► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 on prend les même, on recommence (sassy'm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha Poupard
membre
Sacha Poupard
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : licence trois, lea
✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc
✧ MESSAGES : 177
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyDim 16 Nov - 18:26

on change pas les habitudes. putain, j'suis trop faible. il est revenu, il m'a dit des mots gentils, des mots sales, m'a frappée un peu, et on est en route pour le grec. comme si de rien n'était. en fait, nassim, si t'étais jamais parti, on en serait quand même là aujourd'hui.
c'est fou. les choses changent jamais.
j'crois que les gens changent jamais.
surtout pas toi.
surtout pas moi.
j'avance sur mes grands talons, la tête haute, les mains dans les poches de mon bomber à trois cent balles. c'est quand tu veux, nassim, que tu tires ma main hors de ma poche pour la prendre. quand tu veux, ou jamais même.
mais on arrive bientôt, là, alors décide-toi.
vite, avant que je change d'avis et que j'fasse demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyDim 16 Nov - 18:48

ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas baladé dans la rue.
tranquillement pour aller manger.
avec toi, sacha.
depuis un an j'étais pas sorti.
et j'attaque fort.
j'vais faire quoi demain ? tout seul ? tu seras là, demain.
en attendant j'ai envie d'avoir ma main dans la tienne, en attendant demain.
mais j'vais pas faire ça. j'vais pas ..
et puis fuck si.
j'glisse ma main dans la poche de ton bomber. j'espère que tu vas pas me bomber.
manière on sait qui d'avance qui maitrise l'autre.
moi.
et toi d'une certaine manière.
mes doigts se glissent entre les tiens.
et j'fais l'air de rien.
nos corps se frôlent, du coup, quand on marche.
ça m'donne envie de sourire.
putain.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Poupard
membre
Sacha Poupard
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : licence trois, lea
✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc
✧ MESSAGES : 177
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyDim 16 Nov - 18:59

t'as taré, un peu. t'as bien pris ton temps. j'étais à eux doigts de me sortir une cigarette pour avoir la main occupée. ouais j'trouve quand même le moyen de râler.
je lève un peu la tête pour te regarder (même sur mes talon j'te domine pas vraiment en hauteur). t'as l'air détaché. tu l'es pas tant, pourtant. moi, ça me fait sourire, un peu. ren qu'un peu. ça me fait resserrer mes doigts autour des tiens, aussi. m'lâche pas.
- tes parents sont venus te voir en taule?
non attends, en vérité, j'veux savoir si une pute est venue te voir, une de celles qui se sont toujours permises de t'appeler bébé alors que j'devrais être la seule à t'appeler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyDim 16 Nov - 19:06

ta main reste dans la mienne, yes.
ta main vient pas se coller contre mon visage, tant mieux.
faut dire que t'aurais pas accepté d'aller manger avec moi si c'était pour ne pas accepter un minimum d'attention de ma part. et puis t'aime bien l'attention, sacha.
pas celle de tout à l'heure, certes, m'enfin bon.
nous voilà comme avant. nous. nous. toi et moi, main dans la main.

tu m'énerves. mes darons ? la taule ? ça t'intéresse vraiment ? tu peux pas juste fermer ta gueule et être une bonne fille ? garde tes jeux de langue pour plus tard.

- tu veux vraiment parler de ça ???

parce que moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Poupard
membre
Sacha Poupard
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : licence trois, lea
✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc
✧ MESSAGES : 177
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyDim 16 Nov - 19:25

et si oui, j'ai vraiment envie de parler de ça, il s'passe quoi?
crie pas, comme ça. t'énerve pas comme ça. j'aime pas beaucoup ça. tu sais pourquoi?parce que ça m'fait baisser les yeux un peu. c'est toi qui m'fait baisser les yeux, t'es le seul à pouvoir faire ça et ça m'enrage un peu. la vérité c'est que j'veux pas vraiment m'prendre une droite, encore.
- non pas vraiment. excuse-moi.
j'avais essayer d'être une gentille fille maintenant. j'vais fermer ma gueule. au moins pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyDim 16 Nov - 19:41

et te voilà à t'excuser. il faut pas, pas avec moi.
il faut que tu t'exprimes, ma belle. tu le sais, mais ça s'encre pas dans ta tête.
tu me donnes l'impression d'avoir le pouvoir.
j'ai le pouvoir, certes, mais ne me l'affiche pas plus que ça.
tant pis. j'te répond même pas.
t'entendre t'excuser ça m'donne envie de retirer ma main et de la laisser en solitaire dans ma poche.
mais je m'aime pas en solitaire.
et puis on arrive au kebab.
j'espère que t'as faim.

- yo !

genre tu connais.
y'a personne, juste des bledars, par-ci par-là.
je passe ma main de ta poche à ton dos.
elle est à moi. moi et moi seul. pas touche.

- un salade tomate sans oignon sauce algérienne. et pour toi, pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Poupard
membre
Sacha Poupard
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : licence trois, lea
✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc
✧ MESSAGES : 177
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyDim 16 Nov - 19:50

on rentre et j'me sens bien, bien mieux. avec tous leurs regards de chiens affamés sur mon cul, sur mes seins. j'reprends le pouvoir. fais gaffe nassim, un seul faux pas et j'ai dix gars prêts à me raccompagner chez moi. restes donc sur tes gardes.
- ouais, la même mais sans sauce.
quoi m'dis pas que t'as pas fait gaffe que j'ai pas pris un gramme? c'est pas grâce au saint-esprit.
je m'assieds en plein milieu du restau miteux. j'veux que tout le monde me voit, j'veux briller. j'enlève mon bomber. ouais, ouais, allez-y, bavez. c'est permis c'est même conseillé.
assieds-toi en face de moi que j'te bouffe des yeux. tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyDim 16 Nov - 20:11

mais ne prend donc pas ces regards comme des compliments, c'est rien. ils savent à peine à quoi ça ressemble une fille, une belle fille, ma femme. alors toi t'es qu'une pauvre alien. t'es tellement belle que t'en deviens moche, une attraction étrange pour le regard. il te regarde comme un handicapé, comme une tache. ne mouille donc pas pour ça. contrairement à eux, j'sais t'apprécie. alors apprécie moi.
et rhabille toi. j'te le hurle, regarde mes yeux ce qui te crient. alors, tu fais quoi ?
puis merde.
on fait quoi maintenant ? on se regarde, on mange ou on se dévore ? désolé j'ai trop mangé, je t'ai trop regardé. t'es bonne comme un bon grec. t'as rien à voir avec la bouffe que j'ai mangé pendant un an.
tu crois que c'est pour quel raison que j'suis toujours aussi fin. et c'est pas seulement parce que je me bonifie avec l'âge, comme un bon vin.

- et toi, tu deviens quoi depuis ? à part plus bonne d'année en année.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Poupard
membre
Sacha Poupard
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : licence trois, lea
✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc
✧ MESSAGES : 177
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyDim 16 Nov - 20:48

t'as vu comme tu me bouffes des yeux? ça m'fait tout chaud, j'suis presque à mouiller ma culotte. ça faisait trop longtemps qu'on m'avait pas regardée comme ça, personne n'a sur moi le regard que toi tu as.
et moi j'te le rends bien. j'te dévore du regard, j'me mords même la lèvre, mon menton un peu posé sur ma main. putain c'que t'es beau, nassim.
ta voix m'fait frissonner. j'sais pas si c'est la résonnance de ta voix grave ou le léger compliment que tu me fais.
- j'suis toujours à la fac, tu sais. j'ai eu mon année.
et j'suis plutôt fière de moi tu sais, parce que tu m'connais j'fais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyLun 17 Nov - 8:19

mais délecte toi de ma présence, va-y.
j'prend ma pause de désinvolte, si c'est comme ça qu'on dit. j'passe mon poids sur le dos de la chaise, je m'assois de trois quart, le bras sur le dossier. j'fais genre j'm'en fous. mais toi t'es devant moi, putain. ça fulmine à l'intérieur de moi. pourquoi on est sorti ? pourquoi on est parti ?
et j'crois que vu qu't'es intelligente ça te rajoute un petit quelque chose, un je ne sais quoi.
je ris en parlant :

- c'est vrai qu't'es intelligente toi. reste le t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Poupard
membre
Sacha Poupard
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : licence trois, lea
✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc
✧ MESSAGES : 177
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyLun 17 Nov - 12:23

ouais ok d'accord. t'as qu'à te balancer en arrière, aussi. dis-le, si ça t'emmerde d'être là avec moi. t'as vu comme tu te tiens? t'es obligé de faire ça constamment? putain, j'déteste ça. tu sais pas te tenir normalement un peu. au moins faire semblant de t'intéresser à ce qu'il y a en face de toi : moi.
je me redresse, bien droite. j'regarde toujours dans la même direction mais plus loin, derrière toi. y a des gens qui m'prêtent attention derrière toi. c'est pas ton cas. tant pis.
j'croque un bout. j't'attends pas pour manger. tout en grande classe. même un grec à la main j'reste sexy, j'y peux rien. j'lèche mon pouce.
réagis nassim.
réagis, putain.
- même ceux qui sont pas intelligents peuvent réussir dans la vie.
regarde-toi nassim. non, attends, toi t'es un mauvais exemple ; t'es con, et tu t'es écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyLun 17 Nov - 19:47

ça va, j'sais que t'es là, pas besoin de poser tes nibards sur la table, putain. j'essaie juste de manger tranquillement, ton tour viendra plus tard, après, t'en fais pas. pour l'instant laisse moi savourer ce kebab.
et puis essuie toi, t'en as partout.

- ouais, cite moi quelques noms, mme j'vais à la fac pour m'instruire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Poupard
membre
Sacha Poupard
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : licence trois, lea
✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc
✧ MESSAGES : 177
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyLun 17 Nov - 20:07

fais pas le malin comme ça putain. malin tu l'es pas. la fac tu sais même pas ce que c'est alors calme-toi un peu. en plus y a une différence entre être instruit et être intelligent. toi, mon pauvre nassim, t'es ni l'un ni l'autre.
- tous les peintres, sculpteurs, les musiciens et chanteurs aussi. ils peuvent bien être con, un artiste a pas besoin de ça pour réussir.
ça te va comme ça, nassim?
j'pose mon kebab, j'ai même plus faim. j'demande un grand verre d'eau. avec une paille.
j'allume une clope. j'm'en balek que c'est interdit, ce grec pourrait être une chicha tellement tout le monde y fume.
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyLun 17 Nov - 20:18

j'dévore chaque miette qu'il reste de mon repas. j'mange vite pour diverses raisons, sache que t'es actrice de pas mal.
j'en ai marre d'être ici, dehors, ça y'est j'suis lassé, même de la conversation.
j'ai même les yeux qui filent vers le ciel.
toi aussi t'en as marre, génial on va pouvoir se barrer. je m'avance vers toi.
approche toi.
j'ai quelque chose à te dire.
parce que, oui, j'm'en branle un peu de ces peintres.

- on bouge chez toi ou chez moi ?

j'suppose que tu vas pas finir ton goûter, tu veux garder la ligne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Poupard
membre
Sacha Poupard
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : licence trois, lea
✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc
✧ MESSAGES : 177
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyLun 17 Nov - 20:56

pourquoi tu dis ça tout près de moi? t'as honte, t'es gêné de m'proposer ça?
moi ça m'étonne même pas. j'suis qu'une pute de toute façon, pas vrai? j'suis bonne qu'à ça.
j'te souffle ma fumée à la figure.
- chacun chez soi. bonne soirée.
attends, t'as quand même pas cru que j'allais rentrer avec toi? pas après c'que tu m'as fait.
j'me lève, enfile mon bomber, prends mon sac et file quelques billets au type du grec.
le repas est au compte de figaro ce soir, c'est lui qui régale.
j'vais finir ma clope dehors.
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyLun 17 Nov - 21:23

quoi ? quoi ? quoi ???
non, mais tu te fous ouvertement de ma petite gueule de papillon et crustacé trop mignon ???
j'y crois pas, mais c'est pas possible d'être une plaie à ce point ?
t'es une catastrophe ma pauvre sophie, sacha.
non, crois pas j'vais juste te regarder payer un grec où je t'ai invité et te laisser te finir toute seule.
non ! non ! tu veux pas me remettre la rage quand même ?
j'vois rouge, j'vois noir, j'vois plus rien !
tu me fou la haine putain.
cool, j'ai à nouveau envie de t'enfoncer ma main dans la figure.
alors forcément quand tu sors j't'attrape par le bras.
regarde moi et dit moi que demain tu veux pas te réveiller avec ce jolie minois contre toi.
dis le !
dis le putain avant que j't'explose la tête contre le bitume !
j'ai envie de me réveiller contre ton corps. j'ai envie de m'endormir avec ton odeur.
putain comprend et sois contente que je veuille bien être vulnérable avec toi, et par vulnérable j'entends dormir et j'expliquerais le pourquoi du comment plus tarD.
j'ai la haine !!!!!!!!!!!!!!!

- t'es sérieuse ???? j't'invite au grec et tu te barres ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Poupard
membre
Sacha Poupard
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : licence trois, lea
✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc
✧ MESSAGES : 177
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyLun 17 Nov - 21:39

évidemment que tu vas me faire une scène. je m'y attendais hein, je savais bien que tu m'laisserais pas partir comme ça
mais c'est beau d'essayer, non?
vas-y là, lâche mon bras. lui aussi tu veux qu'il soit marqué de bleu?
j'lève les yeux au ciel.
- déjà tu m'as pas invitée j'ai payé, ensuite, attends, t'as pas cru que juste parce que tu prends ma main dans la rue j'vais rentrer avec toi? donne-moi une seule bonne raison de le faire, nassim.
et épargne-moi les pseudo sentiments, merci.
puis j'tire sur mon bras pour essayer de le faire lâcher. en vain.
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyLun 17 Nov - 21:52

techniquement je t'ai invité à sortir dehors, dans le froid, pour aller bouffer un grec dégueulasse.
dis le qu'il était dégueux ton truc là sans sauce, putain !
mais dis moi que tu voulais manger un truc dégueulasse bien à vomir à souhait parce que tu voulais garder ta putain de ligne. tu me dégoûtes, j'fais des efforts avec toi et tu me rends ça part de la merde. putain j'ai la haine. tu me fous le démon sacha ! j'ai envie de te faire mal sacha. si j'commence à faire des cercles c'est que ça va pas, sacha. j'en suis pas là. j'me concentre, j'me concentre.
ça va. ça va. non putain ... tu me rends fou !!
va-y parle pas que tu m'as invité. parle même pas, ferme la, ferme ta putain de bouche bonne qu'à sucer. tu te tais et tu me laisses te remettre dans ton lit comme ton père le faisait quand t'étais gamine. laisse moi faire. tais toi et laisse toi faire.
et d'puis quand t'as du fric ?? va-y j'te questionnerais plus tard pour ça, j'veux pas être plus en colère que ça.
tu veux savoir pour quoi ? pour quel raison ? j'en ai une bonne :

- t'en meurs d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Poupard
membre
Sacha Poupard
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : licence trois, lea
✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc
✧ MESSAGES : 177
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyLun 17 Nov - 22:08

pourquoi j'suis là déjà? pourquoi j'suis avec toi depuis le début, même? on l'avait dit de faire gaffe avec toi mais j'ai pas écouté. faut voir où j'me retrouve maintenant. t'as gâché ma vie, c'est ta faute si je suis comme ça maintenant. t'es la cause de tous mes malheurs, enculé d'fils de chien. t'es un moins que rien et tu m'as tirée vers le bas avec toi.
non j'en meurs pas d'envie. c'est plus fort que ça en fait, t'imagines même pas. j'te jure. tu pourras jamais deviner à quel point j'le veux, à quel point j'en rêve de m'endormir dans tes bras.
- tu m'as rêvée mon pauvre. c'est toi qui bande rien qu'à l'idée d'rentrer avec moi.
attends, non, j'ai par fini encore de te provoquer et te repousser.
peut-être bien que j'fais ça parce qu'au fond, ça m'plait quand tu me remets à ma place (gentiment), quand c'est toi qui commande. peut-être que j'aime bien être ta soumise.
ou peut-être que c'est un essai mal lancé pour sauver ma peau de femme battue.
sans doute un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyLun 17 Nov - 22:18

et va-y arrête de faire la meuf avec moi. t'es gavante, tu m'as gavé. j'en ai marre de ta salle gueule. j'vais aller voir ailleurs et j'espère que t'y es pas.
t'sais quoi, ce soir j'vais rentrer, mais pas tout seul. va pas croire t'es mon seul plan, t'es juste pas celui de secours. j'ai des plans culs qui m'attendent tranquillement, elles sont mignonnes, elles écartent et attendent que j'tape dans l'mille. t'en fais pas, mais je les laisserais même pas poser leurs ongles dégueulasses dans mon dos après l'acte, j'les laisserais en chien, pleurer pour que je revienne. j'resterais pas dormir, j'irais tiser dans mon lit. seul à cause de toi. seul à te détester. j'sais faire que ça, te haïr de m'avoir délaissé.
je te lache. va-t-en. mais avant écoute ça, écoute ce que je sais de toi. écoute juste, parce que t'es qu'une fille et que t'aime bien cette musique, j'suis qu'un fauve dans l'arène. j'suis incontrôlable. j'suis un félin qui te demande juste de kiffer mon va-et-vient d'taulard. j'sors de taule, mais fais moi au moins ce plaisir. tu seras la première. ce sera comme si j't'offrais ma virginité. j'suis puceau. ça fait si longtemps. j'fais pas que le penser, j'te l'dis.

- aller, si tu fais pas de chichis tu seras ma première ! c'est une belle place, non ? et puis comme ils disent les autres, là, t'sais les fragiles qui parlent de ce truc, putain ... bref. ils disent "laisse moi seulement kiffer mon va-et-vient de taulard" c'est beau parce que j'sors de taule et ... tavu c'est beau.

tu peux m'voir me gratter l'nez, parce que j'suis mal à l'aise et en même temps mort de rire à l'intérieur. c'est beau et c'est drôle. j'fais tout une montagne alors que je veux juste coucher avec toi. et c'est presque romantique alors sois facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Poupard
membre
Sacha Poupard
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : licence trois, lea
✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc
✧ MESSAGES : 177
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyLun 17 Nov - 22:40

c'est bon j'suis foutue là. sale con. tu m'sors tes mots de dragueur tout pourri mais putain tu le sais que c'est ça qui l'fait craquer. quand tu fais le pseudo sensible comme ça. presque le fragile. ouais, ouais, j'ai déjà presque totalement craqué. avec tes mots d'amour. c'est ça les mots d'amour à la nassim. un truc maladroit, qui veut rien dire, qui ressemble pas à grand chose. un truc con qui m'donne envie de sourire comme une gamine.
et tu frottes ton nez, tout gêné. on dirait un môme. le môme ajghighe. et la gamine poupard qui peut pas s'en empêcher de sourire un peu, la conne.
- sale taulard, c'est toi le fragile, ouais.
j'passe le bout de mes doigts sur ta joue, j'sais pas pourquoi. parce que t'as l'air d'un bébé un peu. un peu mon bébé.
ollie si elle voyait ça elle me tuerait.
ce soir j'm'en balek d'ollie. j'pense juste à nassim que j'dois garder avec moi pour pas qu'il aille baiser ailleurs en plus de risquer de m'le faire payer.
ce soir, j'le veux mon taulard. et qu'il me rattrape bien son année sans baiser.
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyMar 18 Nov - 10:00

mais t'es conne, ma parole ! c'est pas possible, t'apprends vraiment rien de rien, ni de tes erreurs, ni de ce que tu fais de bien !
tu vois pas dans mes yeux que je bouillonne à l'intérieur ? et pas parce que j'ai chaud de toi, parce que j'ai l'enfer direct dans l'estomac. j'ai la haine et tu m'insultes gentiment. j'suis gentil et ça te suffit même pas.
et va-y que tu me tripotes la joue. t'es chez toi peut-être ??
j'te comprends pas des fois. t'es bizarre ma p'vre sacha.

- va-y t'es gavante.

j'vais partir, encore. tu me pousses à bout, fait gaffe parce que quand tu tires sur un élastique trop fort le retour il fait bien mal !
tu le sais bien, manière, que je peux faire bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Poupard
membre
Sacha Poupard
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : licence trois, lea
✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc
✧ MESSAGES : 177
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyMar 18 Nov - 12:00

putain mais y a quoi, encore? pourquoi tu tires encore la tronche? c'est quoi ton problème?
- j'suis gavante? excuse-moi? répète ça pour voir.
sale con. j'arrive pas à te suivre. t'es jamais content, jamais satisfait. tu trouves toujours matière à râler. j'range mes mains dans mes poches, j'tire la tronche moi aussi, on est deux comme ça.
sérieusement. j'te dis non, t'es pas content. j'te dis oui, t'es pas content. dis-moi un peu c'que j'dois faire pour te satisfaire, à part écarter les jambes? j'en ai ras-le-cul de ton cinéma, nassim.
t'es insupportable.
- quand t'auras arrêté ta crise de nerf de gamin, tu m'préviens.
rappelle-moi de plus te dire oui. de plus faire d'efforts, non plus. de plus rien faire du tout.
t'façon, j'en ai marre, j'me casse.
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyMar 18 Nov - 12:05

la fatiguance, j'invente des mots pour toi parce que tu me fatigues ! c'est pas possible d'être toujours de mauvaise humeur, jamais coopérative comme ça. j'te demande la lune ? j'crois pas non, donc voilà calme tes hormones et c'est tout.
en attendant c'est pas moi qui fait une crise de nerfs, juste pour infos.

- c'est pas moi la crise de nerf, en cas, c'est toi tu pètes des plombs pour rien. alors si tu veux vraiment faire la chiante, va-y mais c'est sans moi. donc tu restes là à taper des pieds, moi j'vais voir ailleurs si t'y es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Poupard
membre
Sacha Poupard
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : licence trois, lea
✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc
✧ MESSAGES : 177
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) EmptyMar 18 Nov - 12:12

t'es vraiment un con, nassim. tu comprends rien à rien. t'es borné, entêté, buté. t'es chiant. j'te supporte plus. tu sais quoi, en fait, j'étais bien quand t'étais pas là. j'étais tranquille, tu m'prenais pas la tête. j'faisais ma vie, on me traitait comme une princesse sans passer par la case 't'es qu'une moins que rien' comme toi tu le fais.
alors casse-toi, j't'en prie. va voir ailleurs, j'm'en tape complètement. fais ta vie.
- c'est moi qui pète des plombs? tu t'fous de ma gueule? c'est toi qui est jamais content, même quand j'te dis oui tu râles et on bouge même pas de ce putain de trottoir. mais tu sais quoi, j'm'en bats les couilles de ta vie, tu m'trouves chiante? bien. j'ai pas besoin de toi. y en a des tas qui savent m'apprécier à ma juste valeur.
pas comme toi.
j'fais demi-tour et puis j'm'en vais, la tête haute, un pied devant l'autre.
y en a des tas pour moi, bien mieux que toi. et c'est toi qui t'en mordras les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on prend les même, on recommence (sassy'm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» David ▲ Moi je te prend, mais avec le sourire quand même.
» Aliénor ♪ Un esprit libre prend des libertés même à l'égard de la liberté [Terminée]
» douce nuit // sassym
» Sasha •• « Et on se prend la main, et on se prend la main Une fille au masculin, un garçon au féminin »
» ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: paris nuit-