► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 J'aime les défis φ Cyril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

J'aime les défis φ Cyril Empty
MessageSujet: J'aime les défis φ Cyril   J'aime les défis φ Cyril EmptyVen 14 Nov - 22:40

J'étais au boulot depuis 8h ce matin et franchement, bien que j'adore mon boulot, c'est très long jusqu'à 17h, mais bon avec mon collègue on arrive toujours à prendre des pauses en même temps et surtout le temps passent un peu plus vite lorsqu'on passe un peu de notre temps à déconner... Mais j'avoue qu'à un moment Cyril le frère de mon collègue est passé le voir justement, mais comme d'habitude, il lui parle un peu froidement et franchement j'ai jamais compris pourquoi, mais comment vous dire que je ne cherche même pas à comprendre pourquoi. Et malgré les protestations de mon collègue qui me disait que je n'avais jamais aucune chance avec Cyril, j'aime les défis, alors aujourd'hui comme toutes les autres fois où Cyril vient, j'ai plié "bagage" et je suis sorti à la suite de Cyril. « À ce que je vois, toujours aussi aimable avec ton adorable frère. »
Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime les défis φ Cyril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► défis réalisés
» LES DÉFIS RÉALISÉS ▲ faut l'montrer!
» MISSIONS ∞ mettre aux défis les candidats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: paris jour-