AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez | 
 

 The Big "C"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The Big "C"   Lun 17 Nov - 20:35


Hanya Nala Ndour


Son nom c'est Ndour et oui elle est d'origine Sénégalaise de son père et Marocaine de sa mère. Son prénom c'est Hanya qui signifie en arabe : tranquille serein et calme, tout le contraire de ce qu'est Hanya. De toute manière elle préfère son deuxième prénom : Nala, qui lui a été donné parce que sa mère adorait le film le roi lion. Elle a 19 ans, oui elle n'est pas bien vieille, elle est née à Paris dans le 18e arrondissement. Hanya a un bac et est actuellement chômeuse vivant chez ses parents qui peine à s'en sortirent financièrement. Elle est célibataire depuis toujours et c'est tant mieux comme ça même si elle les aime les garçons !
GROUPE : Gagnants perdants
CREDIT : Riley
AVATAR : Kiersey Clemons

Hanya elle crie quand elle n'est pas contente. Elle crie aussi quand elle est contente mais ça c'est juste pour le plaisir de partager avec les autres sa joie. C'est un vrais rayon de soleil celle-la, demandez à celle et ceux qui l'entourent : quand elle souris on a pas d'autre choix que de sourire avec elle ! Hanya c'est des danses sauvages en pleine rue sur le chemin du lycée le matin, c'est des grands gestes quand elle parle, c'est tout un débat pour aller jeter la poubelle de chez elle. Parce qu'elle aime tenir tête la petite chipie : dernière d'une grande fratrie elle a toujours été la chouchou de son père et en a toujours été assez fière. Mais détrompez vous Hanya n'est pas que joie et bonheur. En vrais elle cache tout au fond d'elle la petite princesse à son papa. Dans son lit la nuit elle lâche toutes ses larmes. Dans le fond elle n'est pas si sur d'elle même si elle joue les grandes gueules, elle se trouve moche et puis grosse même quelque fois et surtout elle craint de décevoir son papa. Oui parce que si il y a quelque chose de plus important que sa fierté c'est bien son papa, pour lui elle serait capable de tout, même de tuer quelqu'un. C'est vrais qu'il a ses défauts, c'est vrais que souvent ils se disputent mais comme il aime le rappeler : « il n'y a pas d'amour sans conflit » ! La vie d'Hanya aurait pue suivre son cours mais  … Toc toc toc … Qui est la ? Le cancer madame . Il y a de ça un an Hanya s'est faite diagnostiqué un cancer du poumon à un stade avancé , elle a du arrêté ses études de droit à peine commencé pour se faire soigner d'urgence. Aujourd'hui elle sort de l'hôpital et est en rémission : c'est un nouveau départ pour la jeune fille.
Mais les ravages que le cancer a fait sur elle sont plus ample qu'on ne pourrait le croire. Le cancer lui avait prit ses cheveux, sa bonne humeur et sa confiance en elle. Celle qui était un rayon de soleil pour tous ceux qui l'entourait reste aujourd'hui cloisonné entre quatre murs toute la journée refusant d'affronter le monde en face. Elle tentait de faire bonne figure et de sourire comme elle le faisait avant mais elle ne dupait personne. Et toute sa famille avait beau lui répéter qu'il fallait maintenant qu'elle reprenne une vie normal elle craignait le monde extérieur plus que tout au monde : comme si mettre le pied dehors ferait revenir le cancer. The Big C. Aujourd'hui Hanya n'est plus que l'ombre d'elle même, elle traîne chez elle comme une âme en peine : elle joue aux et Sims pour s'occuper et à d'autre jeux en ligne comme League of Legend . Sa vie elle l'a passe à manger devant son ordinateur , rire avec son ordinateur, pleurer devant des films sur son ordinateur... Hanya n'existe plus que par ça : jalousant même parfois les youtubeur et youtubeuse toutes plus épanoui les uns que les autres. Eux et leurs invitations VIP à des events auquel elle n'irait jamais et leur maquillage offert par des marques prestigieuses. Hanya cette si bonne élève avait abandonné tout rêve toute ambition depuis le jour ou elle avait vu sa vie défiler quand on lui avait annoncé son cancer. Le fait de pouvoir mourir à tout moment et d'en prendre si violemment conscience l'avait complètement tétanisé. Et voilà ce qu'elle était aujourd'hui : Hanya's shadow.


Je m'appel Riley/Ash j'ai 20 ans et je fais du RP depuis plus de six ans. Je suis tombé ici un peu par hasard et ça ma l'air sympas. J'aime les mangas, séries , jeux vidéo et la littérature. Je suis folle donc faite gaffe !



Dernière édition par Hanya N. Ndour le Mer 19 Nov - 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Big "C"   Lun 17 Nov - 20:35

MES LIENS

pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Nguyen
membre
avatar
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : Mannequin.
✧ COEUR : À gauche non ?
✧ MESSAGES : 12
✧ HERE SINCE : 17/11/2014

MessageSujet: Re: The Big "C"   Lun 17 Nov - 21:03

My little perfect princess !!! Alors prête à faire des folies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémie Illyassova
membre
avatar
✧ ÂGE : 20 Y.O
✧ JOB : BARMAID DANS UNE SALLE DE CONCERT, ETUDIANTE EN ARTS PLASTIQUES.
✧ COEUR : CELIBATAIRE.
✧ MESSAGES : 49
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: The Big "C"   Lun 17 Nov - 22:58

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Lacroix
membre
avatar
✧ ÂGE : 19 ans.
✧ JOB : étude d'infirmière
✧ COEUR : il est mort .. tout en battant à chaque instant.
✧ MESSAGES : 57
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: The Big "C"   Mar 18 Nov - 0:10

Welcoume

_________________
life is dead.
Une goutte de pluie vient de s'écraser sur mon front et elle m'a fait l'effet d'une larme tombant du ciel. Est ce que les nuages et les cieux pleurent sur moi, vraiment? Est ce que je suis réellement seule dans ce monde gris et triste? Est-il possible que Dieu lui-même pleure pour moi? @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Big "C"   Mer 19 Nov - 21:57

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Big "C"   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Big "C"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-