► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Léo | « Tell me what happened, if you like. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Léo | « Tell me what happened, if you like. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo | « Tell me what happened, if you like. »   Léo | « Tell me what happened, if you like. » - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:19

Bah t'es mannequin et Faustine est photographe... Déduction ? Sachant que ça doit la faire enrager (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo | « Tell me what happened, if you like. »   Léo | « Tell me what happened, if you like. » - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:45

Je n'ai aucune idée en tête pour ne pas changer --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo | « Tell me what happened, if you like. »   Léo | « Tell me what happened, if you like. » - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 11:21

J'peux ?! 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo | « Tell me what happened, if you like. »   Léo | « Tell me what happened, if you like. » - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:00

Léo J. Parker a écrit:
Grayson ; ben, il est mannequin, donc il voyage un peu, il aurait très bien pu passer du temps à SF. Sinon, il sort beaucoup, va beaucoup dans les bars, ce genre de trucs... :)

Seulement, Léo je suppose qu'il ne faisait pas du mannequinat à ses 10 ans XD. Parce qu'en fait Grayson est resté jusqu'à ses 10 ans à San Francisco, pour finalement partir à Nice jusqu'à ses 20 ans, et aller à paris jusqu'à maintenant. :p

Sinon ben on peut s'être rencontrés dans la discothèque le Queen, où travaille Grayson en tant que Barman ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo | « Tell me what happened, if you like. »   Léo | « Tell me what happened, if you like. » - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:58

Moi!!! :) car tu as un jolie avatar qui bouge et pour pleins d'autre raison!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo | « Tell me what happened, if you like. »   Léo | « Tell me what happened, if you like. » - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:09

Yo l'Américain, nous faut un lien. Léo | « Tell me what happened, if you like. » - Page 2 1001256540
Parce que c'est toi qui récupéré mon ancienne gueule - c'est-à-dire Ash Stymest -, que fatalement j'aime ta gueule - haha - et vu que t'es le copain de Poppy, que j'adore cette gonzesse et que si j'ai bien compris, tu fais parti de la joyeuse petite bande de dégénéré toi aussi. IL FAUT que l'on soit de grand pote Léo | « Tell me what happened, if you like. » - Page 2 3458505197

Bon tout à l'heure j'avais une idée, mais là, elle c'est évaporé -elle va reveniiir-...but, nous faut un truc qui déchire parce que IRL, Cole Mohr & Ash Stymest, ça tue tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo | « Tell me what happened, if you like. »   Léo | « Tell me what happened, if you like. » - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:27

C. Cheshire Bordognac a écrit:
vu que t'es le copain de Poppy, que j'adore cette gonzesse
Léo | « Tell me what happened, if you like. » - Page 2 969836949
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léo | « Tell me what happened, if you like. »   Léo | « Tell me what happened, if you like. » - Page 2 Empty

Léo | « Tell me what happened, if you like. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2