Invité Invité
| Sujet: Re: Léo | « Tell me what happened, if you like. » Jeu 13 Oct - 22:19 | |
| Bah t'es mannequin et Faustine est photographe... Déduction ? Sachant que ça doit la faire enrager (a) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Léo | « Tell me what happened, if you like. » Jeu 13 Oct - 23:45 | |
| Je n'ai aucune idée en tête pour ne pas changer --' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Léo | « Tell me what happened, if you like. » Ven 14 Oct - 11:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Léo | « Tell me what happened, if you like. » Sam 15 Oct - 15:00 | |
| - Léo J. Parker a écrit:
- Grayson ; ben, il est mannequin, donc il voyage un peu, il aurait très bien pu passer du temps à SF. Sinon, il sort beaucoup, va beaucoup dans les bars, ce genre de trucs... :)
Seulement, Léo je suppose qu'il ne faisait pas du mannequinat à ses 10 ans XD. Parce qu'en fait Grayson est resté jusqu'à ses 10 ans à San Francisco, pour finalement partir à Nice jusqu'à ses 20 ans, et aller à paris jusqu'à maintenant. :p Sinon ben on peut s'être rencontrés dans la discothèque le Queen, où travaille Grayson en tant que Barman ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Léo | « Tell me what happened, if you like. » Sam 15 Oct - 20:58 | |
| Moi!!! :) car tu as un jolie avatar qui bouge et pour pleins d'autre raison!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Léo | « Tell me what happened, if you like. » Mer 19 Oct - 14:09 | |
| Yo l'Américain, nous faut un lien. Parce que c'est toi qui récupéré mon ancienne gueule - c'est-à-dire Ash Stymest -, que fatalement j'aime ta gueule - haha - et vu que t'es le copain de Poppy, que j'adore cette gonzesse et que si j'ai bien compris, tu fais parti de la joyeuse petite bande de dégénéré toi aussi. IL FAUT que l'on soit de grand pote Bon tout à l'heure j'avais une idée, mais là, elle c'est évaporé -elle va reveniiir-...but, nous faut un truc qui déchire parce que IRL, Cole Mohr & Ash Stymest, ça tue tout! |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léo | « Tell me what happened, if you like. » | |
| |
|