grâce a Cloé, je voyais a quoi ressemblait mon père. Ça devait être quelqu’un d’aimant et d’attentionnée envers sa femme, et sa famille, avec un fort caractère vu celui de ma grande sœur. Je ne sais jamais, comment prendre le jour de mon anniversaire, un accident de voiture a cause d’un homme ivre qui lui a foncé dedans, et il est mort, alors qu’il venait voir sa fille, qui allait bientôt naitre. Du coup, j’avais vécu avec ma mère, mais rien n’avait été pareil. Elle avait changé, c’était devenu une prostitué, qui couchait avec son mac. Bien sur, petit je ne le savais pas, mais je l’ai vite découvert, mais je ne lui en voulais pas, elle faisait tout pour qu’on est une belle vie. Très vite, tout ça a dégénérer quand elle a fait emménager son mac : Jack, a la maison. C’est a treize ans, pendant que maman était parti « bosser », qu’il est entré dans ma chambre, et m’a violée. Pendant deux ans, je n’ai rien dit. A quinze ans, j’en ai parlé a ma sœur, et on s’est enfui pour Paris, sans donner de nouvelles a personne, avec quelques vêtements, sans beaucoup d’avenir. Dès le lendemain, on apprenait dans le journal qu’une femme avait été tué, dans son appartement par son « compagnon ». Cette femme, c’est ma mère, et malheureusement Jack la tué, parce que j’avais pris la fuite avec ma sœur. Il est parti en prison, pendant que nous deux orphelines construisaient leur avenir.

Je revenais a la réalité, quand je sentais Alessio près de moi. Je remettais mes cheveux en place, et continuais a admiré le magnifique ciel que Paris nous montrait aujourd’hui. Oh … Son père aussi était mort, c’est tragique. Je pensais être la seule, dans cette situation, bien sur aucune n’est pareil, je ne pense pas que le sien est mort et que sa mère s’est faite tué, enfin j’espère pour lui. Je souriais, quand même, j’avais l’impression que malgré ça, ma vie était plutôt pas mal, dans l’ensemble. Hormis le fait, d’avoir dix sept ans et de faire une terminale es, plus un boulot dans une boutique de fringue, pour payer le loyer. Bien sur Cloé, aussi faisait la même chose enfin.

« Je suis désole, je veux pas te rendre « me vuelves loco ». Je .. je sais pas quoi te dire. Tu sais, beaucoup de fois, on m’a dit se genre de chose, et ça n’empêche pas les gens de souffrir. Prenons un exemple simple. Bon a mon avis, t’es pu un puceau hein. Bref, tu as déjà du coucher avec une fille, juste pour le bon temps. Tu ne t’es jamais demandé, et si pour elle c’était plus que ça, tu l’aurais donc fait souffrir. , j’étais en train de me perde, dans ma grande argumentation. Je soupirais et reprenais. Tout ça pour dire, que je pense que dans toutes les histoires ont souffre, c’est comme quand on s’engueule avec notre meilleur ami, on souffre alors que ce n’est pas fait exprès. »

Je regardais le ciel, il avait peut être compris ce que je voulais dire après tout, j’espère parce que tout devoir répéter non merci. J’entendais les notes de musiques arrivaient et ça me faisait rire, on faisait souvent ça avec Yannie, normalement la, j’aurais du me mettre a danser et faire le show, mais ce n’est pas Yannie. De plus, je rangeais mon ipod dans mon sac, et écoutais la douce mélodie. Un moment de calme, et de sérénité dans le centre de Paris, c’est bien rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

thinking of you ϟ  clémence&alessio Empty
MessageSujet: Re: thinking of you ϟ clémence&alessio   thinking of you ϟ  clémence&alessio EmptyJeu 6 Oct - 14:29

Oui j'étais quelqu'un que l'on peut qualifié de beau, limite sexy, cependant je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi. Bien sur j'aimais danser et j'aimais draguer comme tout le monde, cependant les relation d'un soir, les amitié amélioré et tout ça c'était pas pour moi. Je n'aimait pas du tout le principe d'avoir des relation sexuel sans sentiments et sans engagements. Quand les gens apprennent sa ils en rigolent et ne me prennent pas au sérieux. Et les gars me prennent pour une tapette ou quelque chose dans ce style la. Cependant je ne le suis pas, je suis attiré uniquement par les femme seulement j'ai des principes et des valeurs que je compte bien respecté. Pour tout vous dire j'ai couché avec une seul femme et cela remonte à quelques année, je n'étais pas encore a Paris et j'avait des sentiments réel pour la fille, cependant cette dernière c'était simplement servis de moi et n'avais pas tarder à me quitter quelques jours après. Depuis je m'était promis d'attendre d'être sur des sentiments de la personnes envers moi avant de coucher avec quelqu'un à nouveau.

"Je te comprend, il y a beaucoup de personne qui dise de belle paroles sans les pensés, mais je ne suis pas ce genre de personne. Tu ne me connais juste pas encore assez pour t'en rendre compte. Et pour te répondre oui je ne suis plus puceau, mais je n'ai jamais coucher avec quelqu'un juste pour le bon temps, sa ne m’intéresse pas de coucher sans sentiments...mais sa m'est surement arriver de faire souffrir quelqu'un sans m'en rendre compte, comme tout le monde."

Je détourné les yeux du ciel afin de regarder Clémence et avec un petit sourire je venait de me rendre compte de quelque chose:

"Dit tu n'es pas entrain d'essayer de me convaincre de donner une chance a notre possible histoire ? Surtout que tu sais que tu me plais !"

Mon sourire s'agrandit d'un coup et je continuait de jouer de la guitare, plus on parlait et plus je me rendait compte que j'aimerai être avec elle, je n'étais pas au stade "amoureux", mais je commençai a avoir des sentiments pour elle, cela allait plus loin que de a simple attirance et j'étais entrain de m'en rendre compte. D'ailleurs je mourrais d'envie de déposer mes lèvre contre les siennes afin de partager un baiser que tout deux ne serait pas prête d'oublier, mais je me retenais et attendait le bon moment. En attendant je me mit à jouer des mélodies un peu plus joyeuse et un peu plus rythmé, si il n'y avait pas autant de monde je me serait mit a chanté et puis j'était entrain de parler à la jeune Vanderosieren donc chanter serai mal placé.

Cette guitare était tellement importante pour moi, elle appartenait à mon père c'était le seul objet que l'on avait garder qui lui appartenait, le reste était rester en Espagne, et aujourd'hui on avait surement tout perdu. Des photos, des lettres, des vidéo...tellement de souvenirs perdu dans la précipitation. Un jour j’espère y retourner, afin de voir de la familles et des amis que j'ai du abandonnés en partant et pour me rappeler des souvenirs. Paris me plaisait énormément, mais l'Espagne était mon pays natal et quelque fois j'avais le mal du pays. Mais c'est lors de moments comme celui que je partage avec Clem et des amis comme Mathias ou encore Camille que je me dit que je ne pourrai pas m'en aller d'ici. Paris était désormais mon chez moi et je m'y sentait bien malgré quelque coup de mou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

thinking of you ϟ  clémence&alessio Empty
MessageSujet: Re: thinking of you ϟ clémence&alessio   thinking of you ϟ  clémence&alessio EmptyJeu 6 Oct - 16:42

En repensant a tout ça, une citation me vint a l’esprit. Je ne sais plus trop de qui elle venait, mais je l’aimais beaucoup, c’est un truc du genre : « on dit toujours que les animaux ne parlent pas, pourtant plus d’un chien m’a dit je t’aime. ». Je trouve cette phrase assez véridique. En effet, beaucoup de personne le disent sans vraiment le penser. Beaucoup d’hommes, juste pour nous avoir dans leur lit, nous feraient la plus belle déclaration d’amour qu’il soit et ensuite nous jettes comme une merde, quand ils ont eu ce qu’ils voulaient. J’avoue que j’avais du mal à croire Alessio. Je ne connais aucun mec, qui ne couche pas sans sentiments. Un mec c’est comme un fusil, pour pas qu’il ait de panne, quand on s’en sert, il faut le nettoyer très souvent. Oui, je sais c’est une comparaison très fine. Pour moi, c’est clair et net, ça n’existait pas. J’étais toujours obnubilé par ce ciel, qui était à vrai dire magnifique. Je ne sais pas pourquoi mais aujourd’hui particulièrement, il m’attirait. On aurait dit un moment d’été a Marseille, enfin même s’il fait plus chaud que ça la bas, mais ici c’est pas mal non plus.

« Dit tu n'es pas entrain d'essayer de me convaincre de donner une chance a notre possible histoire ? Surtout que tu sais que tu me plais ! » . J’avalais ma salive pendant un petit instant. Oh mon dieu. Je venais juste de comprendre, mon monologue, et je me demandais ce que j’allais faire. Je réfléchissais, essayant de trouvé une bonne réponse, vous savez ce genre de réponse, ou on ne bégaie pas, enfin pas un truc du genre fille intimidé, ça ferait bizarre, vous voyez. Surtout que je ne suis pas ce genre de personne. J’affichais un petit sourire, en attendant de trouver une réponse.

« Et si c’était ce que je voulais faire ? ça ferait quoi ? ». je me mordais la lèvre, et lui lançais un clin d’œil. D’un seul coup, je lui prenais sa guitare. A mon tour de jouais. Yannie m’avait appris quelques trucs. Je savais jouer, correctement, en ce moment j’apprenais le piano avec lui. Normal, il doit me faire devenir une rock star. On était parti loin ce jour la, mais en réalité, j’aimerais être une rock star, d’après lui et Pacôme, je sais chanter, alors pourquoi pas en profiter non ? Mais bon, tout ça n’est qu’un rêve, dont je ne verrais jamais la fin, c’est impossible. Je regardais la guitare, la réglé pour le morceau et commençait a joué la chanson que j’adorais en ce moment. Jamais je ne pourrais remercier Yannie de me l’avoir appris. Une des plus belles chansons, que je connaissais au monde. Someone like you, de Adèle. J’avais très envie de chanté, mais j’essayais de me retenir. La fin de la mélodie, arrivait et je lui rendais gentiment sa guitare. Je lui déposais un bisous sur la joue avec un petit sourire. « Merci ». Naturellement, merci de m’avoir prêté ta guitare. Pas autres choses enfin quoi d’autres ?

Je souriais, et sans le vouloir, je posais ma main, sur la sienne. Je le regardais dans les yeux et retirais ma main. Puis je revenais en regardant le ciel. On se croirait dans un film romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

thinking of you ϟ  clémence&alessio Empty
MessageSujet: Re: thinking of you ϟ clémence&alessio   thinking of you ϟ  clémence&alessio EmptyJeu 6 Oct - 18:25

J'avais très bien vu qu'elle ne me croyait pas sur le fait que je n'avait jamais couché sans sentiments et je m'y attendait. Je ne comptait pas m'expliquer plus longtemps ou la faire changer d'avis sur ce qu'elle pensais. Elle le verrait bien au fur et a mesure qu'elle apprendra à me connaitre, après tout je ne comptait pas la faire sortir de ma vie en tant que petite-amie ou juste en tant qu'amie, bien que j'avait un préférence pour la première option.

Vous savez ce qui m’énerve chez les filles ? C'est qu'une fois qu'elles ont souffert à cause de deux ou trois crétin, elles mettent les restes des hommes dans le même sacs. Quand j'entendait une fille dire "Toute façon les gars c'est tous des porcs" j'avait qu'une seul envie et c'était de lui répondre "C'est sur ta dut tous les essayer pour savoir sa !". D'ailleurs il m'était déjà arriver de dire sa et devinez quoi ? Je ne me suis pas prit de claque, la fille en question est tombé en larme. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée et encore aujourd'hui je ne le sais pas, elle devait surement être déranger.

Enfin bref je suis entrain de m'égarer la quand elle se rendit compte de ce qu'elle avait dit sur le coup elle avait eu l'air un peu gêné ou mal à l'aise, mais cela n'avait pas durer je remarqua son sourie que j'aimais tant chez elle et quand elle me demanda que si c'était ce qu'elle essayer de faire ce que sa ferait. Elle m'avait prit de cours, cella la je m'y attendait pas du tout. Afin de cacher le fait que j'était un peu déstabiliser je fit genre d'être a fond dans ce que je jouait à la guitare, quand d'un coup elle me prit la guitare et se mit à jouer, et a ma plus grande surprise elle savait en jouer. J'était un peu agacer du fait qu'elle me l'ai prit comme sa d'un coup je l'avoue, d'habitude je ne laisse personne y toucher parce qu'elle compte trop pour moi, cependant je ne dit rien et la laissa jouer en savourant la mélodie de Someone like you qu'elle était entrain de jouer. Finalement l'agacement laissa place à la bonne humeur de tout a l'heure. Quand elle avait finit de jouer elle me remercia et je me releva d'un coup pour la regarder droit dans les yeux et avoir ma tête au dessus de la sienne, et avec le même sourire je lui répondu enfin:


"Tu joue très bien de la guitare, je suis impressionné."

Mon sourire s'agrandit d'un coup et sans expliquer pourquoi d'un coup la question qu'elle m'avait poser me revint à l'esprit et je me mit à me mordiller la lèvre inférieur. Pourquoi je fait sa moi ? Aucune idée, c'était instinctifs on va dire.

"Pour te répondre, si c'était ce que tu essayer de faire. Je t'embrasserai comme personne ne t'a jamais embrasser auparavant."

J'affichait toujours ce grand sourire et ma tête n'avait pas bouger d'un poil j'était toujours au dessus de sa tête et j'était à quelque centimètre seulement de ses lèvre. La tentation se faisait de plus en plus grande mais je faisait tout pour prendre sur moi et y résisté. Croyez moi ce n'était pas du tout chose facile. En attendant sa réaction, je plongea mon regard dans le sien, elle a de si jolies yeux c'en était troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

thinking of you ϟ  clémence&alessio Empty
MessageSujet: Re: thinking of you ϟ clémence&alessio   thinking of you ϟ  clémence&alessio EmptyJeu 6 Oct - 18:54

J’adorais joué de la guitare, tout ça grâce a ma loute de Yannie. D’habitude, c’est les garçons qui aiment ça. J’avoue que souvent je craque sur les musiciens, et tout ça. Vous savez, ce genre de garçon romantique et classe en même temps. C’est charmant, et adorable, enfin bref. Ce n’est pas trop le moment, de penser au garçon charmant. Je regardais Alessio, avec un petit sourire, je me mordais la lèvre, et retournais la tête, histoire de ne pas me faire grillée – bah oui, je matte hein -. Mais dans ma tête, tout se chahutait, je voyais son visage partout, surtout dans les nuages dans le ciel, j’arrêtais donc directement de regarder ses nuages, de merde, pour être polie. Je souriais, et rigolais, en même temps, je ne sais pas pourquoi. Mon portable se mit a vibré. J’affichais un petit sourire, et jetais un coup d’œil dessus. Cloé : Je finis a 20heures, rejoint moi au macdo, ce soir.. Ahahaah, un bon mac do, ce soir. Oui, je suis comme toutes les adolescentes, j’aime manger des cochonneries.

Je voyais Alessio, s’approchais de moi, et quasiment s’assoir sur moi. J’essayais de resté zen, même si mon cœur s’accélérer. Il faut dire que sa phrase d’avant ne m’avait pas beaucoup aidé à me sentir normal. Enfin, pas dans cet état, dirons nous. Je fis un petit sourire, et le regardé. On était assez proche la, et je me demandais quoi faire. Tout est différent, vous voyez la ça aurait été Pacôme, je lui aurais fais un bisou, mais la différence c’est que Pacôme est mon meilleur ami, alors c’est une habitude, mais on n’est pas amoureux, on s’aime mais voila. Non, je suis pas amoureuse de Alessio, pour vous dire, je suis jamais tombé amoureuse alors.. Je me mordais la lèvre, et le regardait. Au bout de quelques minutes, a se regarder comme ça, je m’avançais et l’embrassais pendant un moment, avec un petit sourire, je me décalais et dit en rigolant.

« Voila, maintenant tu sais ce que ça fait d’embrasser Clémence Vanderosieren. Oui, je sais c’est le plus beau jour de ta vie. ». Bien sur, c’était ironique, c’était surement pas le plus beau jour de sa vie, et je n’étais pas aussi sur, de moi pour dire ça, mais je trouvais ça drôle a vrai dire. Je le poussais et me levais, courant dans l’herbe. Non loin, près de l’herbe il y a une sorte de fontaine. J’aime bien y aller, c’est apaisant. Je m’approchais de la fontaine, alors que lui, était encore le bas sur la serviette, si je puis dire. Je trempais mes mains dans la fontaine, et me mouillée, un peu le dos, pour bronzé c’est plus facile quand on est trempée, c’est un truc de fille. Après avoir mouillée mon dos, je revenais doucement vers la serviette.

Je refaisais mes cheveux, et reprenais la route. Je prenais place de nouveau sur la serviette, et affichais un petit sourire. « ça va, tu t’en est remis ? ». J’avoue que ça me faisait rire, c’est vrai il n’avait pas l’air d’avoir bougé, alors. Je m’allongeais sur le ventre, faisant bronzer mon dos, tout récemment mouillée. J’allais faire fureur avec mon sublime bronzage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

thinking of you ϟ  clémence&alessio Empty
MessageSujet: Re: thinking of you ϟ clémence&alessio   thinking of you ϟ  clémence&alessio EmptyJeu 6 Oct - 21:12

Ma mère me disais souvent que j'étais née avec une guitare a la main, dés mon plus jeune age je jouais de cette instrument. Enfin tout petit je toucher n'importe quel corde jusqu'à ce quel casse ou je l'exploser au sol tel une vrai rockstar et ensuite bien sur au fil des ans j'ai apprit a en jouer CORRECTEMENT et j'évite de les exploser par terre parce que sa coûte de l'argent. Pour tout vous dire au début je n'osais pas prendre la guitare de mon père, elle m'était trop importante et honnêtement elle m'intimidait. Je sais pas comment vous l'expliquer, mais c'était limite la Bible pour moi. D'ailleurs a par le catholicisme, la musique était ma deuxième religion, mais mon premier grand amour. Si une fille me demandera un jour a choisir entre ma musique et elle, je choisirai la musique sans hésiter. Le rêve de ma vie serai de devenir une star mondialement connus grâce à ma musique et non pas grâce à des buzz. Ou sinon faire la première partit d'un groupe tel que Blink182, Red Hot Chili Pepers etc... me suffirait largement a satisfaire mon rêve. Grâce à ma musique et mes chanson j'arrivait à m'exprimer sur des chose que je n'arrive pas a dire avec des mots.

Vous voyez les feux d'artifice du 14juillet ici a Paris ? C'est tout simplement extraordinaire, c'est magique c'est agréable et sa nous inspire une immense joie de vivre. Et bah multiplier tout sa par deux et ajouter des battement de coeur a un rythme endiablé et vous obtenez que je j'ai ressentit quand Clémence m'a embrasser. J'avait savouré ce baiser comme jamais je n'en avait savouré, c'était certainement un des baisers les plus agréables de ma vie. J'avoue que j'avais eu du mal a m'en remettre et que cela m'avais beaucoup troublé. Je la vis se lever pour aller vers la fontaine et se mouiller un peu le corps pour mieux bronze. Je l'avoue j'en ai profité pour la matter de bas en haut. Elle avait un corps, des formes, un visage tout simplement parfait:


"Oui t'inquiète pas je m'en suis remis. J'avoue c'est le plus beau jours de ma vie, je sus carrément à deux doigt de pleurer tellement je suis heureux !"

Bien sur je rigolais, oui ça avait été un de mes plus beau baisers, mais de la a dire que c'était le plus beau jour de ma vie et de pleurer fallait pas abuser. Je fit alors semblant de pleurer juste le temps qu'elle tombe dans le panneau, puis je la regarda en rigolant une fois que j'était sur qu'elle c'était fait avoir:

"Sérieusement maintenant que tu ma embrassé je pourrai plus m'en passer, tu ma rendu comme acrocs..."

Je ne lui laissa pas le temps de répondre, que je passa ma main sur sa jouet et je m'approcha d'elle afin de l'embrasser avec une grande tendresse et une grande douceur, j'avais envie de lui faire ressentir dans quel état elle m'avait mit avec son baisers et j'en eu carrément des frissons. Après le baiser finis je me leva et retira mon haut, il faisait horriblement chaud et je ne voulais pas transpirer dedans, de plus j'avais également envie de bronzer un peu. Je me remis en en face d'elle et la regarda tout sourire.

"Maintenant je pense que tu es a moi si je ne m'abuse charmante demoiselle ! Et sache que je suis égoïste et que je te partage pas !"

Je lui tira la langue, bien sur je rigolait un peu en disant sa, je ne savait pas ce que ce baiser voulait dire pour elle, si elle avait envie de se poser avec moi ou si c'était simplement une envie subite. Dans tout les cas cela m'a permis d'être sur d'une chose. Je veut être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

thinking of you ϟ  clémence&alessio Empty
MessageSujet: Re: thinking of you ϟ clémence&alessio   thinking of you ϟ  clémence&alessio EmptyVen 7 Oct - 14:35

J’avais très envie de rire. Je ne sais pas encore pourquoi, mais j’avais l’impression de l’avoir gêné, c’était assez drôle a voir. Pleurer ? De joie ou de tristesse. Je savais bien qu’il rigolait mais plus qu’il se foutait de moi ouvertement, c’était a mon tour, de rire. Je faisais genre de le croire, essayant de verser une larme comme lui, mais visiblement, je ne sais pas parler sur commande. Je suis pas se genre de fille, a savoir pleurer comme ça, sauf si je vois un film triste comme Pearl Harbor, N’oublie jamais, ou le temps d’un automne. Bref, ce n’est pas vraiment le moment de parlé de ça. Je le regardais, puis le ciel, ainsi de suite, sans vraiment savoir ce que je voulais. Rendre accro, quelqu’un ça fait toujours plaisir. Je souriais, après cette phrase, c’est bien la première fois qu’on me dit ça, parce que franchement, j’ai pas embrassé des tonnes de garçons hormis Pacôme, Matt et des gens en soirée, quand on joue aux jeux de la bouteille. Je n’eu pas vraiment le temps de répondre, il s’avançait tellement vite, que je n’eu le temps de réagir. Je m’étais laisser faire, je n’allais pas le rejeter non. Mais contrairement a lui, quand il se reculait, je n’avais pas l’air choqué. Je lui fais un petit sourire et m’allongeais sur ma serviette a nouveau, plaçant ma main sur mes yeux, afin de mieux voir.

Oh mon dieu, il était très musclé, hallucinant. Des abdos, comme on les voit dans les films américains du genre comme Brad Pitt, dans Troie, quand il fait Achille, il me fait fondre, avec ses longs cheveux blonds. Sinon je préfère les cheveux cours mais lui. En même temps, qui n’aime pas Brad Pitt, impossible. Je le regardais avec un sourire et continuait de bronzé, doucement. Je devais lui dire, quelques choses, mais je ne savais pas vraiment comment lui dire. J’avais peur qu’il le prenne mal alors que ce n’était en rien méchant

« Alessio …je .. Je peux pas être a toi. Tu vois, j’appartiens a personne. Même si on est en couple, j’aimerais beaucoup qu’on soit en couple, ce n’est pas le problème, mais je n’appartiens pas a quelqu’un. J’ai ma liberté, et tu as la tienne, je ne suis pas jalouse donc voila mais … Je ne sais pas si tu comprends tu vois. Je suis ta petite amie, mais je suis en rien comme ta propriété privée tu vois… ».

Tout ça paraissait confus dans ma tête, et je ne voulais en rien du tout, qu’il le prenne mal. Ça me ferait passer pour la méchante de service, alors que je ne le suis pas du tout. Je veux dire, on appartient a quelqu’un quand on est marié, mais pas qu’en on est que en couple, on n’appartient pas a la personne. Je ne suis pas le genre de fille soumise, voyez vous… Je le regardais et essayais de voir ce qu’il en pensait avec ses expressions sur son visage, mais je n’y voyais pas grand choses.

« Enfin, si tu veux de moi comme petite amie … ».

Je souriais, et continuais a bronzé, laissant la main près de mes yeux, afin de ne pas avoir mal aux yeux. J’avais peur, mais peu de gens peuvent comprendre, appart Pacôme. J’avais hâte de le voir, pour lui raconter tout ça, il me parlerait de Léandre et enfin je pourrais répliquer moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

thinking of you ϟ  clémence&alessio Empty
MessageSujet: Re: thinking of you ϟ clémence&alessio   thinking of you ϟ  clémence&alessio EmptyLun 10 Oct - 1:44

Je fait beaucoup de sport et j'entretient régulièrement mon corps. Pourquoi ? Pas pour les filles, mais pour moi. Je veut être bien dans ma peau et pouvoir me regarder dans le miroir en ayant une bonne image de moi et aussi car ça me défoule quand je suis énerver ou quand j'ai besoin de me changer les idées. Honnêtement en ce moment j'y allait très très souvent. Fuir Clémence me frustrait, ensuite mon coloc' me tapait sur le système et je ne trouvais pas d'autre endroit ou dormir. Vivement que je change d'appart'.

Tout sa pour dire que j'avais un corps à faire rougir une célébrité ou un sportifs de haut niveau. Mais surtout de quoi faire fondre les filles. Oui je sais j'ai dit que c'est pas pour les fille que je m'entretiens et c'est vrai, mais bon si peut être utile pourquoi pas s'en servir ? Comme je l'ai dit avant je n'ai jamais couché sans avoir de sentiments mais cela n’empêche pas de sentir désiré et j'adore procurer cet effet. Vous pensiez que j'était un ange ? Désoler de vous décevoir, après tout je ne suis qu'un Homme.

Je tien à dire que je suis conscient que si je le voulais je pourrait faire des ravages chez les filles. Qui n'aime pas les musiciens, musclé avec un accent espagnol prononcé ? Seulement faire des ravages ne m’intéresse pas. Je ne veut pas être avec une filles parce que je lui plait superficiellement, mais je veut lui plaire avant tout pour ce que je suis a l'intérieur. C'est gnagnan et cliché je sais, mais j'assume totalement. Le jours ou je sortirai avec une fille et que la relation serai sérieuse, je lui offrirai la Lune si elle le voudrai. Quand je suis amoureux je ne compte pas. C'est une de mes qualités mais également un de mes défauts.

Je venais de me rendre compte que ce que j'avait dit pouvais porter à confusion, mais je ne chercha pas a me corriger ou quoi que se soit, je la laissa expliquer ce qu'elle en pensais et je ne put m'empêcher de lacher un petit rire, et quand elle termina sa phrase par "Enfin, si tu veut de moi comme petite amie", un énorme sourire se dessina sur mon visage et je l'embrassa de la même manière qu'avant, c'est à dire avec une immense tendresse et douceur.


"Ecoute, ce que je voulais dire par "Tu es a moi" ce n'est pas que tu es ma propriété. Tu es toi, tu a une vie, des amis, une liberté et heureusement d'ailleurs et profite en tu es jeune et pleine de vie et c'est ce que j'aime chez toi. Jamais je te considérait comme ma propriété, tu n'es pas un objet. Ce que je voulais dire avec cette phrase c'est que en gros que j'ai envie de sortir avec toi et que je veut que tu soit ma "petite-amie", c'est comme sa qu'on dit non ? '

Oui j'avais du mal un peu avec certains mots français, j'avait l'habitude de dire ma chérie, ma femme ou des petite trucs comme sa, mais je n'avait jamais encore utilisé le mot "petite-amie", bien sur je sais ce que sa signifie je ne suis pas bête non plus, mais je ne l'avais jamais prononcé et je sentait bien que j'avais écorché ce mot. Que l'on me pardonne.

Je me leva d'un coup et me dirigea a mon tour vers la fontaine. Il faisait énormément chaud, je me mouilla alors le visage, puis la tête entière et un peu mon corps. Pour éviter que les gouttes ne tombe sur mon visage je secoua un peu ma tignasse et je m'allongea à ma place en collant Clémence un peu plus. Je mit un bras derrière ma tête comme une invitation pour qu'elle pose sa tête sur mon torse pour la prendre dans mes bras. Espérons qu'elle ai comprit le message.

J'étais en couple, wow je m'étonnais moi même, quand je raconterai sa a Camille elle ferait une crise cardiaque sur le coup ou sinon elle ferait sauter les bulles pour fêter sa, dans tout les cas elle serai contente pour moi, sa j'en était sur.

Bref, mon regard était plonger dans le siens, et malgré les gouttes d'eau qui pouvais couler le long de mon visage, cela ne m’empêchait pas de la dévisager, cela devais la perturber que je la regarde ainsi, mais Dieu qu'elle est belle. Jamais je ne me lasserai de la contempler ainsi.


"Tu sais, tu me plait énormément. Mais faut que je te prévienne, je suis plutôt jaloux, enfin sur les bords quoi."

Je lui avait dit que j'étais jaloux, oui c'est le cas et je l'assume complètement. Si je voit ma petite amie se rapprocher de trop près d'un garçon dans tout les sens du terme ou si je la voit danser avec un autre, cela risque de m’énerver. Bon d'abord j'en parlerai avec elle, histoire de connaitre la situation etc... et ensuite seulement en connaissance de cause je risquait de faire une petite crise. Une fois une ex s'était faite dragué par un gars et ce dernier la collait comme du chewing gum sur une semelle, ce soir la j'avait abusé et je m'était battu avec ce dragueur du dimanche. Enfin "battu" est un très grand mots, on va dire que je l'ai mit ko en un seul coup. J'en parle j'en parle, mais je n'en suis ps fier, au contraire, mais chaque être humain à ses défauts et c'est rare que je me bats, vraiment très rare.

J'étais allonger et je me mit a regarder le ciel, et je soupira lentement, j'étais heureux. Je passait une journée superbe et je ne pouvais rêver mieux. Je ne m'étais jamais imaginer que je finirait en couple en me levant ce matin, surtout pas avec Clemence, celle que je cherchait a éviter depuis des semaines. J'étais à la fois perturbé mais heureux de sa présence, elle me faisait du bien tout en me rendant dingue. Dans ma tête c'était le grand bordel, je ne savais pas quoi dire ou faire et c'était bien la première fois:


"Sérieux c'est quoi ton truc ? Plus je suis avec toi et plus c'est le bordel dans ma tête..."

Je me mit à sourire, la pauvre elle pensais que je devait être entrain de l'agresser vu la façon soudaine dont j'avais dit sa:

"Heureusement que t'es ma petite amie maintenant.. Et en tant que tel je ne t'éviterai plus et je t'honorerai plus souvent de mon humble présence."

Je marqua une pause et lâcha un rire nerveux, puis en la regardant je m'excusa:

"Sérieux je raconte de la merde depuis avant, je sais pas ce qu'il m'arrive. Bon parle moi de toi, je veut tout savoir. Tes passe temps, ton enfance, tes rêves, tes craintes etc.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

thinking of you ϟ  clémence&alessio Empty
MessageSujet: Re: thinking of you ϟ clémence&alessio   thinking of you ϟ  clémence&alessio EmptyLun 10 Oct - 20:10

La chaleur, j’en pouvais plus. Je regardais mon haut, remettant bien le haut de maillot de bain, en réalité c’est un bandeau rose fluo, mais vraiment magnifique. Je regardais ensuite, mon ventre, si j’avais grossit, je soupirais, regardant mon ventre, ark, ce n’était pas très beau. Heureusement, que j’étais bronzé, ça faisait tout ressortir. Je tapotais ce petit ventre, qui me perturbais tant, je sentais encore mes petits abdos, en dessous, alors je souriais, doucement. Les gens devaient vraiment me prendre pour une folle, c’est dingue. C’est comme si je parlais a une personne imaginaire sauf que la je comptemple mon ventre. Je tournais ma tête, et regardais Alessio, pour voir, s’il avait compris, ou bien s’il ne voyait pas, que je regardais mon petit bidon. Personnellement, je préférais qu’il ne capte rien, mais bon ce n’est pas moi qui décidais alors.

Je souriais et n’eu encore le temps de réagir lorsqu’il m’embrassa de nouveau, je me mordais la lèvre, après qu’il s’est reculais, et remettais mes cheveux en place. – Oui, c’est un toc, une habitude, je suis tout le temps en train de remettre mes cheveux en place, et me morde la lèvre, surtout après qu’on m’embrasse, c’est un reflex. On m’a souvent dit que beaucoup de garçon trouvait ça sexy, et que ça les faisaient fondre, mais ça ne m’est jamais arrivée a moi -. Je me demandais, si on était mignon. Je veux dire par la, quand les gens nous regarde, ils nous trouvent charmant, adorable, mignon ou tout simplement le couple gnagna. Je ne veux surtout pas être ce genre la, je trouve ça trop horrible. Je ris, un petit peu, lorsque son accent lui jouée des tours.

« Tu y es presque. C’est une proposition, tu me demandes d’être ta petite amie ? Parce que si c’est le cas, je dirais oui, tout de suite mais si ça ne l’est pas je ne dirais rien et tu feras comme si, tu n’as rien entendu. »

Je lui fais un clin d’œil, et le vit partir doucement, je souriais, et reprenais ma place allongée posément sur le sol, je passais mes mains sur l’herbe qui a mon avis venait d’être tondu, on sentait cette odeur, d’herbe coupé, il y a peu, j’aimais beaucoup cette odeur, on pourrait se croire en été et j’adore l’été. Je souriais, quand il revenait, son petit geste de bras, me fit compris le message qu’il essayait de faire passer, mais je ne savais pas trop quoi faire. J’hésitais pendant un moment, et m’avançais un peu plus vers lui, puis finalement je me posais doucement sur son torse, près de lui. Mes cheveux allaient être mouillée, mais tant pis.

« Jaloux ? ». J’avoue que sur le coup, je fus choqué. Je regardais autour de moi, j’allais devoir venir au sujet phare de la conversation. Je prenais une grande respiration. « Bon, vu que tu es jaloux, autant que je te le dise tout de suite. Il y a un garçon qui a la place la plus importante dans ma vie depuis un long moment. Il s’appelle Pacôme, il est très beau, charmant, attentionnée, adorable avec moi. C’est mon meilleur ami, je passe beaucoup de temps chez lui, quasiment tout mon temps libre en réalité. J’ai déjà dormis avec, pris des douches avec, enfin moi j’étais en maillot de bain, je l’ai déjà embrassé, je l’appelle mon bébé, ou mon amour. On se fait tout le temps des câlins et quand je vais pas bien, c’est a lui que je parle. Voila, tu le sais. Maintenant va falloir t’y faire, parce que ma relation avec Pacôme, ne changera jamais, mais alors jamais. Et si tu l’aimes pas, je ne pourrais pas rester ainsi, il gagnera toujours. » Je le regardais et souriais, j’espérais qu’il ne le prenne pas mal, vraiment. C’est vrai, Pacôme est trop important pour moi, et jamais personne n’a réussit a nous séparer et ça n’arrivera pas maintenant. Je regardais Alessio et répliquais. « Oh, j’ai oublié de te dire .. Il est gay. ». Bien sur que oui, Pacôme est gay, mais franchement ça ne me dérange pas le moins du monde, maintenant j’espérais encore une fois qu’il ne soit pas homophobe ou quoi.

« Bah écoute, je sais pas, on m’a jamais dit ça. Alors je dirais que mon truc c’est d’être naturel. Ça marche comme réponse ? » Je souriais, je ne savais pas quoi dire c’est bien vrai on ne m’a jamais dit ça. Jamais on m’a dit que je perturbais les gens … Je regardais, autour de moi et souriais a l’entente du mot « petite amie ». C’est beau, surtout avec le petit accent sexy. J’entendais alors, le mot : « enfance ». J’essayais de détourné la conversation vers un autre sujet, il savait déjà que mes parents étaient mort, je n’allais pas non plus lui dire, que je m’étais fait violée, que je me suis enfuie de Marseille et autres. Surtout pas la première fois, qu’on se parle vraiment. « Mes rêves, c’est idiot, mais j’aimerais devenir une rockstar. J’ai un ami Yannie, qui m’apprend a jouer de la guitare, piano et il trouve que je chante bien donc voila mon rêve, sinon je vais être psychologue je pense .. Et toi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

thinking of you ϟ  clémence&alessio Empty
MessageSujet: Re: thinking of you ϟ clémence&alessio   thinking of you ϟ  clémence&alessio EmptyMar 11 Oct - 0:45

Pourquoi les filles avaient tendance à se trouver soit trop grosse, trop moche etc... Pourquoi elles avaient tendance à se trouver des complexes qui n'avait ni queue ni tête. Argh sa me rend dingue, parce que quand on me demande "Tu trouve pas que j'ai grossie ?", je finit toujours dans les ennuies. Si je répond oui, la fille va me répondre que je suis qu'un con et que j'aurai pu la rassuré, puis s'en suit une semaine de reproche sur ce fameux oui. Alors que si je répond non, ma sincérité va être remit en question et la fille va me répondre que si je dit sa c'est parce que je l'aime et donc elle va en déduire elle toute seul qu'elle a grossit. Vous voyez, nous les gars on est dans la merde. Sérieux entre être confronté à cette question ou être confronté à un interrogatoire de police je choisis l'interrogatoire sans hésité. C'est moins mortel .

Si je dit tout sa c'est parce que je viens de voir Clem se toucher le ventre et le regarder comme si elle trouvais qu'elle avait du bide. Pour l'amour de Dieu, cette fille est tout simplement parfaite de ses petits orteils jusqu'aux racines de ses cheveux et je tenait bien à le lui faire comprendre, c'est pour ça que je déposa un baiser sur son ventre et y posa ma main dessus:

"T'es parfaite, t'es sublime ! Tu rendrai des mannequin jalouse si elle te verra comme sa, alors arrête sa."

Je me mit à faire un grand sourire et ensuite je finit par répondre à sa question, bien sur que je voulais qu'elle soit ma petite amie, comme si elle ne l'avait pas encore deviné.

"Bien sur que c'est une proposition. Je veut que tu soit ma petite amie, je veut qu'on se mette en couple, je veut te rendre heureuse et pouvoir t'embrasser quand je veut sans avoir peur que tu me repousse.

Je me mit à rougir et je baissa les yeux. J'ai penser tout ce que je venait de dire, c'était la pure vérité mais quand elle me raconta l'histoire avec ce Pacôme, je me refroidit très vite, je m'était limite éloigné de Clem. C'était quoi cette histoire de fou, enfin pas totalement de fou, avec Camille j'avais à peu prêt la même relation, mis a part les douches communes, etc... mais l'importance dans la vie de l'un et de l'autre est la même tout comme la complicité etc... Pour être honnête le fait qu'elle soit aussi proche d'un gars pour prendre une douche avec, qu'elle l'ai embrasser et tout m'avait fort déplu. Et quand elle me dit qu'il est gay, j'eu un soupir de soulagement que je n'ai pas réussi à cacher.

"Tu m'a fait peur la ! Ecoute je comprend qu'il soit important dans ta vie et qu'il compte beaucoup pour toi, sa ne me dérange pas le moins du monde. Du moins sauf la partit baiser. A vrai dire j'ai la même relation avec ma meilleur amie, Camille. Je la voit très très souvent, on se taquine et se cherche tout le temps, je lui donne des petit surnoms mais rien de plus c'est comme une petite soeur pour moi."

Bon j'étais aussi très proche de Mathias et de mon demi-frère Andrew, mais je ne lui en ai pas parler la maintenant parce que se sont deux garçon et donc c'était pas urgent d'en parler, alors que parler de Camille ça l'était parce que beaucoup de gens voyait notre relation comme quelque chose de plus que de l'amitié alors que c'est pas du tout le cas, c'est ma petite soeur et cela ne changera jamais. je me mit à l'écouter me raconter ses rêves, je buvais chacune de ses paroles. Ce qu'elle me racontait était la même chose pour moi, je rêv également de devenir une rockstar, d'être mondialement connus pour ma musique, pour mon art.

"Moi ? Mon rêve se serai de pouvoir jouer et chanter sur les plus grandes scènes du monde, même si c'est le temps d'une seul chanson."

Je marqua une petite chose afin de la regarder tendrement. Et de la serrer contre moi une fois qu'elle s'était poser contre mon torse et je l'embrassa sur le haut de sa tête:

"Si tu veut je peut m'occuper de t'apprendre la guitare, sa nous permettra de nous voir plus. Entre mon emplois du temps et tout, en ce moment je suis assez chargé."

J'ai tellement envie qu'elle accepte ma proposition, je meure d'envie de lui apprendre la guitare, enfin surtout de passer du temps avec elle. Comme je lui ai dit en ce moment j'étais très chargé niveau cours et les révisions pour les différents examens. La médecine c'était très compliqué, cela demandait beaucoup de temps de travail afin de réussir et j'en était conscient. Sa avait tendance a m’énerver de temps en temps, comme lorsque je doit annulé une sortit, ou un rendez vous parce que je doit réviser. Mais j'étais motiver à réussir mes étude et c'est ce qui était le plus important. La motivation. La rage de vaincre. L'oeil du tigre.

Honnêtement je sais que je devrai lui raconté mon enfance, de toutes le fois ou j'ai déménagé, de la mort de mon père etc...Mais j'avais tout le temps pour lui en parler, je n'avais pas envie de gacher ce si bon moment avec ce sujet macabre et triste. Je voulais juste profité de se moment avec elle et en savourer chaque instant. Après tout d'après ce que j'ai cru comprendre c'est ma petite amie désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

thinking of you ϟ  clémence&alessio Empty
MessageSujet: Re: thinking of you ϟ clémence&alessio   thinking of you ϟ  clémence&alessio EmptyMar 11 Oct - 15:14

Plus j’y repenser et plus tout ce que j’ai dit, personne ne pourrait un jour me séparer de Pacôme. C’est comme dans le film « jeux d’enfants » c’est quelque chose de tellement fort que personne ne peut le détruire, c’est une évidence a lui tout seul, c’est juste la personne incroyable. Bien sur, on n’ira pas finir comme dans le film. Non, aucun de nous deux veut finir dans une cuve ou le béton va couler et finirons par mourir. J’avoue que la scène de la fin, me fait toujours un truc que je ne peux expliquer, quand il s’engouffre dans le béton a prise rapide, on comprend que leur rêve va se réaliser, c'est-à-dire d’avoir un amour qui jamais ne se détruira. C’est pour ça, qu’il s’embrasse avant de ne plus pouvoir respirer. Bien sur, je n’allais pas sortir avec Pacôme, mais si un jour, il devait mourir, je ne sais pas encore ce que je ferais. J’aurais du mal a vivre sans lui, c’est mon évidence, la seule partie de moi, qui me connait entièrement sans me juger. C’est mon meilleur ami et ma plus grande fierté.

Je regardais Alessio, je venais de me rappeler, Pacôme était bi, mais plus avec des tendances gay. Normal, sinon il ne serait pas avec Léandre, même si je le déteste voila. En réalité, je le déteste pas, le seul truc c’est qu’il est étrange et qu’il me prend petit à petit mon meilleur ami, surtout trop. Je n’aimais pas ça, le problème avec moi c’est que je suis une grande possessive mais que envers Pacôme, comme si c’était obligé. Je souriais, déjà pour lui j’étais parfaite, j’aurais préférer sois qu’il ne le voit pas soit un tu es belle, mais parfaite ça fou la pression. On met un mannequin a coté de moi, du genre Barbara Palvin, je ne fais pas le poids. Mais j’avoue que je trouvais ça assez mignon de sa part. Je souriais une deuxième fois, et encore grâce a lui. Je le regardais et attendais qu’il finisse sa phrase.

« Mais bien sur, je suis ta petite amie. C’est évident. ».

Je tournais ma tête, regardant de nouveau ce magnifique ciel, qui me rendait joyeuse. Je sais, je suis perturbais par un ciel, mais que voulez vous j’adore le ciel ça me fait penser qu’a n’importe qu’elle moment de notre vie on peut s’envoler vers la liberté et un rêve encore inconnu pour l’instant. Le ciel c’est comme la colombe pendant la guerre, c’est le synonyme de la liberté, et de la réalisation de soi, de ses rêves, de ses espoirs. Je le regardais et entendais une sorte de soupir de soulagement, a propos de Pacôme surement. Je le regardais et entendait le nom Camille, je me rappelais en connaitre une, et je l’adorais c’est une personne charmante et vraiment adorable, je l’aime beaucoup. Mais est-ce la même ?

« J’espère que ça te dérange pas que Pacôme soit gay ? . Je laissais un petit blanc et revenais doucement a reprendre la parole. Camille, c’est Camille Duchemin ? »

Si c’était elle ça serait totalement génial. J’ai confiance en elle, c’est une personne charmante, alors. Encore heureux, qu’ils ne connaissaient pas mes amis. J’ai une bande et une bande d’amis qui déchire par-dessus tout. On peut y trouver Pacôme, Ella, Aaron et Cheshire, sans m’oublier bien sur. C’est simple, je les adore tous. Je souriais, quand il m’apprenait son rêve, aussi étrange que cela puisse être, nous avons le même rêve, mais surtout mon plus grand rêve était simple je voulais juste donner un sens a ma vie, aider les gens en me disant lors de ma mort, que ma vie sur terre, aura aider des vies et que j’ai quand même changer le monde a ma façon.

« J’adorais beaucoup, mais je sais quasiment joué et Yannie est mon ami, je peux pas lui faire ça. Soyons réaliste, si je suis avec toi, je préfère t’embrasser, te prendre dans mes bras, que plutôt apprendre a jouer quelque chose. Tu vois ? J’aimerais mieux t’avoir dans mes bras, que jouer de la guitare avec toi. »

J’allais me lançais dans une relation étrange, il n’a pas l’air d’avoir du temps pour moi, et avec mon travail on allait ce voir peu souvent. Je passe mon bac, plus mon job sans oublié ses études et mes amis, Pacôme, Camille enfin tout ça quoi. Je gardais le sourire, quand même. Je ne sais pas pourquoi, j’étais heureuse ici mais bien sur je n’étais pas amoureuse. J’avais des sentiments pour lui mais je ne pense pas que j’étais comme les autres amoureuses. En même temps, ça ne met jamais arrivé, jamais au grand jamais je ne suis tombé amoureuse, j’ai jamais eu de petit ami et tout ça a cause de Jack, de mon viol. J’avais l’impression qu’a ce moment précis, je pouvais enfin passer au dessus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

thinking of you ϟ  clémence&alessio Empty
MessageSujet: Re: thinking of you ϟ clémence&alessio   thinking of you ϟ  clémence&alessio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thinking of you ϟ clémence&alessio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and i'm thinking about those days (camel)
» All my life, I've been good, but now, I'm thinking what the hell ? - SYSY ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-