AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez | 

« Il t’a offert un bateau ? Bah oui, il essayait de me remonter le moral mon poney était malade. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette P. Delien
membre
✧ ÂGE : 23 ans
✧ JOB : Chieuse à temps plein !
✧ COEUR : Pique ?
✧ MESSAGES : 4
✧ HERE SINCE : 23/12/2014

MessageSujet: « Il t’a offert un bateau ? Bah oui, il essayait de me remonter le moral mon poney était malade. »   Mer 24 Déc - 2:41

Juliette Paloma Delien

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

En construction peut être...

Mon nom en entier ça donne Juliette , parce que c’est ce que ma mère souhaitait parfois on me surnomme juste Jules, mon second prénom Paloma vient de ma grand-mère aux origines Espagnol  et mon nom de famille Delien vient bien évidement de mon père. Je suis née le 18 mai et je vis à Paris depuis maintenant 23 ans. Je suis une personne réaliste et j'ai donc conscience d'être une chieuse têtue et bornée qui déteste avoir tort et qui embobine son monde avec un sourire. Je suis capricieuse sur les bords et sarcastique. Froide peut être mais jamais méchante, disons que je sais me défendre. Bien sur derrière toute cette apparence un peu « fausse » il y a cœur, un cœur que personne n’approche. J'ai d'innombrable défauts selon certaines personnes, mais si j'avais des amis je suis sur que je pourrais être quelqu'un de drôle et presque attentionné.  

Peut être en construction aussi...    

Bonjour Je m'appelle plus ou moins Lilie *Bonjour Lilie ! Arrow*. J'ai 19 ans, j'habite en France et c'est ma première fois ici.  Je suis étudiante et je travaille en même temps, techniquement j'ai pas du tout le temps mais quand on veut on peut   Je suis super mega timide et c'est ultra important de le savoir! et puis voilà

Dernière édition par Juliette P. Delien le Ven 26 Déc - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette P. Delien
membre

MessageSujet: Re: « Il t’a offert un bateau ? Bah oui, il essayait de me remonter le moral mon poney était malade. »   Mer 24 Déc - 2:41

MES LIENS

pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.

pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.

Polo Maaz
membre
✧ ÂGE : 22 ANS
✧ JOB : INFIRMIER
✧ COEUR : PARTI
✧ MESSAGES : 36
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: « Il t’a offert un bateau ? Bah oui, il essayait de me remonter le moral mon poney était malade. »   Ven 26 Déc - 0:03

bienvenue

Juliette P. Delien
membre

MessageSujet: Re: « Il t’a offert un bateau ? Bah oui, il essayait de me remonter le moral mon poney était malade. »   Ven 26 Déc - 13:35

Merci moh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Il t’a offert un bateau ? Bah oui, il essayait de me remonter le moral mon poney était malade. »   

« Il t’a offert un bateau ? Bah oui, il essayait de me remonter le moral mon poney était malade. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1