► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyLun 26 Sep - 11:38

    Notre sujet rien qu'à nous mon beau moh attention pas de bêtises, ma maman est un peu folle (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyLun 26 Sep - 11:43

Ooh ! Trop la classe ! Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo 530908632
Vous êtes vraiment très réactifs sur ce forum, j'aime ! Razz C'est vivant et ça donne envie de s'investir.

Vous êtes du genre exigeants et pointilleux au niveau de l'absentéisme et tout ? (Parce que je suis pas fana des membres fantômes quoi... Je trouve ça très déplaisant.)

BTW, j'aime le prénom que tu as choisi pour ton personnage ! Bravo
(Et grâce à toi, j'ai la chanson de France Gall dans la tête... XD)

En fait, je commence à blablater mais j'espère que c'est pas une erreur de ma part - oui, je suis ce qu'on appelle une Boulette. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyLun 26 Sep - 11:48

    Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo 811500621 Oh la la paris c'est de la bombe ! Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo 3397774782

    Sérieusement personnellement j'ai un problème avec les membres fantomatique même si je conçoit que l'on a tous une vie à l’extérieur (:

    Merci merci pour le prénom je l'adore aussi, et cette chanson a la la elle ne me sors plus de la tête Merci Billy Razz

    Tu va te plaire ici, tu verra les membres sont trop parfait moh le meilleur copain de Ella s'appelle aussi Aaron et voila je raconte ma vie aussi c'est malin :)

    Je tiens à te dire que BOMER EST JUSTE WOW Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo 675700275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyLun 26 Sep - 11:55

Je m'y plais déjà beaucoup ! :)

Ah non mais bien sûr. Je suis aussi de ton avis. On a tous une vie à l'extérieur et elle prime sur le fofo'. Néanmoins, je pense que se mettre à jour régulièrement dans ses RPs est une question de respect vis à vis des autres. Perso, je suis pas exigeante si la réponse ne se fait pas dans l'heure qui suit. Mais je fais toujours mon max pour m'y atteler et ne pas bloquer les autres. Razz

(Oui j'ai vu qu'il y avait un autre Aaron sur ce fo'. xD Pas fait exprès, jure !)

Et oui, Bomer est vraiment très sexy. Razz C'est la première fois que je joue avec lui - en règle générale, je joue avec Zac Efron.
(Oui, j'adore Zac... Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo 4053738750)

Lucy Hale est celle qui joue dans la série Pretty Little Liars, right ?
(Je viens de voir également qu'elle a joué dans Private Practice et Newport Beach. Bizarre, je ne la reconnais pas... U.u
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyLun 26 Sep - 12:00

*-* je suis assez d'accord avec toi d'ailleurs j'espère avoir un sujet avec toi un jour moh

A la la Efron qu'il est beau ce petit, il a bien changé mais de mieux en mieux cependant :) j'ai une amie c'est pareil elle ne joue que Zac Very Happy

Oui dans Pretty Little Liars tu regarde ? C'est de la bombe cette série ? moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyLun 26 Sep - 12:07

Oui oui ! Un sujet ! *o*

Oh là clair qu'il a changé ! Et en bien. J'espère qu'il aura une bonne carrière. Razz Bon, je me doute qu'il sera pas comme tous les grands du cinéma mais il a du potentiel !
(Dixit la fan furieuse qui se regarde la BA de New Year's Eve juste pour lui... XD)

Non je regarde pas. Mais je n'en ai eu que de bons échos ! Razz Je devrais peut-être m'y mettre... J'ai déjà tous les Vampire Diaries à me mater alors. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyLun 26 Sep - 12:28

Excuse moi je suis partie sans te reprevenir, j'allais rater mon train :/ je pars a la fac mais je serais la ce soir.
Quand a vampire diaries *_* de la bombe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyLun 26 Sep - 12:42

Oh non pas de problème ! :)

Tu es en fac de quoi ? En quelle année ?
(J'ai fait LLCE Anglais et j'ai eu ma Licence cet été. Razz Et là, je pars jeudi en Angleterre pour huit mois et donner des cours de français à des élèves de 16-18 ans. J'ai hâte ! moh

Et oui, TVD c'est de la bombe en conserve ! x) Je suis Team Damon ! Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyLun 26 Sep - 18:06

OH OUI TEAM DAMON moh JE T'AIME TOI :)

Sinon félicitation pour ta licence :) moi je suis en licence de droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyLun 26 Sep - 18:15

Merciii ! Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo 3397774782

En droit ? Ooh, j'ai toujours adoré le droit ! Ca se passe bien pour le moment ? Tu ne peines pas trop ?
Dans le cadre d'un parcours, j'ai eu des cours de droit. Mon prof de droit constitutionnel était passionnant ! moh

Sinon, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de persos gays sur ce fo ! C'est cool ! <3
(Oui je suis une yaoiste en puissance... XD)

Ah oui, comment on fait pour demander un rang spécial ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyLun 26 Sep - 18:34

Je vais voir avec la fondatrice si c'est possible mon lapin moh pour le rang.
Je t'abandonne encore une fois pour aller au code je reviens vers 21h :) soit sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyLun 26 Sep - 18:43

Promis, je serai sage comme une image ! x)
(Je ne ferai rien que tu ne ferais pas, Belle Brune. Wink)

Oki, merci de te renseigner, c'est gentil tout plein ! moh

Bon code ! Et renverse pas trop de petites vieilles sur la route ! Haha ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyLun 26 Sep - 20:20

Me revoila :) je t'ai manqué avoue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyLun 26 Sep - 20:32

*Non je ne suis pas là*
N. Aaron Parker a écrit:
Ah oui, comment on fait pour demander un rang spécial ? :)
Il n'y a pas de rang spécial, tu es soit membre, soit membre du mois :) mais on va développer la feuille du personnage, cela pourra compenser Wink
*Non je ne suis pas là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyLun 26 Sep - 20:36

Oki, merci Jaimie ! :) *Non, je ne t'ai pas vue promis. xD*

Ella, oh oui atrocement ! xD
D'ailleurs je crois que ça va être comique avec Léandre. Je suis son meilleur ami et j'ai sa femme en cliente... Ô joie immense ! XD
D'ailleurs, je dois lui faire la tête au carré parce qu'il a fait des cornes à sa jolie femme ! ><
XD

Tu m'en veux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyMar 27 Sep - 10:30

MDR Mon pauvre Léandre, si beau, si doux, ne me l'habime pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyMar 27 Sep - 10:47

Mmh... Je verrai.... x)
Tout dépendra de mon humeur sur le moment ! PTDR !

Mais bon... C'est vrai qu'il est canon alors si je l'amoche trop... angel

En même temps, il trompe sa femme ! x)
(Qui est une de mes clientes en plus... XD)

> C'est les Feux de l'Amour ! :hystérie:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyMar 27 Sep - 10:58

MDR ! ça va mal finir tout ça moi je dis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyMar 27 Sep - 11:07

Sûrement. Razz
Mais j'aime quand c'est compliqué et que ça finit (plus ou moins) mal. x)

Je suis du genre sadique avec mes persos. J'aime ça, leur en faire baver ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyMar 27 Sep - 11:14

Very Happy J'adore déjà ton perso :)
Puis qu'il est beau ce petit, je ne m'en lasse pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyMar 27 Sep - 11:26

Merci ! :) Tant mieux si mon personnage plaît. x)
(Même si j'ai pas encore joué avec finalement... Haha. XD)

Et en effet, il est canon... :hannn:
(Mais trop vieux pour toi, Honey. XDD)

Et puis, il est ton Docteur Glam'. Alors ne mélangeons pas tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyMar 27 Sep - 11:29

Mon beau docteur *-* on peut peut être se faire un sujet à l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyMar 27 Sep - 11:44

Oh uiii ! Si tu veux !! :)
(Par contre, tu voudrais pas le commencer ? Parce qu'aujourd'hui, je vais pas vraiment avoir le temps... Sauf si tu peux attendre ce soir ?)

Mais bon si tu veux absolument commencer, je t'en prie. XD Je déteste commencer un RP. xD

Au fait, comment on fait pour intégrer les équipes du fofo' ? J'ai essayé de voir mais j'ai pas trouvé. #BOULETTE. Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyMar 27 Sep - 11:46

Je fini mon scénario et je le crée Very Happy
Si tu veux tu peux rejoindre mon équipe :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo EmptyMar 27 Sep - 12:04

Cool ! T'es un véritable chou à la crème ! moh

Oui, j'aimerais bien rejoindre ton équipe. Mais... La boulette que je suis ne sait pas comment on fait. XD Il faut que j'envoie un MP à quelqu'un de spé ?
Ou j'ai jsute à te le dire et hop, I'm in the team Ella ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty
MessageSujet: Re: Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo   Notre sujet ◈  N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #N. AARON PARKER
» #ella l. maresquo
» # ella maresquo
» # ella maresquo
» #ELLA MARESQUO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-