► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 bebe requin, bebe d'amour (sallie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ollie basque
membre
ollie basque
✧ ÂGE : DIX ANS. (ET DIX EN TROP)
✧ JOB : PÉTALES STELLAIRES ET BOURGEONS SATURNIENS
✧ COEUR : GALAXIE TRES LOINTAINE.
✧ MESSAGES : 55
✧ HERE SINCE : 11/11/2014

bebe requin, bebe d'amour (sallie) Empty
MessageSujet: bebe requin, bebe d'amour (sallie)   bebe requin, bebe d'amour (sallie) EmptyJeu 27 Nov - 18:59

il l'a frappée, il l'a buttée, il a sali son visage avec un putain de rouge hideux, il l'a frappée, il l'a buttée, elle est tombée, elle retombe, mais elle a beau se relever, lui glisser des je t'aime un peu trop amoureux, sa tête restera toujours baissée.
pourquoi bébé, pourquoi tu le laisses mutiler tes veines, tes pensées, ta liberté, ton cœur ? tu sais, j'y ai déjà pensé, t'emmener loin, dans un pays qu'on ne connaîtrait même pas, et on s'aimerait, genre à s'en crever les poumons. j'y ai déjà pensé, parce que ça m'soule que tu souffres dans ton coin, que tu dises que ça va, que tu continues à faire ta tassepé fragile, alors qu'en fait t'es juste fragile. tu serais plus heureuse avec moi, avec le plombier trop mignon, ou n'importe qui, j'sais pas.

mais pas nassim.
pas nassim.
pas lui bordel.

j'arrive devant chez sacha, j'm'en roule une, je tire jusqu'a me crever le cœur, parce que sacha, et j'essaie de sourir un peu, parce que sacha. j'ouvre la porte, pas d'bonjour, ni d'au revoir, ni d'amour, ni de bisous
schnapps à la peche ok.
parfois, on me dit que j'emploie souvent des mots pas beaux, des mots qui blessent, des mots colère. alors depuis, j'm'efforce d'utiliser un code, histoire de paraître encore plus bizarre, sûrement. schnapps à la pêche = nique sa mère, schewppes agrume = putainsamekrjffklxioz (c'est trop moche à écrire, ma raison s'emmêle)
putain le con, ça va pas là, faut faire quelque chose.
je porte ma main sur son oeil. doucement. et je l'enlève aussitôt, comme si sa douleur s'était reportée sur ma main (j'ai failli hurler de sa souffrance)
Revenir en haut Aller en bas
 

bebe requin, bebe d'amour (sallie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh bébé, bébé, baise-moi • PLUM-JOAN
» (F) Aly Michalka ϟ Tiens ton bébé! :p
» (F)Aly Michalka ϟ Tiens ton bébé!
» Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab')
» la nuit, je mens. (bébé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: paris maison-